Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rebellebob a écrit:
Pourquoi m'as tu quoté Yenan??
En tout cas, 'me tarde de voir la misère que va mettre Marouane a Diawara...
Parce que tu quotais Ted de fouine, et j'avais la flemme de te déquoter ^^
Rico', je te signale pour cet insulte même si elle est vraie
Stef_le_rital a écrit:
Rico', je te signale pour cet insulte même si elle est vraie
![]()
'foiré !
signale moi m'en fous tu seras pas le seul
d'ailleurs y'a une p°°°°° de liste d'attente tu peux pas savoir ^^
Yenan a écrit:
rebellebob a écrit:
En tout cas, 'me tarde de voir la misère que va mettre Marouane a Diawara...Parce que tu quotais Ted de fouine, et j'avais la flemme de te déquoter ^^
Ok flemmard
Une seule chose à dire...
Allez Bordeaux...
Juste ça...
Au fait Yen', t'as jamais pensé à écrire un texte (de bon rap comme tu sais le faire) sur les Marines et Blancs?
Franchement si ça continue comme ça Bordeaux s'envole vers son second titre, on verra après avec la LDC mais qu'est ce que c'est beau à voir. Et puis Trémoulinas
scofild-01 a écrit:
Franchement si ça continue comme ça Bordeaux s'envole vers son second titre, on verra après avec la LDC mais qu'est ce que c'est beau à voir. Et puis Trémoulinas
yeahh
toi tu dis vrai
on se régale , et c'est pas fini
juste une petite pensée pour vous et votre misere acuelle et je dis bien fort : " MAGIC FANS hey hey ... entends tu le virage qui chante pour toi"... lalala ...
Trémou', mon petit Trémou'...
C'est magnifique hein??
Je vous l'ait déjà dit mais je le répéte, on sera toujours la pour Sainté : "Magic Fans héhé!!"
rebellebob a écrit:
Yenan a écrit:
rebellebob a écrit:
En tout cas, 'me tarde de voir la misère que va mettre Marouane a Diawara...Parce que tu quotais Ted de fouine, et j'avais la flemme de te déquoter ^^
Ok flemmard
Allez Bordeaux...
Juste ça...
Au fait Yen', t'as jamais pensé à écrire un texte (de bon rap comme tu sais le faire) sur les Marines et Blancs?
Quand j'écris du rap, c'est engagé, c'est profond, j'me vois très mal faire un chant de supporter aha ^^
rebellebob a écrit:
Trémou', mon petit Trémou'...
C'est magnifique hein??
Je vous l'ait déjà dit mais je le répéte, on sera toujours la pour Sainté : "Magic Fans héhé!!"
... Bob tu dois connaitre ... direct from virage sud bas , escalier 56 ^^
" hoo les gars ... les gars ... pas un match ... pas un match sans chanter pour nos ainés ... Magic fans (x3) ... tout le virageeuuuh saute pout toi !
Yenan a écrit:
rebellebob a écrit:
Yenan a écrit:
Parce que tu quotais Ted de fouine, et j'avais la flemme de te déquoter ^^
Ok flemmard
Allez Bordeaux...
Juste ça...
Au fait Yen', t'as jamais pensé à écrire un texte (de bon rap comme tu sais le faire) sur les Marines et Blancs?Quand j'écris du rap, c'est engagé, c'est profond, j'me vois très mal faire un chant de supporter aha ^^
justement ^^
t'es pas obligé d'écrire "facon " supporter ... laisse aller ton amour pour ce club et ca viendra tt seul ...
ca peut donner si c'est pris du bon coté
^^ long tim que j'avais pas fait un doublé ici ... dsl
Dernière modification par squadrazzura (24-08-2009 21:02:27)
Ouais m'enfin, généralement je sépare plutôt bien mes passions ^^ Le rap d'un côté, les arts martiaux d'un autre, le foot d'un autre encore...
Mais pourquoi pas, j'peux réfléchir ^^
Yenan a écrit:
Ouais m'enfin, généralement je sépare plutôt bien mes passions ^^ Le rap d'un côté, les arts martiaux d'un autre, le foot d'un autre encore...
Mais pourquoi pas, j'peux réfléchir ^^
oui je peux comprendre
... en tout cas si tu ponds un truc , j'aimerais vraiment pouvoir le lire
squadrazzura a écrit:
scofild-01 a écrit:
yeahh
![]()
![]()
![]()
toi tu dis vrai
on se régale , et c'est pas fini
juste une petite pensée pour vous et votre misere acuelle et je dis bien fort : " MAGIC FANS hey hey ... entends tu le virage qui chante pour toi"... lalala ...
Quand tu regarde la qualité de son centre tu reconnais qu'il à un vrai pied gauche, ce mec joue juste, il n'a pas peur de participer au jeu offensif, je le comparerais un peu à Evra. Franchement il serait droitier ma défense en équipe de France serait Trémoulinas - Gallas - ??? - Evra. Osé mais quand on y regarde il n'a rien à envier à Sagna.
Oui on c'est mis au bout de 3 matchs dans une belle merde.
Yenan a écrit:
rebellebob a écrit:
C'est bien a défaut de dire tes trucs sensés tu sais te montrer original avec des jeux de mots a deux balle
PS: Si tu veux poursuivre une discussion c'est par MP je viens plus dans ce topic maintenant donc inutile de parler...
Vous exagérez un peu concernant Trémoulinas ^^
Il est certes très bon, il fait de bonnes choses, un allant très offensif ce petit... mais défensivement, il a énormément de progrès à faire, il est assez passif, attaque aps assez la balle et le porteur du ballon sur les phases offensives adverses... Ça se corrigera, mais de là à le voir déjà en EDF ^^
Yenan a écrit:
Vous exagérez un peu concernant Trémoulinas ^^
Il est certes très bon, il fait de bonnes choses, un allant très offensif ce petit... mais défensivement, il a énormément de progrès à faire, il est assez passif, attaque aps assez la balle et le porteur du ballon sur les phases offensives adverses... Ça se corrigera, mais de là à le voir déjà en EDF ^^
Je suis d'accord, je le trouve un peu "timide". Même si il a pas un gros gabarit, il est, comme tu l'as souligné, assez passif. Avec les années, il ira aux duels pures.
Par contre, offensivement il apporte vraiment de bonne chose.
Dernière modification par jeandub (24-08-2009 21:33:03)
Ted. a écrit:
Yenan a écrit:
rebellebob a écrit:
C'est bien a défaut de dire tes trucs sensés tu sais te montrer original avec des jeux de mots a deux balle
PS: Si tu veux poursuivre une discussion c'est par MP je viens plus dans ce topic maintenant donc inutile de parler...
C'est bien à défaut d'argumentation correcte que tu réponds à un message qui ne s'adressait pas à toi, plutôt qu'au bon. Et puis si t'es pas content du jeu de mot, j'vais te dire un secret... Bah c'est pareil \o/
Poursuivre une discussion ? Quelle discussion ? Dans la mesure où tu dis n'importe quoi en fonction de ce que tu te rappelles bien selectivement, j'vois pas en quoi cela pourrait ressembler en une discussion.
Et ce n'est pas toi qui va juger si mes posts sont utiles ou non d'ailleurs.
Yenan a écrit:
Ted. a écrit:
Yenan a écrit:
Parce que tu quotais Ted de fouine, et j'avais la flemme de te déquoter ^^C'est bien a défaut de dire tes trucs sensés tu sais te montrer original avec des jeux de mots a deux balle
PS: Si tu veux poursuivre une discussion c'est par MP je viens plus dans ce topic maintenant donc inutile de parler...C'est bien à défaut d'argumentation correcte que tu réponds à un message qui ne s'adressait pas à toi, plutôt qu'au bon. Et puis si t'es pas content du jeu de mot, j'vais te dire un secret... Bah c'est pareil \o/
Poursuivre une discussion ? Quelle discussion ? Dans la mesure où tu dis n'importe quoi en fonction de ce que tu te rappelles bien selectivement, j'vois pas en quoi cela pourrait ressembler en une discussion.
Et ce n'est pas toi qui va juger si mes posts sont utiles ou non d'ailleurs.
Ton post est inutile.
Et si tu regardais ma signature, Nico ?
Jvé t'signalé !!!!!!!!!
Yenan a écrit:
Et si tu regardais ma signature, Nico ?
Jvé t'signalé !!!!!!!!!
Hip Hop ?
Ouai j'aime bien
Même pas peur d'un Bordelais d'abord.
Dernière modification par nico412 (24-08-2009 21:59:59)
Oh nom de dieu, la pression monte et on n'est que lundi!!
6jours avant le choc!!
Mais contrairement à la saison passé, je suis assez confiant...
Yenan a écrit:
rebellebob a écrit:
Ted. a écrit:
ça va finir comme l'année derniere vous faisiez les malins avant le match et après le match vous pleuriez sur le jeu physique de l'OM
T'appelles ça du jeu physique??
J'appelle ça 11contrats sur 11joueurs Bordelais ouais...
T'as vu le match de Rodriguez, si non, regarde le encore et compte le nombre de coups qu'il a donné...AHAHAHAHAHA.
L'a la mémoire courte, le Ted ? L'année dernière, ceux qui pleuraient après l'arbitre, c'était certainement pas nous. J'me rappelle très bien de Souley dire de valbuena que c'était une tarlouze (en gros) et que Brandade-de-morue-ao avait aucun impact physique.
J'me rappelle aussi de Ziani qui voltigeait face à Alou jouant le ballon, ce même Ziani qui ne savait répondre que par des coups dans les mollets.
Bref, c'est unanime, vous aviez dégusté sur le plan physique. La seule chose que l'on ait trouvé à dire, au niveau physique, ces vos culays de défenseurs qui bousillaient Chamakh à la moindre occasion. M'enfin bon, mémoire selective, quand tu nous tiens...
@Stef le rital: Ne fut pas une période où tu étais assez actif sur ce topic, et soutenais Bordeaux ?
on va pas parlé des 15 dernier match non plus la passer c'est le passer , par contre si Chamakh marque j'aimerais bien qui marque encore contre sont camp
c'est 2 bonne equipe j'espere voir un beau match voila tout
mais j'aimerais bien voir mon equipe gagnée pour vous faire taire un peus le match n'ai pas encore commencé que vous annoncé des 4 a 1
herve83-- a écrit:
Yenan a écrit:
rebellebob a écrit:
T'appelles ça du jeu physique??
J'appelle ça 11contrats sur 11joueurs Bordelais ouais...
T'as vu le match de Rodriguez, si non, regarde le encore et compte le nombre de coups qu'il a donné...AHAHAHAHAHA.
L'a la mémoire courte, le Ted ? L'année dernière, ceux qui pleuraient après l'arbitre, c'était certainement pas nous. J'me rappelle très bien de Souley dire de valbuena que c'était une tarlouze (en gros) et que Brandade-de-morue-ao avait aucun impact physique.
J'me rappelle aussi de Ziani qui voltigeait face à Alou jouant le ballon, ce même Ziani qui ne savait répondre que par des coups dans les mollets.
Bref, c'est unanime, vous aviez dégusté sur le plan physique. La seule chose que l'on ait trouvé à dire, au niveau physique, ces vos culays de défenseurs qui bousillaient Chamakh à la moindre occasion. M'enfin bon, mémoire selective, quand tu nous tiens...
@Stef le rital: Ne fut pas une période où tu étais assez actif sur ce topic, et soutenais Bordeaux ?on va pas parlé des 15 dernier match non plus la passer c'est le passer , par contre si Chamakh marque j'aimerais bien qui marque encore contre sont camp
c'est 2 bonne equipe j'espere voir un beau match voila tout
mais j'aimerais bien voir mon equipe gagnée pour vous faire taire un peus le match n'ai pas encore commencé que vous annoncé des 4 a 1
Le beau match sera de la parti je pense...
Stephounet, voilà mon pronostique:
OM 1 - 3 FCGB
Allez Bonne nuit à tous
Je sens que la semaine s'annonce chaude! Et on est que mardi!
Ca va promettre Dimanche!