Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouaip, c'est pas faux.
Mais moi, sadique comme je suis, j'espère qu'il y aura, une bonne grosse défaite
KekeFCGB a écrit:
Ted. a écrit:
KekeFCGB a écrit:
Mort de rire...
On en pleure encore
Edit: Ah mais j'allais oublié, c'est à nous ou à vous de pleurer...?Tu veux que je ressorte les déclas d'après match ?
MDR
Tu veux que je te ressorte pour Marseille a gagné la LDC?
Moi je veux juste voir vos Tee Shirts avec OM Champions Dessus comme nous nous avons
Je veux juste savoir qui a terminé devant l'autre et qui a terminé Premier
Peux tu me renseigner?
Youhou je suis jaloux de votre T shirt
Sachant que pour vous le match de l'an passé est du passé alors la saison derniere est du passé
Donc pas de quoi essayer de vanner avec ça mais bon profitez bien vous avez raison
Sur ce j'étais pas venu provoquer a l'origine donc je quitte ce topic ça ira mieux
Ted. a écrit:
KekeFCGB a écrit:
Ted. a écrit:
Tu veux que je ressorte les déclas d'après match ?
MDR
Moi je veux juste voir vos Tee Shirts avec OM Champions Dessus comme nous nous avons
Peux tu me renseigner?Youhou je suis jaloux de votre T shirt
Sachant que pour vous le match de l'an passé est du passé alors la saison derniere est du passé
Donc pas de quoi essayer de vanner avec ça mais bon profitez bien vous avez raison
Sur ce j'étais pas venu provoquer a l'origine donc je quitte ce topic ça ira mieux
Ted. a écrit:
ça va finir comme l'année derniere vous faisiez les malins avant le match et après le match vous pleuriez sur le jeu physique de l'OM
et ca , c'est des mots d'amour ?
bon , arrete de délirer , vas prendre une douche et tout ira mieux apres , ... ou pas ... mais en tout cas , bonne soirée
Dernière modification par squadrazzura (24-08-2009 19:50:13)
squadrazzura a écrit:
Ted. a écrit:
KekeFCGB a écrit:
MDR
Peux tu me renseigner?Youhou je suis jaloux de votre T shirt
Sur cej'étais pas venu provoquer a l'origine donc je quitte ce topic ça ira mieuxTed. a écrit:
ça va finir comme l'année derniere vous faisiez les malins avant le match et après le match vous pleuriez sur le jeu physique de l'OM
bon , arrete de délirer , vas prendre une douche et tout ira mieux apres , ... ou pas ... mais en tout cas , bonne soirée
Non ça c'est ce que je pensais après avoir vu des pronos délirants
Ted. a écrit:
squadrazzura a écrit:
Ted. a écrit:
Youhou je suis jaloux de votre T shirt
Sur cej'étais pas venu provoquer a l'origine donc je quitte ce topic ça ira mieuxTed. a écrit:
bon , arrete de délirer , vas prendre une douche et tout ira mieux apres , ... ou pas ... mais en tout cas , bonne soiréeNon ça c'est ce que je pensais après avoir vu des pronos délirants
ah ok ... j'ai mal lu alors , je te presente mes excuses
Du passé, donc les déclas d'aprés matchs le sont aussi du passé
Bref tu viens juste faire le "malin" avec tes mots comme quoi on pleure a chaque match contre Marseille,
Donc on te réponds comme il se doit
Puis juste pour information l'histoire du tee-shirt n'était pas pour que tu sois jaloux du tee shirt mais plutôt pour te rappeler de qui est le champion de France de l'année passé
Sur ce Bonne soirée..
Ted. a écrit:
T'appelles ça du jeu physique??
J'appelle ça 11contrats sur 11joueurs Bordelais ouais...
T'as vu le match de Rodriguez, si non, regarde le encore et compte le nombre de coups qu'il a donné...
OM-Bordeaux, c'est pour le fun mais je dis que ça terminera 3-0 but de Niang-Ben Arfa-Brandao
Stef_le_rital a écrit:
OM-Bordeaux, c'est pour le fun mais je dis que ça terminera 3-0 but de Niang-Ben Arfa-Brandao
vai via cazzo
'fanculo
INTER MERDA
Stef_le_rital a écrit:
rebellebob a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
laisse Bob , je m'en occupe
C'est pas méchant hein, et ne me dites pas que c'est pour faire mon malin, je pense que ça sera ça.
Puis un peu pour Rico' aussi c'est vrai
Stef_le_rital a écrit:
C'est pas méchant hein, et ne me dites pas que c'est pour faire mon malin, je pense que ça sera ça.
Puis un peu pour Rico' aussi c'est vrai
ma vaffanculo nera' di merda !
squadrazzura a écrit:
rebellebob a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
laisse Bob , je m'en occupe
Ok c'est toi le rital!!
squadrazzura a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Puis un peu pour Rico' aussi c'est vraima vaffanculo nera' di merda !
Rageux
Allez Marseille hihi
Stef_le_rital a écrit:
squadrazzura a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Puis un peu pour Rico' aussi c'est vraima vaffanculo nera' di merda !
Rageux
![]()
![]()
Allez Marseille hihi
quel branleur ce mec , y'a rien a faire
les interistes ont pas de cervelle , c'est peine perdue
On a peut-être pas de cerveau mais on a des jambes
1-0 Pour bibi hihi
rebellebob a écrit:
Ted. a écrit:
T'as vu le match de Rodriguez, si non, regarde le encore et compte le nombre de coups qu'il a donné...
AHAHAHAHAHA.
L'a la mémoire courte, le Ted ? L'année dernière, ceux qui pleuraient après l'arbitre, c'était certainement pas nous. J'me rappelle très bien de Souley dire de valbuena que c'était une tarlouze (en gros) et que Brandade-de-morue-ao avait aucun impact physique.
J'me rappelle aussi de Ziani qui voltigeait face à Alou jouant le ballon, ce même Ziani qui ne savait répondre que par des coups dans les mollets.
Bref, c'est unanime, vous aviez dégusté sur le plan physique. La seule chose que l'on ait trouvé à dire, au niveau physique, ces vos culays de défenseurs qui bousillaient Chamakh à la moindre occasion. M'enfin bon, mémoire selective, quand tu nous tiens...
@Stef le rital: Ne fut pas une période où tu étais assez actif sur ce topic, et soutenais Bordeaux ?
Yenan a écrit:
rebellebob a écrit:
Ted. a écrit:
T'as vu le match de Rodriguez, si non, regarde le encore et compte le nombre de coups qu'il a donné...AHAHAHAHAHA.
L'a la mémoire courte, le Ted ? L'année dernière, ceux qui pleuraient après l'arbitre, c'était certainement pas nous. J'me rappelle très bien de Souley dire de valbuena que c'était une tarlouze (en gros) et que Brandade-de-morue-ao avait aucun impact physique.
J'me rappelle aussi de Ziani qui voltigeait face à Alou jouant le ballon, ce même Ziani qui ne savait répondre que par des coups dans les mollets.
Bref, c'est unanime, vous aviez dégusté sur le plan physique. La seule chose que l'on ait trouvé à dire, au niveau physique, ces vos culays de défenseurs qui bousillaient Chamakh à la moindre occasion. M'enfin bon, mémoire selective, quand tu nous tiens...
@Stef le rital: Ne fut pas une période où tu étais assez actif sur ce topic, et soutenais Bordeaux ?
Heu, je suis venu mais en aucun cas, je soutenais Bordeaux, mais je rigole, je ne viens pas provoquer ne vous inquiétez pas
Stef_le_rital a écrit:
On a peut-être pas de cerveau mais on a des jambes
1-0 Pour bibi hihi
ok t'as gagné le match , j'ai pris 6 parce que j'ai cassé tous les tibias de tes danseuses de milanaises
INTER MERDA
Pourquoi m'as tu quoté Yenan??
En tout cas, 'me tarde de voir la misère que va mettre Marouane a Diawara...
rebellebob a écrit:
Pourquoi m'as tu quoté Yenan??
En tout cas, 'me tarde de voir la misère que va mettre Marouane a Diawara...
ce match sent la poudre ... j'espere qu'on aura pas trop de pertes dans la bataille ... putain ... ALLEZ BORDEAUX
La poudre ?? vous jouez pas contre Arsenal, vous jouez contre Marseille, ils ont pas de canon
Ok je sors...
Stef_le_rital a écrit:
La poudre ?? vous jouez pas contre Arsenal, vous jouez contre Marseille, ils ont pas de canon
Ok je sors...
t'es con
tu verras ca va poutraver grave , j'en suis persuadé