Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ca a fait combien le score final svp ?
Il reste 4/5 minutes
2-1 pour Bordeaux m
3-1
4-1 ..
Sheen a écrit:
3-1
Non : 4-1 !
Aha, 4-1, j'avais le pronostic juste !
Bravo amis Bordelais !
Je pense que Lens à fait son match jusque la 85éme, donc je suis assez fier !
Par contre notre banc de touche est à revoir .... Encore bravo et bonne fin de saison amis Bordelais !
Bordeaux premier !
Difficile à juger entre le but de Wendel et de Bangoura.
Celui de Wendel est quand même le plus beau en faites. ^^
Petite analyse de fin de match:
Quand on joue vraiment notre jeu, on est imbattable. Lens n'a pas été ridicule loin de là, et nous a posé beaucoup de problèmes, mais c'est plus de nos carences que de leurs forces. Les statistiques parlent toutes seules, et l'on a largement dominé, que ce soit en terme de possession de balle, d'occupation de terrain ou d'ocassions.
Mais là ou le bat blesse, c'est justement nos carences. Ouïe la défense centrale: A CHIER !
Henrique toujours en retard, trop d'approximations, mauvaise compréhension globale, mauvaise lecture du jeu... Vivement que Ciani soit rodé pour l'associer à Planus, car notre défense centrale était catastrophique.
Star33- a écrit:
Petite note aussi : Plasil à bien joué, Bon recrutement
Mouais, faut le dire vite, sur ce match je ne l'ai pas trouvé très convaincant, du moins pas au poste de MOD ... Clairement jusqu'à ce qu'il se rode, je préfèrerai qu'on mette Fernando. Ou alors que l'on descende Plasil d'un cran.
Victoire merité mais pas le score je trouve
Yenan a écrit:
Star33- a écrit:
Petite note aussi : Plasil à bien joué, Bon recrutement
Mouais, faut le dire vite, sur ce match je ne l'ai pas trouvé très convaincant, du moins pas au poste de MOD ... Clairement jusqu'à ce qu'il se rode, je préfèrerai qu'on mette Fernando. Ou alors que l'on descende Plasil d'un cran.
Oui c'est vrai faut le dire vite mais je pense qu'il va se confirmer dans les matchs à venir car en début de match il montrer certaine choses...
victoire difficile malgré le score.
mais on est leader et on bat le record avec 12 victoires
C'est vrai que la défense centrale...
Surtout sur les coups-francs.
Après le premier but, on est trop resté derrière à faire tourner.
On est pas assez aller de l'avant et on s'est pris un but.
En deuxième période c'était mieux même si les lensois nous ont fait peur quelques fois. Bravo aux lensois, ils ont fait leur match et n'ont pas démérité. Le score est sévère, mais Bordeaux a l'efficacité qu'on lui connait.
Bravo aussi à Marouane qui a joué à fond.
mouai ...
je rentre du stade et je lis quelques critiques parmi quelques eloges ...
en tout cas perso jme suis régalé , certes c'est pas encore parfait , ca le sera peut etre jamais , mais si BX continue a jouer comme ca
yen a pas bcp qui viendront gg a Lescure ... laissez les coachs faire le peaufinage ... ca n'est que le premier match hein ^^
et marouane qui marque en plus
encore bravo au fair play des lensois ... longue vie a eux en L1
Papy t'as été voir le match?
Drughi a écrit:
Papy t'as été voir le match?
ouè j'en arrive cazzo
Ah pezzo! Un beau match?
Drughi a écrit:
Ah pezzo! Un beau match?
premiere MT bof ... mais la seconde , on a vu du beau jeu et des beaux gestes aussi
une squadra volontaire , comme je les aime