Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le fait qui marque contre un promu va pas lui donner 3M€ en plus.
Sinon ce soir, Bordeaux on s'arrange vous mettez 15 buts, mais laisser marquer 9 buts à dindane, on le vend +10M€ au moins on pourra avoir un meneur de jeu.
Je préviens d'avance, je vois une défaite de Lens, mais de bonne chose en attaque.
Après Yenan tu sous estime Yahia après d'accord avec toi que chelle vaut pas grand chose, mais y fait son travail.
Fin je vois que Lens est bien sous estimé ben temps mieux on fera comme Grenoble l'année dernière mais en moins chiant, car eux les voir jouer tu te fais grave chier.
beauvais60 a écrit:
Srna-RJ toi qui t'y connais en Brésil tu me pronostique qui comme gagnant sur ces 2 matchs ?
Flamengo - Corinthians
Vitoria - Fluminense
Victoire de Fla' et nul de Flu'.
Mais nous sommes un peu sur le topic des lopettes marines et blanches.
Ekotto a écrit:
Fin je vois que Lens est bien sous estimé ben temps mieux on fera comme Grenoble l'année dernière mais en moins chiant, car eux les voir jouer tu te fais grave chier.
Difficile pari que de rester en L1 tout en proposant un jeu attractif...
lukino a écrit:
Ekotto a écrit:
Beaucoup mette Lens au même niveau que Boulogne ou Grenoble.
On perd pas tout un talent car on descend une année en Ligue 2.
Puis nos attaquants sont pas mauvais du tout, voilà pourquoi je pense que nous resterons en ligue 1 l'année prochaine, car l'animation offensive sera notre point fort, mais la défense un bon point faible, heureusemen que nous avons un bon gardien
Srna-RJ a écrit:
beauvais60 a écrit:
Srna-RJ toi qui t'y connais en Brésil tu me pronostique qui comme gagnant sur ces 2 matchs ?
Flamengo - Corinthians
Vitoria - FluminenseVictoire de Fla' et nul de Flu'.
Oui mais j'ai fais des paris donc fallait à tout prix que je connaisse ton avis
Srna-RJ a écrit:
beauvais60 a écrit:
Flamengo - Corinthians
Vitoria - FluminenseVictoire de Fla' et nul de Flu'.
Waouh quelle poésie!
Au fait le TFC hier soir?
Minou33 a écrit:
Au fait le TFC hier soir?
Bien bien. On débute pas trop mal le championnat. Ca aurait pu être pire. (cf l'an passé)
Ekotto a écrit:
lukino a écrit:
Ekotto a écrit:
Puis nos attaquants sont pas mauvais du tout, voilà pourquoi je pense que nous resterons en ligue 1 l'année prochaine
J'espère pour vous... ^^.
Ekotto a écrit:
Le fait qui marque contre un promu va pas lui donner 3M€ en plus.
Sinon ce soir, Bordeaux on s'arrange vous mettez 15 buts, mais laisser marquer 9 buts à dindane, on le vend +10M€ au moins on pourra avoir un meneur de jeu.
Je préviens d'avance, je vois une défaite de Lens, mais de bonne chose en attaque.
Après Yenan tu sous estime Yahia après d'accord avec toi que chelle vaut pas grand chose, mais y fait son travail.
La question n'est pas la réalité de la chose, qu'il marque contre un promu n'augmentera pas sa valeur. La question est psyvhologique, Marouane est un garçon qui ne marche qu'à l'affectif, et ça a toujours été comme ça. Tout donner et passer en revue la défense adverse, dans sa tête, ça ne pourra qu'être un tremplin vers Arsenal. Puis il va y avoir le public derrière
Je suis conscient que nous sommes pas armé face au ténor de la Ligue 1....donc ce soir, le nul sera une victoire pour moi
Merci aux Lensois pour le respect de la minute de silence.
Eux sont sportifs.
Bon match à tous.
Minou33 a écrit:
Merci aux Lensois pour le respect de la minute de silence.
Eux sont sportifs.
Bon match à tous.
GG.
Ce but de Wendel ! Magnifique !
Trop. ^^
C'tte aisance.
slt tout le monde deja 1a0 pour bordeaux!
ps:quelqu'un aurais un lien pour voir le match svp ?
1-0 .
1/1
Je prefere le 1/1 au 2/0 mon pronostic sera plus facile a réaliser
Chab62 a écrit:
1-0
.
Tu fais cette tête et quand tu pronostiques tu mets une victoire de Bordeaux avec un cœur ou bien un grand sourire à côté ..
Jemââ défonce tout !
Ça fait chier, on se relâche un tout petit peu et on se prend le but. On a largement la place de leur en caler 3 autres, va falloir mettre les bouchées doubles !
2/1
Si sa reste comme sa vous avez un parisien en tete de votre classement des pronos'
Encore deux buts pour Bordeaux et ce sera mon pronostic, le bon On y croit, faut se mettre à l'abri !
Yenan a écrit:
Encore deux buts pour Bordeaux et ce sera mon pronostic, le bon
On y croit, faut se mettre à l'abri !
But refusé pour Lens
On les auraient eu dans le c*l nos pronostics^^
Dernière modification par fifty16 (09-08-2009 22:21:43)