Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marouane Chamakh à Arsenal. Un rêve devenu réalité ? Le site sport.co.uk annonce en exclusivité que le club anglais d'Arsenal serait tombé d'accord avec son homologue Girondin pour le transfert de l'attaquant international marocain. Aucune précision n'est donnée quant à la transaction mais selon le site il ne reste plus qu'au club anglais à se mette d'accord avec le joueur sur les conditions de son contrat. Le transfert pourrait être finalisé trés rapidement.
Ça me rend très très très triste de voir partir Chamakh, mais en même temps, qu'est ce que je suis heureux de voir qu'il a , apparemment, pu réaliser son rêve en signant à Arsenal ...
Bon et bien en plus d'un défenseur,c'est un attaquant qu'il va falloir trouver maintenant.Et là c'est pas gagner...
Peut-être Senderos dans le transfert de Chamakh ?
Senderos ou Sylvestre ou alors, Arsenal doit casquer
Triste que Chamakh s'en aille mais c'était prévu
Yenan a écrit:
Minou33 a écrit:
A la recherche d'un remplaçant à Souleymane Diawara, parti à Marseille, les Girondins de Bordeaux s'activent en coulisse. Si les pistes menant à Mickaël Ciani, Mikaël Silvestre ou Adil Rami tardent à se concrétiser, celle menant à Kader Mangane (Photo Presse-Sports) semble bien active. L'intéressé lui-même l'a confirmé à France Soir : «Je n'ai eu aucun contact direct avec le club. J'en discute beaucoup avec mon agent, c'est lui qui traite avec les Girondins. Je suis en attente. Dans mon esprit, je suis rennais. Bordeaux est un grand club, qui me plaît énormément. Il s'agit de l'équipe championne de France en titre, qui s'apprête à disputer la Ligue des champions. Pour ma progression, ce serait parfait de rejoindre un club de ce standing. Pour cette nouvelle saison, je souhaite confirmer tout ce que j'ai pu démontrer l'année dernière. Pourquoi pas à Bordeaux ?»
Et aller un de plus sur la liste!Il était depuis très longtemps sur la liste. Moi perso, c'est le joueur que je mets le plus en avant sur la liste. Mon top 3 priorités:
1-Mangane
2-Bougherra
3-Ciani
C'pas moche, tout ça
Sinon Luisao j'aimerais beaucoup, mais j'ai peur que ce soit vain.
J'allais oublier Basa dans mon top. Remasterisé comme ça, alors:
1-Mangane
2-Basa
3-Bougherra
C'est bien mieux
Je lis par ci par là que Basa, ça avance sérieusement, et que Diakhaté est remis au goût du jour.
Je n'entends plus trop parler de Bougherra si ce n'est que son entraineur veut le garder, et concernant Ciani il est dans l'expectative d'une offre de Bordeaux ou Marseille.
Ouverture du score des Toulousains juste avant la demi-heure de jeu grâce à un coup franc anodin de Machado mal négocié par Carrasso, pas exempt de tous les reproches sur le coup. Bordeaux dominait pourtant jusqu'ici avec une bonne circulation de balle.
C'pas bien important pour le moment
heureusement parce que la pour le moment c'est plutot moche
carrasso
J'ai pas vu le but mais apparement c'pas beau?? ^^
je préfère qe Carrasso fasse une boulette en amicale qu'en L1 .
Espérons qu'on égalise en 2nde mi-temps .
Ohu Carasso sur le but
Ah quand même!!
rebellebob a écrit:
J'ai pas vu le but mais apparement c'pas beau?? ^^
c'est ... bizarre
faut dire qu'il est pas aidé par sa defense sur ce coup
C'est bon pour le TFC, on fait jouer tout les titulaires, Casanova fait tourner.
2 schéma tactique ont pour le moment été mis en place par Casanova, le 4-5-1 et à présent un 4-4-2.
Belle domination de Bordeaux néanmoins.
Défaite 1-0 .
ouè il faut rester lucide qd meme
la preparation n'est pas encore tafé finie ... et LB a bien fait tourner sur ce match
comme il l'a dit lui meme "ca fait un bon entrainement ^^ "
sane énorme
Aller TFC !
Mais, le jeune défenseur, je crois que c'est le futur Diawara hein ^^
SJBH a écrit:
Aller TFC !
Mais, le jeune défenseur, je crois que c'est le futur Diawara hein ^^
rolala il est bien celui la
Vous avez super mal joué. On aurait gagné 5/0, ça n'aurait pas été volé. Xiéxié à Braaten !
La préparation est encore longue pour vous.. surtout pour Carrasso.
On va fait des blagues, en fait Carasso est naze
Dernière modification par warren31 (17-07-2009 21:53:52)
Srna-RJ a écrit:
Vous avez super mal joué. On aurait gagné 5/0, ça n'aurait pas été volé. Xiéxié à Braaten !
La préparation est encore longue pour vous.. surtout pour Carrasso.
on a pas super mal joué tu exageres ou alors tu t'es endormi pendant le match
toulouse a mieux joué voila tout
warren31 a écrit:
Vous on va fait des blagues, en fait Carasso est naze
en clair ca donne ?
Dernière modification par squadrazzura (17-07-2009 21:50:46)
Rien compris à ta phrase, Max'.
squadra' → Toutes les passes imprécises, toutes les transversales manqués, toutes les passes de gauche au centre, du centre à droite, de droite au centre, du centre à gauche, inutiles, ...bref. Bof, bof votre équipe.
Oups, désolé
En gros ça donne : On va fait des blagues, en fait Carasso est naze