Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hier soir, sur les ondes d'Europe 1, Jean-Louis Triaud est revenu sur l'activité des transferts aux Girondins, et a adressé un message fort aux autres clubs, mais aussi à Diawara :
"L'objectif, c'est de garder notre effectif et de le renforcer à un ou deux postes maximum. Pour l'instant, aucune offre n'est arrivée et je profite de mon passage sur l'antenne pour envoyer un message à tout le monde : Ne vous bousculez pas, on n'est pas vendeur."
Toutefois, Chamakh qui bénéficie d'un bon de sortie à condition qu'un club mette au moins 10 millions sur la table, devrait sans doute être amené à bouger :
"Depuis la journée où nous avons fêté notre titre, je ne l'ai pas revu et je n'ai pas de nouvelles. Je crois qu'il est en vacances. On n'a aucune proposition pour lui".
Et si les offres n'abondent pas pour Chamakh, le seul mouvement pourrait venir du brésilien Fernando :
"Il y avait éventuellement un bon de sortie pour Fernando (en contrat jusqu'en 2011, ndlr) à condition que le club s'y retrouve mais rien n'a été promis ni avancé par Laurent Blanc. Il n'y a aucun caractère d'urgence."
Star33- a écrit:
J'aime bien Chamack il n'ont pas de nouvelle de lui, il est en vac laisser le m*rde ^^
pff ... il a debranché le portable tkt ^^
il a le droit de se reposer kikil lui
Star33- a écrit:
Ouai il a bien raison mais jpense que des qu'il aura une offre il aura des nouvelles de lui ^^
sur ^^
je debauche enfin ^^
bonne soirée les amis a bientot
Arikikikatumba ...
Reste mArouane!!
Steu plait!!!^^
rebellebob a écrit:
Reste mArouane!!
Steu plait!!!^^
laisse le tranquille toi s'pece de délinquant ^^
J'vais aller le cambrioler s'il reste pas
rebellebob a écrit:
J'vais aller le cambrioler s'il reste pas
recupere moi ses tenues Puma ... tu gardes le reste
Yoann Gouffran, mon idole ! Allez Bordeaux !
Gouffran_07 a écrit:
Yoann Gouffran, mon idole ! Allez Bordeaux !
tiens ^^
avec lui c'est un ptit jeunot que j'ai l'honneur d'entrainer ^^
on l'a prise juste apres la victoire en coupe de la ligue ...
j'aime bcp ce joueur aussi
Moi aussi quand il était à Caen j'avais pris une photo avec lui ! C'était au retour de Libourne, quand on est monté en L1 !
Il prend du temps avec ses fans, c'est ça que j'aime chez lui !
Gouffran_07 a écrit:
Moi aussi quand il était à Caen j'avais pris une photo avec lui ! C'était au retour de Libourne, quand on est monté en L1 !
Il prend du temps avec ses fans, c'est ça que j'aime chez lui !
tres , tres gentil ce mec ... il a vraiment la classe en plus sur le terrain ...
pourvu qu'il confirme cette saison et je srais son premier tifoso
Bientôt ça sera moi votre idole
Ok je sors.
Stef_le_rital a écrit:
Bientôt ça sera moi votre idole
Ok je sors.
ouai c'est mieux
marineblanc a écrit:
mauvaise nouvelle, non pas pour Bordeaux mais un club à 50 km:
"DNCG : LIBOURNE RÉTROGRADÉ EN CFA
mardi 16 juin 2009 - 16h19
La Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la DNCG a décidé de retrograder Libourne Saint-Seurin en CFA.
Communiqué de la LFP
La Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la DNCG a communiqué le mardi 16 juin les décisions suivantes :
Rétrogradation en CFA
FC Libourne Saint-Seurin
Pas de commentaires particuliers
LB Châteauroux, Havre AC, AS Monaco FC, AS Saint-Etienne, Stade de Reims, US Boulogne CO, SC Bastia"
triste nouvelle, ils se sont battus pour se sauver en National et voilà qu'ils se font quand même relégués, quel connard ces gens là
Pourquoi t'as mis ça?
Sérieux, Yoann il a la classe sur le terrain ... Puis il a fait du bien à Caen ! J'étais le seul à applaudir quand il a marqué à Caen-Bordeaux ! Sa fesait bête j'avais le maillto de Caen et l'écharpe !
jeandub: pour: "Pas de commentaires particuliers" on s'en fout mais quand j'ai mis "triste nouvelle, ils se sont battus pour se sauver en National et voilà qu'ils se font quand même relégués, quel connard ces gens là". "ils= les joueurs de libourne".
J'ai mis cette nouvelle car ca nous concerne implicitement
marineblanc a écrit:
jeandub: pour: "Pas de commentaires particuliers" on s'en fout mais quand j'ai mis "triste nouvelle, ils se sont battus pour se sauver en National et voilà qu'ils se font quand même relégués, quel connard ces gens là". "ils= les joueurs de libourne".
J'ai mis cette nouvelle car ca nous concerne implicitement
Non mais les clubs en gras, ils ont quoi?
C'est un peu le second club de bordeaux !!
Je suis triste pour eux !!
jeandub a écrit:
marineblanc a écrit:
J'ai mis cette nouvelle car ca nous concerne implicitementNon mais les clubs en gras, ils ont quoi?
rien, ils n'ont pas de probleme avec la DNGC, ils pourront recruter sans probleme
Je viens de revivre les moments de la journée ou a été sacrée champion , je peut vous dire que c'est bon ^^
J'en ai eu les larmes aux yeux encore ..