Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nico412 a écrit:
Zubar à Bordeaux. (rumeur)
La rumeur dates d'au moins 2 semaines xD
Dernière modification par Letit. (16-06-2009 12:51:41)
Elle a été mise aujourd'hui, donc c'est qu'ils sont en retards alors. ^^
J'fais que rapporter ce qui a été écrit.
sauf que depuis 1 semaine Zubar a signé dans un club promu en L1 anglaise
Après trois ans passés à l’Olympique de Marseille, Ronald Zubar n’a cessé de voir son temps de jeu diminuer au fur et à mesure du temps. Arrivé en 2006 avec l’étiquette de grand espoir du football français, l’ancien bleuet avait alors disputé 34 rencontres. Mais avec l’arrivée d’Érik Gerets, l’ancien Caennais n’a par la suite joué que 21 rencontres lors de l’exercice 2007/2008 et 17 cette saison.
Du coup, son avenir sur la Canebière apparaît plus qu’incertain. Jugé pas assez régulier dans ses performances, Zubar a d’ailleurs lui-même confirmé qu’il ne rentrait pas dans les plans de Didier Deschamps. « Je suis disponible, car apparemment je n’entre pas dans les plans du nouveau coach. Et puis certains supporters ne m’aiment pas à Marseille », déclarait-il sur Skysports.
Zubar à la place de Fernando ?
Dès lors, les premières rumeurs de transfert sont apparues avec une signature imminente à Wolverhampton, un des promus anglais. S’il a avoué qu’un challenge en Premier League l’intéresserait, le Marseillais a toutefois nié tout accord avec les Wolves. Non désiré par La Dech, le Guadeloupéen pourrait en fait rebondir du côté de Bordeaux !
Selon nos informations, le Marseillais serait même très proche du stade Chaban-Delmas. Cela signifie-t-il pour autant que le dossier Diawara sera débloqué ? Pas vraiment. Si un éventuel transfert de Zubar en Gironde pourrait être interprété comme le remplacement de Souleymane Diawara, annoncé à l’OM, Laurent Blanc aimerait davantage utiliser le Phocéen pour pallier le départ plus que probable de Fernando.
Également intéressé par le Lillois Cabaye, Bordeaux parviendra-t-il à chiper une pièce de l’OM sans devoir en céder une à son retour ? Pour le moment, il est encore trop tôt pour le dire. À suivre.
foot mercato
Il n'aurait donc pas signé ^^
l'arrivée de Carrasso sent bon :
"Le Toulouse Football Club serait déjà en train de préparer la succession de Cédric Carrasso (27 ans, 37 matchs en L1 en 2008-09, 26 buts encaissés), qui a de grandes chances de rejoindre les Girondins de Bordeaux cet été. Selon Aujourd'hui Sport, les dirigeants toulousains s'intéresserait en effet au gardien de l'OGC Nice David Ospina (20 ans, 25 matchs en L1 en 2008-09, 31 buts encaissés). En cas de départ de Carrasso pour 8 ou 10 millions d'euros, les Violets disposeraient de solides arguments pour convaincre les Aiglons de lâcher leur portier colombien."
par contre pour Zubar, malheureusement aussi ca sent bon. T'avais raison Nico412, il risque venir. ca me fait chier qu'il vienne pfffff
Ya que moi qui n'est pas emballé tant que ça par Carrasso ?
Franchement, je le sens pas du tout... Non pas que je trouve que ce soit un mauvais gardien, mais j'ai le mauvais pressentiment qu'il ne s'adaptera pas à Bordeaux...
Triaud, si tu m'entends, go Pelé !
Triaud si tu m'entends, n'écoutes pas Yenan!
edit: j'aurai préféré Douchez à Carrasso mais ca me va quand même
Dernière modification par marineblanc (16-06-2009 14:02:27)
J'me suis jamais planté concernant un joueur pour les girondins ... Je sens bien ce genre de choses. Quand Diawara esta rrivé à Bordeaux et que tout le monde le traitait de sous-daube etc... qu'il avait à peine le niveau de la L2 et que c'était un défenseur à chier, j'avais dit d'attendre qu'il s'acclimate à Bordeaux et qu'il deviendrait un patron de la défense girondine, bien au dessus de Planus. On me riait au nez (Me rappelle avoir eu certains débats enflammés sur Girondins4ever).
Même chose pour Chamakh. J'ai même, créé son topic sur Girondins4ever il y a un bout de temps. Tout le monde le voyait comme un "Gabriel Obertan", c'est à dire un eternel espoir qui ne confirmait pas, et du coup qui 'navait rien à faire à Bordeaux. Nombreux étaient les gens qui disaient "on aurait dû le vendre à Lyon". Moi je persistais en démontrant son rôle dans l'équipe et en le taxant de l'attaquant ayant le profil le plus complet de L1, et j'étais sûr qu'à un moment donné, la finition viendrait. Paf dans le mille.
Donc bon. Si l'on prend Carrasso, je sens que ça va être un semi-bide. Pelé, par contre, s'il vient chez nous, pourrait concurrencer les Mandanda et Lloris en EDF ...
Domenech ne changera jamais Mandanda dans les buts.
Pour Diawara, j'avoue je ne le connaissais pas, donc je l'ai un peu critiqué mais pour Chamakh, perso je l'ai toujours soutenu.
Et que je sache Pelé n'est pas en équipe de france, c'est Carrasso le 3e
Un bon coup d'oeil le Yenan.
Je sais, je sais marineblanc, Carrasso est le 3ème, mais vu le talent de Pelé, s'il est dans un club comme Bordeaux, il va vite faire parler de lui. Forcément au mans, avec Louvion, Cerdan et autres Camara en défense, c'est 50 tirs qu'il voit passer en un match Dur de tout arrêter.
Dans un club qui joue les 1ers rôles comme Bordeaux, on va vite le remarquer. Pour moi, il est meilleur que Lloris et Mandanda, mais encore une fois: ça n'engage que moi. Et un transfert à Bordeaux lui laissera la possibilité de le montrer, justement.
Concernant Carrasso, s'il est reglo, il restera à Toulouse au moins une saison: un club qui l'a repêché au fin fond des abysses et lui a donné la possibilité de remonter à son meilleur niveau, se barrer au bout d'un an, c'est pas classe... Après Sadran et les sous, c'est autre chose.
@Scofild: Un bon coup d'oeil, oui, mais généralement sur mon équipe. Je me trompe très souvent quand il s'agit des autres équipes, la preuve avec Ronald Zubar que je voyais comme un très très grand défenseur et j'pensais que Marseille allait passer un cap grâce à lui.
Yenan a écrit:
Je sais, je sais marineblanc, Carrasso est le 3ème, mais vu le talent de Pelé, s'il est dans un club comme Bordeaux, il va vite faire parler de lui. Forcément au mans, avec Louvion, Cerdan et autres Camara en défense, c'est 50 tirs qu'il voit passer en un match Dur de tout arrêter.
Dans un club qui joue les 1ers rôles comme Bordeaux, on va vite le remarquer. Pour moi, il est meilleur que Lloris et Mandanda, mais encore une fois: ça n'engage que moi. Et un transfert à Bordeaux lui laissera la possibilité de le montrer, justement.
Concernant Carrasso, s'il est reglo, il restera à Toulouse au moins une saison: un club qui l'a repêché au fin fond des abysses et lui a donné la possibilité de remonter à son meilleur niveau, se barrer au bout d'un an, c'est pas classe... Après Sadran et les sous, c'est autre chose.
@Scofild: Un bon coup d'oeil, oui, mais généralement sur mon équipe. Je me trompe très souvent quand il s'agit des autres équipes, la preuve avec Ronald Zubar que je voyais comme un très très grand défenseur et j'pensais que Marseille allait passer un cap grâce à lui.
Zubar pour qu'il joue bien il ne lui faut pas trop de pression seulement à Marseille c'est pas super pour ça donc il peut réussir à Bordeaux.
Pelé meilleur que Lloris et Mandanda ?
me ressort pas l'argument de la defense...
Meilleur que Lloris ? je ne pense pas
J'avoue que la défense du mans c'est pas Manchester
Sadran a déjà prévu la succession de Carrasso apparement, ce serait Ospina.
carrasso va probablement venir. Mais Pelé était la priorité mais avec ce qu'il demande, c'est non, il est trop gourmand. Il ne pense qu'à la tune
Dernière modification par marineblanc (16-06-2009 14:27:36)
MissOL a écrit:
L'autre elle a vu deux matchs du mans (Lyon-Le Mans et Le Mans-Lyon) et se permet de parler
Pelé je le suis depuis ses premiers pas en L1, tout comme Lloris. J'pense être assez objectif sur le sujet donc. D'ailleurs je prefere Lloris que Mandanda mais c'est un autre débat
On en reparlera quand Pelé sera dans une équipe plus côtée que Le Mans (genre Bordeaux ? )
@Marineblanc: j'pense pas qu'il ne respire que par la thune. Mais j'pense que de ce côté on peut comprendre, il a rendu de bons et loyaux services au Mans, où il a été sous-côté, il a envie de montrer qu'il est là maintenant, et qu'il mérite un salaire digne de son talent. [M'enfin ça aussi c'est un autre débat, comme si le talent d'un footballeur justifiait de salaires aussi élevés ... ]
Mais c'est vrai qu'il en demande pas mal.
On verra donc comment tout se débloquera, même si 'jai l'imrpession qu'à l'heure actuelle, le dossier Carrasso est le plus chaud.
nan c'est pas vrai, j'ai du en voir un ou deux autres...
moi aussi j'suis un peu Pelé, et l'equipe du Mans en général. pour Lloris, tu me l'avais deja dit^^
si tu veux...mais avoue quand même qu'il lui arrive d'être completement à la ramasse. puis exellent. n'empeche que je ne suis aps d'accord avec toi. et laissez Carasso à Toulouse...^^
pelé demande beaucoup trop d'argent par rapport a sa valeur ... monsieur veut 160 000 / mois ...
euh ...
je precise que je le trouve vraiment tres bon ce mec ... mais qu'il perde deja les kilos qu'il a en trop ...
ensuite qu'il revise ses prétentions salariales ... ensuite ...
on pourra discuter ...
non mais ... il se prend pour qui lui ?
squadrazzura a écrit:
pelé demande beaucoup trop d'argent par rapport a sa valeur ... monsieur veut 160 000 / mois ...
euh ...
je precise que je le trouve vraiment tres bon ce mec ... mais qu'il perde deja les kilos qu'il a en trop ...
on pourra discuter ...
non mais ... il se prend pour qui lui ?
Manchester est dessus donc bon question salaire, il peut avoir beaucoup plus là bas je pense. ^^
jeandub a écrit:
squadrazzura a écrit:
euh ...
on pourra discuter ...
non mais ... il se prend pour qui lui ?Manchester est dessus donc bon question salaire, il peut avoir beaucoup plus là bas je pense. ^^
oui je pense aussi ... trop cher pour nous
mauvaise nouvelle, non pas pour Bordeaux mais un club à 50 km:
"DNCG : LIBOURNE RÉTROGRADÉ EN CFA
mardi 16 juin 2009 - 16h19
La Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la DNCG a décidé de retrograder Libourne Saint-Seurin en CFA.
Communiqué de la LFP
La Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la DNCG a communiqué le mardi 16 juin les décisions suivantes :
Rétrogradation en CFA
FC Libourne Saint-Seurin
Pas de commentaires particuliers
LB Châteauroux, Havre AC, AS Monaco FC, AS Saint-Etienne, Stade de Reims, US Boulogne CO, SC Bastia"
triste nouvelle, ils se sont battus pour se sauver en National et voilà qu'ils se font quand même relégués, quel connard ces gens là
on va vous refiler Zubar , on vera qui fera les malin l'année prochaine
gus77750 a écrit:
on va vous refiler Zubar , on vera qui fera les malin l'année prochaine
ca intéresse personne la rétrogradation de Libourne, c'est un club aquitain merde. ohhhhhhh on se réveille là
edit: ah bah je vois que ca intéresse personne.
Dernière modification par marineblanc (16-06-2009 18:20:49)
MissOL a écrit:
Lloris meilleur gardien de France rien a dire la dessus
Inseparable a écrit:
MissOL a écrit:
me ressort pas l'argument de la defense...Lloris meilleur gardien de France rien a dire la dessus
je suis d'accord moi...xD
Chaud pour Libourne. et Sete est aussi relegué, mais en DH je crois.