Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A ce qui parait vous allez le prendre l'année prochaine
le Milan vont-ils se faire entuber
Gillot.Francis a écrit:
2-1 pour Lille !
Gillot, toujours aussi jalou du losc Depuis que lens est en L2, à chaque match il va sur les topic adverse et montre sa satisfaction lorsqu'on se prend un but
Sacré Gillot
Magnifique match, un régale.
Dommage que Cavenaghi vendange en 1ère période car à 3-0 à la mi-temps Lille ne revient plus.Obraniak,son but il n'en mettra jamais d'autre comme ça...et le but de l'égalisation,une position de hors-jeu au départ de l'action mais bon il paraît que ça s'équilibre sur la saison et Bordeaux a déjà eu certaines faveurs du corps abitral donc...
Minou33 a écrit:
Dommage que Cavenaghi vendange en 1ère période car à 3-0 à la mi-temps Lille ne revient plus.Obraniak,son but il n'en mettra jamais d'autre comme ça...et le but de l'égalisation,une position de hors-jeu au départ de l'action mais bon il paraît que ça s'équilibre sur la saison et Bordeaux a déjà eu certaines faveurs du corps abitral donc...
En même temps le but de Bellion c'est Rami qui vous l'offre.
Le jeu demande faute aussi.
Dommage de perdre deux points à domicile. Lyon va probablement gagner et nous mettre 3 points dans la face.
Je sors du stade
Inseparable a écrit:
Je sors du stade
Alors ce challenge?
On a gagné 6-4 et j'ai tirer sur la barre ^^
Au moins tu t'es fait remarqué.
Minou33 a écrit:
Au moins tu t'es fait remarqué.
Oui
Lyon fais 1-1
Ça fait quoi de fouler la pelouse de Chaban?
Franchement quand tu fais le challenge , je me suis même pas rendu compte que j'étais devant 25 000 spectateurs , c'est toujours agréable de fouler la pelouse d'un stade , tu le fais une fois dans ta vie sa reste un bon souvenir .
Moi j'ai eu la chance de traverser le tunnel avec mon fils lors de la Girondins Cup en 2007.
Ah c'est pas mal sa ^^
Sa fais quoi de traverser le tunel ?
Chair de poule surtout en arrivant au petites marches avant d'entrée sur le terrain,tu vois la tribune de face et je me suis imaginé ce que cela pourrait donner pour une grosse affiche...les deux virages pleins,l'ambiance,tout quoi...On s'est assit sur les bancs mais ça c'est anecdotiques.
Ta été visiter les vestiaires ?
Roo quel dommage être si prêt est ne pas pouvoir y accéder
minou33 c'est a quel match que ta vu? moi je suis allé voir bordeaux-nice l'année dernière et il y avait une grande ambiance^^
raphing a écrit:
minou33 c'est a quel match que ta vu? moi je suis allé voir bordeaux-nice l'année dernière et il y avait une grande ambiance^^
Moi j'ai eu la chance de traverser le tunnel avec mon fils lors de la Girondins Cup en 2007.
Là!
1/2 Finale COUPE DE LA LIGUE
Paris SG-Gir. Bordeaux
Minou33: Paris SG-Gir. Bordeaux 1-2
Inseparable: Paris SG-Gir. Bordeaux 0-1
marineblanc: Paris SG-Gir. Bordeaux 1-3
raphing: Paris SG-Bordeaux 0-3
Heedless: Paris SG-Gir. Bordeaux 0-2
Homer81: Paris SG-Gir. Bordeaux 1-3
Rebellebob: Paris SG-Gir. Bordeaux 0-1
A vos pronos.
Dernière modification par Minou33 (02-02-2009 20:14:10)
PSG-Gir. Bordeaux 0-1
J'ai réalisé une sorte de commentaire sur image pour l'avant-match de Bordeaux-Marseille dans le cadre de mon stage à OMTV.
Je devrai poser ma voix sur des images en lisant ce texte, que j'ai moi-même écrit :
Avec un seul petit point de retard sur Lyon, Bordeaux n’a jamais été aussi près de réaliser ce que tout le monde attend depuis plus de sept ans : ôter le titre à l’ogre lyonnais. Invaincus depuis 8 matchs et meilleure attaque du championnat avec 39 buts inscrits, les « Marine et Blanc » sont actuellement dans une forme olympique. Une métamorphose spectaculaire, amorcée il y a deux ans par l’arrivée aux commandes de Laurent Blanc. Le champion du monde a su insuffler un élan nouveau à cette équipe. Terminée donc l’époque Ricardo et son système ultra défensif. Place aujourd’hui au jeu, et au beau jeu. Un jeu emmené par un Yohann Gourcuff euphorique depuis le mois d’Août. On a tous en tête le but exceptionnel qu’il a inscrit il y quelques semaines face au PSG. Joueur le plus utilisé de la saison, l’ancien Rennais a réalisé six premiers mois pleins, inscrivant 6 buts et offrant autant de passes décisives. Alors si l’OM souhaite s’imposer dimanche, il faudra s’atteler à museler au maximum le numéro 10. Et nul doute que si les marseillais y parviennent, la tâche n’en sera que moins ardue face à une équipe girondine moins en confiance hors de ses bases. Défaits à 4 reprises à l’extérieur, les bordelais n’affichent en effet pas la même sérénité qu’à Chaband-Delmas, où ils sont invaincus depuis le 7 Octobre 2007 et une défaite … face à l’OL. Marseille a donc toutes les raisons d’y croire au Vélodrome, d’autant que les marseillais devraient pouvoir s’appuyer sur un renfort de poids : Mamadou Niang, de retour à l’entraînement après deux mois d’absence.
PSG 0-3 Bordeaux^^