Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui contre Paris je devais le faire mais sa été reporté contre Lille
Inseparable a écrit:
Yep , je fais le challenge orange
Bonne chance.
"Faubert merengue
On avait évoqué son arrivée à Lyon, mais c'est finalement en Espagne que le français, Julien Faubert, va poursuivre sa carrière. Et pas n'importe où. L'ancien Girondin a en effet été prêté jusqu'à la fin de saison au grand Real de Madrid. Une arrivée sous la forme d'un prêt avec une option d'achat de 6M d'euros. A Julien de saisir cette chance qui s'offre à lui de revenir sur le devant de la scène internationale après son opération au talon d'Achille. "
Personnellement je suis surpris mais tant mieux pour lui mais je crains que ca fasse comme pour Gourcuff
Bonne chance à Faubert
Bonne chance a lui
Merci Minou
Je lui souhaite bonne chance...mais pour moi il n'a pas le niveau pour y jouer.
Minou33 a écrit:
22è Journée de Ligue 1
Gir. Bordeaux-Lille OSC
Minou33: Bordeaux-Lille 1-0
Homer81: Bordeaux-Lille 2-1
marineblanc: Bordeaux-Lille 2-0
Guirec33: Bordeaux-Lille 1-0
Inseparable: Bordeaux-Lille 1-0
Rebellebob: Bordeaux-Lille 2-2
lilloisdu_59: Bordeaux 0-2 Lille
A vos pronos.
J'ai fais un petit rajou
Mauvaise nouvelle pour vous, Bastos blessé cette semaine au mollet sera belle et bien de la partie (rétablis de justesse). Mais bon il risque de ne pas etre titulaire ... Hazard prenda sa place.
Bonne chance et bon match à vous bordelais.
Allez Bordeaux contre Lille !
ok lillois pour le rajout.
Les lillois vont encore bétonnés mais bon on s'habitue.
Bon match à vous aussi.
Merci Gillot.Francis.
Minou33 a écrit:
Bon match à vous aussi.
Merci Gillot.Francis.
J'espère que tu plaisantes, depuis l'arrivé de Rudy Garcia, on joue beaucoup plus vers l'avant. Si je ne me trompe pas, on est la 4è meilleur attaque de L1.
Ajouté a cela, c'est sur que l'on a une bonne defense.
Gillot ==> je te rappelle que vous avez fait match nul hier
lilloisdu_59 a écrit:
Minou33 a écrit:
Bon match à vous aussi.
Merci Gillot.Francis.J'espère que tu plaisantes, depuis l'arrivé de Rudy Garcia, on joue beaucoup plus vers l'avant. Si je ne me trompe pas, on est la 4è meilleur attaque de L1.
Gillot ==> je te rappelle que vous avez fait match nul hier
Et que vous vous avez loupé KMP grâce à Fauvergue !
Lilloisdu_59 a écrit:
Si je ne me trompe pas, on est la 4è meilleur attaque de L1.
Non la 3è.
Dernière modification par Minou33 (31-01-2009 18:13:52)
Vous êtes peut etre plus axés vers l'avant mais j'me souviens du match aller...
Un somnifère aurait fait le même effet!!
Gillot.Francis a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
Minou33 a écrit:
Bon match à vous aussi.
Merci Gillot.Francis.J'espère que tu plaisantes, depuis l'arrivé de Rudy Garcia, on joue beaucoup plus vers l'avant. Si je ne me trompe pas, on est la 4è meilleur attaque de L1.
Gillot ==> je te rappelle que vous avez fait match nul hierEt que vous vous avez loupé KMP grâce à Fauvergue !
KMP m'en fou, j'aime pas les lensois et enplus c'est pas un vrai attaquant de pointe donc ... on attendra le retour de De Melo prévu pour fin février. En attendant Frau n'est pas trop mal depuis son retour.
Je ne parlerai plus de lens ou lille sur ce topic (c'est pas le sujet).
Gillot ==> on passe sur l'un de nos topic si on continue la discution.
Je suis assez d'accord avec lilloisdu_29, Lille cette année c'est une très belle équipe. Entre un Mavuba intraitable, un Balmont supra excellent, un Bastos en furie, une défense très solide et une armada offensive discrète au point de vue de la notoriété mais dont les rouages sont réglés comme jamais, Lille peut prétendre à un bel avenir.
Et encore, il vous manque De Melo Quand il va revenir, vous allez beaucoup plus marquer.
Bref, c'est un match qui me fait peur, moi, mais je pronostique 2-1 pour Bordeaux, difficilement.
Yenan a écrit:
Je suis assez d'accord avec lilloisdu_29, Lille cette année c'est une très belle équipe. Entre un Mavuba intraitable, un Balmont supra excellent, un Bastos en furie, une défense très solide et une armada offensive discrète au point de vue de la notoriété mais dont les rouages sont réglés comme jamais, Lille peut prétendre à un bel avenir.
Et encore, il vous manque De Melo Quand il va revenir, vous allez beaucoup plus marquer.
Bref, c'est un match qui me fait peur, moi, mais je pronostique 2-1 pour Bordeaux, difficilement.
Si on peut faire le match parfait c'est bien contre Lillie car c'est l'équipe qui nous pousse à le faire!
Quand elle attaque vaut mieux être PARFAIT en défense et quandon a la balle c'est dur de la garder alors...
Je m'attends a u match nul.
"Lille une très belle équipe" je trouve que tu y va un peu fort.Une équipe solide et difficile à manoeuvrer serait plus approprier.
Yenan a écrit:
Exact, je pense à peu près la même chose de Bordeaux. Lille et Bordeaux sont très similaire.
Défense solide,un milieu efficace qui récupère les ballons très haut et aussi de super joueur capable de performence individuel faisant la différence.
Bon après j'avoue qu'au niveau de l'attaque, vous avez mieux que nous lol.
J'ai hate. Ca sera un très beau match (je pense).
1-0 Pour Bordeaux,
Jolie Bellion
J'aurais bien dit 2-1 pour Bordeaux si j'avais eu le net cette semaine mais c'est trop tard
Shevchenko33 a écrit:
J'aurais bien dit 2-1 pour Bordeaux si j'avais eu le net cette semaine mais c'est trop tard
Pris en compte.
2-1 pour Lille !
P'tin!!!!!
Faut réagir là!!!