Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quel coup tete
C'est pas fini.
air1 a écrit:
Yankee13StarS a écrit:
Dégoûté ma soeur vient de me reprendre la télé.
Fait toi respecté
Bah ouais mais bon j'té sur sa télé donc bon. Je comprends pas elle capte EuroSport sur la TNT et pas moi.
Putain j'ai loupé un beau coup de boule à ce que je lis. Fuck.
Dernière modification par Yankee13StarS (17-07-2011 22:56:49)
Yankee13StarS a écrit:
air1 a écrit:
Yankee13StarS a écrit:
Dégoûté ma soeur vient de me reprendre la télé.
Fait toi respecté
Bah ouais mais bon j'té sur sa télé donc bon. Je comprends pas elle capte EuroSport sur la TNT et pas moi.
Putain j'ai loupé un beau coup de boule à ce que je lis. Fuck.
Streaming mon pote Streaming ! http://www.lshunter.tv/index.php?option … Itemid=327
Sa marche nikel chez moi
Dit moi si t'en veut on autre
Dernière modification par Tommy-22 (17-07-2011 22:59:57)
Petite prime et grand exploit pour l'équipe de France féminine
Le Point.fr - Publié le 13/07/2011 à 15:04
En se qualifiant pour les demi-finales du Mondial allemand de football, les Bleues ont placé le foot féminin dans la lumière.
Avec leur place dans le dernier carré, les Françaises sont certaines de repartir d'Allemagne avec 3 500 euros chacune. Une qualification en finale leur offrirait une prime de 7 000 euros. Avec un titre de championne du monde, elles percevraient 15 000 euros.
Des sommes bien éloignées de celles perçues par leurs homologues masculins lors du Mondial sud-africain en 2010. Une victoire aurait rapporté au groupe de Raymond Domenech 300 000 euros, soit 20 fois plus que les joueuses de Bruno Bini. Une qualification en finale leur aurait donné droit à 200 000 euros, en demi-finale à 130 000 euros, en quart à 100 000 euros et une qualification en huitième de finale à 40 000 euros. Malgré leur élimination au premier tour, les joueurs français se sont partagés deux millions d'euros de primes, qui correspondaient à leur part des recettes liées au sponsoring.
3500 € pour une demi-finale de mondial
C'est sur Direct8.
Tommy-22 a écrit:
Yankee13StarS a écrit:
air1 a écrit:
Fait toi respecté
Putain j'ai loupé un beau coup de boule à ce que je lis. Fuck.Streaming mon pote Streaming ! http://www.lshunter.tv/index.php?option … Itemid=327
Sa marche nikel chez moi
Dit moi si t'en veut on autre
Je t'aime.
Hugo : J'ai pas Direct8 dans le trou paumé où je vis.
Dernière modification par Yankee13StarS (17-07-2011 23:02:02)
C'est pas possible ! Que d'occas' raté ! ><'
JAPOOOOON.
Saaaaaaaaaaaaaaawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!! Magnifique ! Il est énorme se but !
Bon entièrement mérité cette égalisation ce match est fou très belle finale
Hugo. a écrit:
C'est pas fini.
Putain quelle finale !!
Ma chouchoute qui entre que maintenant
Se match, il est énorme ! Que d'émotion !
Dernière modification par serge-agostini13 (17-07-2011 23:10:22)
GG le tacle, elle s'est ballade, elle a éviter le but !
Yeaah elle lui a pété les jambes, elle a bien fait car au final ça va se jouer au péno.