Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
.
F O O T B A L L F E D E R A T I O N
Staff :
● Créateur : Klass.
● Gérant : Klass.
● Co-Gérant : /.
● Simulateur(s) : Klass.
Déroulement :
Football Fédération est un jeu de foot pas comme les autres. Il y a beaucoup de jeu de simulation via PES ou FIFA mais ce jeu n'est pas comme tout les autres. Vous aurez un club à diriger et 20 points à mettre dans des compétences (voir plus bas). Il y aura 16 membres donc 16 équipes, deux ligues de 8. Même le plus petit club pourrait finir premier. Vous aurez un budget de 10 000 000 € au départ et vous gagnerez de l'argent en gagnant des matchs ou en vendant vos points à d'autre membre (voir explication plus bas). Les matchs seront simulés grace à vos points et grace à une strat' remis avec le début du match. Les matchs se dérouleront le samedi et le dimanche, 1 semaine sur 2. Vos points vous les enverez sur ma MP pour pas que certains vous copie.
Formulaire d'inscription :
● Pseudo :
● Club choisis :
● Points de compétences (20 points à mettre dans les compétences à remettre sur ma MP) : Niveau offensif : [] - Niveau defensif : [] - Niveau des milieux de terrains : [] - Niveau du gardien : [] - Esprit d'équipe : [] - Rapidité de vos joueurs : [] - Agressivité : [].
Style de jeu de votre équipe (ex : Offensif, pressing defensif) : /.
● Motivation :
Ceci est un formulaire de prêt inscription, un choix sera fais pour la sélection des membres.
Dernière modification par Klass. (29-10-2010 10:28:57)
Membres de la Foot Fed' :
● Klass. » Arsenal FC » Ligue ... » 10 000 000 €.
● Claude_Puel_Ol » FC Barcelone » Ligue ... » 10 000 000 €.
● Rhody » Réal de Madrid » Ligue ... » 10 000 000 €.
● Night53_ » Olympique de Marseille » Ligue ... » 10 000 000 €.
● Benzema_27 » Milan AC » Ligue ... » 10 000 000 €.
●
●
●
●
●
●
●
●
●
●
●
Calendrier :
● Ligue 1 :
Néant.
● Ligue 2 :
Néant.
Classement :
● Ligue 1 :
Néant.
● Ligue 2 :
Néant.
Boutique :
Dans cette boutique vous pourrez acheter des points grace à l'argent qui vous aurez et que vous aurez gagné.
Une période de transfert sera aussi ouverte pour pouvoir acheter/vendre des points que vous avez dans votre équipe.
●
●
Postulants :
Carlos.Puyol > Manchester City.
ESWitry > Lorient.
Dernière modification par Klass. (30-10-2010 20:31:01)
● Pseudo : Claude_Puel_Ol
● Club choisis : FC Barcelone
● Points de compétences (20 points à mettre dans les compétences) : Niveau offensif : [] - Niveau defensif : [] - Niveau des milieux de terrains : [] - Niveau du gardien : [] - Esprit d'équipe : [] - Rapidité de vos joueurs : [] - Agressivité : [].
Style de jeu de votre équipe (ex : Offensif, pressing defensif) : Offensif, à terre et jeu rapide (principalement dans l'axe)
● Motivation : Ca a l'air d'être un super jeu, et moi j'tiens aux supers jeux qui tiennent.
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (29-10-2010 10:29:21)
● Pseudo : Rhody
● Club choisis : Real Madrid
● Points de compétences (20 points à mettre dans les compétences) : Niveau offensif : [] - Niveau defensif : [] - Niveau des milieux de terrains : [] - Niveau du gardien : [] - Esprit d'équipe : [] - Rapidité de vos joueurs : [] - Agressivité : [].
Style de jeu de votre équipe (ex : Offensif, pressing defensif) : Offensif.
● Motivation : M'amuser.
Dernière modification par Rhody (29-10-2010 10:34:01)
Formulaire d'inscription :
● Pseudo : Night53
● Club choisis : Olympique de Marseille
Style de jeu de votre équipe (ex : Offensif, pressing defensif) : Offensif
● Motivation M'amuser
Dernière modification par Night53_ (30-10-2010 12:35:59)
Klass. a écrit:
Ok, je te mets dans les postulants, tu n'es pas pris pour le moment.
Enlève t'es points, met les sur ma MP.
OK Ben MP
ah merde j'ai une seconde de retard donc c'est Rhody qui à le Réal, je sait pas qui prendre !
Ouai ok j'espére être pris !
Allez Venez !
Attend un peu, ca va pas venir d'un coup ^^
Ce jeu aura du succès, j'en suis sur
● Pseudo :Carlos.Puyol
● Club choisis : Manchester City
● Points de compétences (20 points à mettre dans les compétences à remettre sur ma MP) : Niveau offensif : [] - Niveau defensif : [] - Niveau des milieux de terrains : [] - Niveau du gardien : [] - Esprit d'équipe : [] - Rapidité de vos joueurs : [] - Agressivité : [].
● Motivation : S'amusez !
Carlos.Puyol a écrit:
● Pseudo :Carlos.Puyol
● Club choisis : Manchester City
● Motivation : S'amusez !
Tu es postulant.
Merci Klass !
● Pseudo : Benzema_27
● Club choisis : Milan AC
Style de jeu de votre équipe (ex : Offensif, pressing defensif) : Offensif.
● Motivation : M'amuser.
Dernière modification par Benzema_27 (29-10-2010 15:03:09)