Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas très actif tout ca ..
Sinon, j'aurais besoin d'aide pour regroupé tout les postulants depuis que j'ai MAJ la liste au post 2. ^^
● Pseudo : ESWitry
● Club choisis : Lorient
Style de jeu de votre équipe (ex : Offensif, pressing defensif) : pressing defensif,jouer en contre
● Motivation : M'amuser.
● Pseudo : lenewptimedard
● Club choisis : OL
● Points de compétences (20 points à mettre dans les compétences à remettre sur ma MP) : Niveau offensif : [2] - Niveau defensif : [3] - Niveau des milieux de terrains : [2] - Niveau du gardien : [5] - Esprit d'équipe : [3] - Rapidité de vos joueurs : [3] Agressivité : [2].
Style de jeu de votre équipe (ex : Offensif, pressing defensif) : très deffensif, jouer beaucoup en contre.
● Motivation : m'amuser et gagner
● Pseudo : Diaby.
● Club choisis : AS Roma.
● Points de compétences (20 points à mettre dans les compétences à remettre sur ma MP) : Niveau offensif : [4] - Niveau defensif : [3] - Niveau des milieux de terrains : [3] - Niveau du gardien : [3] - Esprit d'équipe : [2] - Rapidité de vos joueurs : [3] - Agressivité : [2].
● Style de jeu de votre équipe (ex : Offensif, pressing defensif) : Offensif.
● Motivation : Gagner tiens.
● Pseudo : Coco.
● Club choisis : AS Roma.
● Points de compétences (20 points à mettre dans les compétences à remettre sur ma MP) : Niveau offensif : [4] - Niveau defensif : [3] - Niveau des milieux de terrains : [3] - Niveau du gardien : [3] - Esprit d'équipe : [2] - Rapidité de vos joueurs : [3] - Agressivité : [2].
● Style de jeu de votre équipe (ex : Offensif, pressing defensif) : Offensif.
● Motivation : Gagner tiens.
● Pseudo : Toffeez.37.
● Club choisis : Tottenham Hotspurs FC.
● Points de compétences (20 points à mettre dans les compétences à remettre sur ma MP) : Niveau offensif : [] - Niveau defensif : [] - Niveau des milieux de terrains : [] - Niveau du gardien : [] - Esprit d'équipe : [] - Rapidité de vos joueurs : [] - Agressivité : [].
Style de jeu de votre équipe (ex : Offensif, pressing defensif) : Collectif.
● Motivation : Je viens par pitié pour le jeu de Klass.
● Pseudo :Sullyvan22
● Club choisis :Manchester United
● Points de compétences (20 points à mettre dans les compétences à remettre sur ma MP) : Niveau offensif : [] - Niveau defensif : [] - Niveau des milieux de terrains : [] - Niveau du gardien : [] - Esprit d'équipe : [] - Rapidité de vos joueurs : [] - Agressivité : [].
Style de jeu de votre équipe:Offensif
● Motivation :M'amuser.
J'ai fait des C/C alors pour les points tu m'en veut pas ? ^^
ESW > Refusé.
lenewptimedard > Refusé.
Diaby > Refusé.
Coco > Accépté.
Toffeez.37. > Accépté.
Sullyvan22 > Refusé.
Voilà, merci.
De Rien
Pourquoi Klass. a été supprimé au fait ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
De Rien
Pourquoi Klass. a été supprimé au fait ?
Insulte > Bannissement.
TheoMinolls > Oui.
● Pseudo : TheoMinolls
● Club choisis : Olympique Lyonnais
● Points de compétences (20 points à mettre dans les compétences à remettre sur ma MP) : Niveau offensif : [4] - Niveau defensif : [3] - Niveau des milieux de terrains : [5] - Niveau du gardien : [3] - Esprit d'équipe : [1] - Rapidité de vos joueurs : [3] - Agressivité : [1].
Style de jeu de votre équipe (ex : Offensif, pressing defensif) : Offensif.
● Motivation : Gagner bien sur
Keegan- a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
De Rien
Pourquoi Klass. a été supprimé au fait ?Insulte > Bannissement.
TheoMinolls > Oui.
Bannissement .. OK .. Mais pour changer de compt pour un ban, le ban devait être long quand même ... Combien ?
● Points de compétences (20 points à mettre dans les compétences à remettre sur ma MP) : Niveau offensif : [4] - Niveau defensif : [4] - Niveau des milieux de terrains : [2] - Niveau du gardien : [2] - Esprit d'équipe : [3] - Rapidité de vos joueurs : [3] - Agressivité : [2].
Sullyvan22 a écrit:
● Points de compétences (20 points à mettre dans les compétences à remettre sur ma MP) : Niveau offensif : [4] - Niveau defensif : [4] - Niveau des milieux de terrains : [2] - Niveau du gardien : [2] - Esprit d'équipe : [3] - Rapidité de vos joueurs : [3] - Agressivité : [2].
Tu as été refusé, ne reviens pas. --'
Claude_Puel_Ol a écrit:
Keegan- a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
De Rien
Pourquoi Klass. a été supprimé au fait ?Insulte > Bannissement.
TheoMinolls > Oui.Bannissement .. OK .. Mais pour changer de compt pour un ban, le ban devait être long quand même ... Combien ?
3 semaines.
aurege a écrit:
Et moi, je t'avais envoyé tout le formulaire par Mp. Est-ce que je dois reposter ici?
Oui mais bon, poster ici c'est plus simple.
J'fais l'new topic en fin d'aprèm.
Diaby > Dégages.
TheoMinolls a écrit:
● Pseudo : TheoMinolls
● Club choisis : Olympique Lyonnais
● Points de compétences (20 points à mettre dans les compétences à remettre sur ma MP) : Niveau offensif : [4] - Niveau defensif : [3] - Niveau des milieux de terrains : [5] - Niveau du gardien : [3] - Esprit d'équipe : [1] - Rapidité de vos joueurs : [3] - Agressivité : [1].
Style de jeu de votre équipe (ex : Offensif, pressing defensif) : Offensif.
● Motivation : Gagner bien sur
Je suis pris ?
Quoi d'neuf ici ?
C'est trop actif ici, il y des posts toutes les deux secondes.
Le w-e prochain je pense avoir le temps ...
Le jeu est en suspend pour cause de temps.