Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Call Of Duty World War
Pes 2009
Red Orchestra > Ost front 41-45
Iron Maiden > Live at Donington | Live in England
200 €
Dernière modification par Maiden (25-12-2008 10:23:20)
Moi play3
Mercurial Vapor Rosa
de l argent
Alex-18- a écrit:
je suis grave deçu par mes parents une chaise pour un bureau et un peignoir
Estimes toi heureux. Y en a qui ont kedalle. Je ne parle de moi mais de certains.
Portable
BSR
des Veja
70 000 places , de la tune et des bonus meme si je ne faite pas noel car je suis musulman ..
Respectons nous les uns les autres , je suis très heureux de vivre dans un pays non musulman et je suis fiers de moi car je ne suis pas raciste je respecte tout le monde et donc si la j'ai l'honneur de vous dire sa : Bonne Faite , c'est grace a ma bonté , mes amis ! pauvre ou riche moche ou beau nous sommes tous des humains et j'ai deux choses a dire non au racisme et .. puis voila bon jeu, bonne fete, bonne vie, bonne santé a tous
Dernière modification par adanabjk (25-12-2008 11:03:00)
Respect Man
Joyeuses fetes à toi aussi ..
adanabjk a écrit:
70 000 places , de la tune et des bonus meme si je ne faite pas noel car je suis musulman ..
Respectons nous les uns les autres , je suis très heureux de vivre dans un pays non musulman et je suis fiers de moi car je ne suis pas raciste je respecte tout le monde et donc si la j'ai l'honneur de vous dire sa : Bonne Faite , c'est grace a ma bonté , mes amis ! pauvre ou riche moche ou beau nous sommes tous des humains et j'ai deux choses a dire non au racisme et .. puis voila bon jeu, bonne fete, bonne vie, bonne santé a tous
Mes cadeaux:
Portable
Jeans Levis
Chaussures Puma
140 €
Dernière modification par Le-Coyote (25-12-2008 11:05:08)
Crysis PC.
Counter Strike Source PC. [Toujours pas arrivé chez moi. ]
Fifa 09 PSP. [J'irais l'acheter plus tard. ]
Battlefield 2. [Jirais l'acheter plus tard. ]
Parfum Adidas.
Alex-18- a écrit:
je suis grave deçu par mes parents une chaise pour un bureau et un peignoir
L'important, c'est le geste.
adanabjk a écrit:
Bravo à toi et un seul mot :
MERCI
PES 2009.
Coffret Axe Darktemptation
un Jean.
De l'argent.
Des ferreros
Le Pire c'est que la plupart ne sait même pas qu'est ce qu'on fête à Noêl.
moi j'ai eu des jeux de DS
du parfin et une Guitare !
Moi j'ai eu des tunes, des fringue et le Scoot
Euh moi Noel avec mon père je viens d'avoir un Ipod
J'aurais avec ma mère et ma soeur ce week-end
Moi j'ai eu :
-Une grande télé
-Lecteur Dvd et il fai plein de truc
-Argent
-Sony ericsson w350i
-Et j'attend de voir mon pére
-Et c'est deja pas mal !!!!
dylan21 a écrit:
Moi j'ai eu :
-Une grande télé
-Argent
-Sony ericsson w350i
-Et c'est deja pas mal !!!!
Ca va tranquille xD!
adanabjk a écrit:
Joli
sophiecool a écrit:
Moi j'ai offert un canard en plastique à quelqu'un cette année, la classe internationale
Ouais on voit le genre
Le-Coyote a écrit:
dylan21 a écrit:
Moi j'ai eu :
-Une grande télé
-Argent
-Sony ericsson w350i
-Et c'est deja pas mal !!!!Ca va tranquille xD!
J'avoux ! Papa Noel a etait généreux cette année
Dernière modification par dylan21 (25-12-2008 12:39:06)
leomessi a écrit:
mini-callou a écrit:
Belleow a écrit:
Ouuuuuuuuuuf
& bein ^^' joyeux noel
Yoann trop bon le baby'Les places je les ai gratos par mon papa, mais bon c'est quand même des cadeaux.
Le maillot du PSG m'a été offert par l'ancien médecin du PSG qui est l'conle à un pote à moi qui joue au foot avec moi.La chance, j'me demandais comment tu avais fais pour avoir les place que je convoite tant du match PSG - Om
Non mais en faite qu'il aille voir PSG - OM c'est pas tellement un cadeau, vu qu'il va assister à une demonstration Marseillaise et donc à une humiliation Parisienne !
bp_842 a écrit:
J'ai eu [...] des conneries par mon frère et ma soeur -_-' , et le Maillot de Benzema
On t'a jamais dis que c'est le geste qui compte ?
Giif- a écrit:
leomessi a écrit:
mini-callou a écrit:
Les places je les ai gratos par mon papa, mais bon c'est quand même des cadeaux.
Le maillot du PSG m'a été offert par l'ancien médecin du PSG qui est l'conle à un pote à moi qui joue au foot avec moi.La chance, j'me demandais comment tu avais fais pour avoir les place que je convoite tant du match PSG - Om
Non mais en faite qu'il aille voir PSG - OM c'est pas tellement un cadeau, vu qu'il va assister à une demonstration Marseillaise et donc à une humiliation Parisienne !
Tu t trompé mec ! Les Marseillais seront tramitisé par les paroles des supporters , pas la vitesse de jeux du PSG et par la combativité de L'équipe !
Une fois de plus le PSG montrera à l'Om , c'est quoi le football !
dylan21 a écrit:
Le-Coyote a écrit:
dylan21 a écrit:
Moi j'ai eu :
-Une grande télé
-Argent
-Sony ericsson w350i
-Et c'est deja pas mal !!!!Ca va tranquille xD!
J'avoux ! Papa Noel a etait généreux cette année
lol ^^