Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Belleow a écrit:
mini-callou a écrit:
_Chaussures Feiyue
_Maillot du PSG avec floquée Hoarau
_Manteau Celio
_Jogging addidas
_400€
_Tombe Raider sur PS3
_Places pour aller voir PSG-Marseille ; PSG-ASSE ; PSG-Sochaux et j'vais negocié pour aller voir France-Argentine
Un gros papa Noel cette année pour moi .Ouuuuuuuuuuf
& bein ^^' joyeux noel
Yoann trop bon le baby'
Les places je les ai gratos par mon papa, mais bon c'est quand même des cadeaux.
Le maillot du PSG m'a été offert par l'ancien médecin du PSG qui est l'conle à un pote à moi qui joue au foot avec moi.
• Tv ecran Plasma
• Une veste
mini-callou a écrit:
Belleow a écrit:
mini-callou a écrit:
_Chaussures Feiyue
_Manteau Celio
_Jogging addidas
_400€
_Tombe Raider sur PS3
_Places pour aller voir PSG-Marseille ; PSG-ASSE ; PSG-Sochaux et j'vais negocié pour aller voir France-Argentine
& bein ^^' joyeux noel
Yoann trop bon le baby'Les places je les ai gratos par mon papa, mais bon c'est quand même des cadeaux.
Le maillot du PSG m'a été offert par l'ancien médecin du PSG qui est l'conle à un pote à moi qui joue au foot avec moi.
ok^^
Gaetan quand tu veux
Belleow a écrit:
mini-callou a écrit:
Belleow a écrit:
Ouuuuuuuuuuf
& bein ^^' joyeux noel
Yoann trop bon le baby'Les places je les ai gratos par mon papa, mais bon c'est quand même des cadeaux.
Le maillot du PSG m'a été offert par l'ancien médecin du PSG qui est l'conle à un pote à moi qui joue au foot avec moi.ok^^
Gaetan quand tu veux
mini-callou a écrit:
_Chaussures Feiyue
_Manteau Celio
_Jogging addidas
_400€
_Tombe Raider sur PS3
Un gros papa Noel cette année pour moi .
Punaise France Argentine en plus c'est au Vel !
lol Punaise je m'demande c'que tu va faire des 400 euros car t'aura déjà tout !
Un tatouage \o/
moi j'ai eu 180 euros et ça me suffit
mais bon j'ai ma famille en Italie qui me donne chaque année a peu près 300 euros
J'ai eu 500€ au total
mini-callou a écrit:
Belleow a écrit:
mini-callou a écrit:
_Chaussures Feiyue
_Manteau Celio
_Jogging addidas
_400€
_Tombe Raider sur PS3
& bein ^^' joyeux noel
La chance, j'me demandais comment tu avais fais pour avoir les place que je convoite tant du match PSG - Om
-200 €
-un C-D party fun winter 2008
-un lisseur =P
et eùùh des chocolats
Quen je lis les cadeaux que vous avez vu , je me dis y'en a certains qui sont vraiment gaté ici
Moi j'ai eu des vetements et un parfum et je trouve sa beaucoup alors qu'en je vois aussi que certains dise c'est tout après avoir mentionné des trucs bien cher sa me fait bien sourrire , estimez vous heureux sérieux
Benji_03 a écrit:
Quen je lis les cadeaux que vous avez vu , je me dis y'en a certains qui sont vraiment gaté ici
Moi j'ai eu des vetements et un parfum et je trouve sa beaucoup alors qu'en je vois aussi que certains dise c'est tout après avoir mentionné des trucs bien cher sa me fait bien sourrire , estimez vous heureux sérieux
Moi j'ai eu 100€ je vais m'acheter l'ensemble du Barça avec l'argent et j'en suis bien heureux , comparé à d'autres qui ont bien + (du moins qu'ils disent) et qui ne sont pas satisfaits.
J'aurais avec mon père demain (fin' toute à l'heure ce matin )et ma mère et ma soeur ce week-end
Ca fait bizarre
Dernière modification par gig56270 (25-12-2008 01:26:20)
gig56270 a écrit:
J'aurais avec mon père demain (fin' toute à l'heure ce matin )et ma mère et ma soeur ce week-end
Ca fait bizarre
C'est con d'attendre le lendemain c'est surtout quand on a des petits frères et que les parents sont pas trop doués pour mettre les cadeaux.
J'ai eu des sous, un calbar, une veste, un t-shirt kaporal, un saucisson ^^, un bouquin, des mon chérie (je déteste ça ), et j'crois que c'est tout ^^
Moi mes cadeaux je me les achete toute l'année ( c'est moi qui m'achete tout ) donc comme j'ai deja tout se que je veut dans l'année , mes cadeaux de noel se limite a un bon repas et faire la fetes
On s'en fout de qui as recu plus que d'autre perso , je préfere passer un bon moment que recevoir tout l'or du monde
fbands a écrit:
On s'en fout de qui as recu plus que d'autre perso , je préfere passer un bon moment que recevoir tout l'or du monde
C'est ça le vrai esprit de Noël !
fbands a écrit:
Moi mes cadeaux je me les achete toute l'année ( c'est moi qui m'achete tout ) donc comme j'ai deja tout se que je veut dans l'année , mes cadeaux de noel se limite a un bon repas et faire la fetes
Que c'est touchant
Non sérieux j'avoue que t'as raison sur un point , sur le fait qu'il est mieux de passer un bon moment.
Mais ça en dégoute certains de savoir ce que les autres ont eu.
La crise ne touche pas tout le monde .
Qu'est t'en a faire ,si l'autre a eu la Nintendo XXXL a 1500 €... c'est que du matériel... la vie vaut bien plus qu'une console de jeu
Certain on plus de chance que d'autre mais il ne veront pas les memes choses de la vie que ceux qui ont moins enfin je me comprend ^^
J'ai pas dit que j'était pauvre, je dit juste qu'il n'y a pas besoin d'une fete pour se faire plaisir mais toute l'année
Bon allez bonne nuit , je commence a raconter plein de connerie encore
Joyeux noel
fbands a écrit:
Qu'est t'en a faire ,si l'autre a eu la Nintendo XXXL a 1500 €... c'est que du matériel... la vie vaut bien plus qu'une console de jeu
Certain on plus de chance que d'autre mais il ne veront pas les memes choses de la vie que ceux qui ont moins enfin je me comprend ^^
J'ai pas dit que j'était pauvre, je dit juste qu'il n'y a pas besoin d'une fete pour se faire plaisir mais toute l'année
Bon allez bonne nuit , je commence a raconter plein de connerie encore
Joyeux noel
Je parlais pas pour moi ^^
C'est vrai que c'est pas parce qu'on a pas une montagne de cadeaux à Noël qu'on est pauvre , moi sérieux ça me va bien 100€ , c'est amplement suffisant
Joyeux Noël et bonne nuit
mini-callou a écrit:
_Chaussures Feiyue
_Manteau Celio
_Jogging addidas
_400€
_Tombe Raider sur PS3
Un gros papa Noel cette année pour moi .
oua cete chace
moi
-psp
-montre
-argent
Moi j'ai eu mon ordinateur portable, qui était un peu pour l'acquisition du brevet, puis pour Noël, ainsi que 320 euros, et des chocolats.