Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok Damien.
aurege a écrit:
Looserkid a écrit:
Oui, les strats ont été bien respectés, bien que pour ma part j'avais compris que Jannesson n'attaquait que si j'avais déjà été repris.
Après j'ai une question: Jusqu'ou peut-on personnaliser une stratégie? Exemple, peut-on dire "je ne prends qu'une échappée d'au moins
coureurs et si y'a plus de X coureurs de X équipes je ne roule pas"?
Sinon on fait 4 et 6... On serait pas la meilleure équipe?Tout est permis... ou presque.
J'aurai juste une requête pour la mise en page d'une stratégie... ça serai plus pratique de faire comme ça:
Km "x": machin roule
Km "x": truc attaque
Km "x": etc...
Sinon, non vous n'êtes pas la meilleur équipe, du moins je ne pense pas, pour ma part, on fait 1 ; 3 ; 8.
Coco: En fait, j'en sais rien du tout, on parlais d'un TDF... moi perso, j'suis contre, parce que, un TDF direct au début d'une version... bof bof, surtout qu'on en a plusieurs qui viennent de découvrir le jeu... donc niveau strat', bof bof aussi. Puis, la c'est les vac's, on simulerai vite genre tous les deux jours, mais on est le 10 aout, donc un peu tard et après la rentrée ça va trainer.
Non, pas de TDF maintenant. Faut faire des classiques et un petit tour pour commencer. Après, on verra.
GG Aurege. Belle simu.
Première course et 5ème pas mal Simulation agréable à lire
Pour les courses vous voulez faire par ordre chronologique par rapport au calendrier de l'UCI ?
Si non, on peut faire une Flèche, nan ?
Très belle simulation. 4-6-9, une belle course car elle n'était pas du tout faîte pour nous.
Looserkid > Jeannesson pouvait attaquer car en aucun cas il n'a roulé contre toi ..
Sta-7. a écrit:
Très belle simulation. 4-6-9, une belle course car elle n'était pas du tout faîte pour nous.
Looserkid > Jeannesson pouvait attaquer car en aucun cas il n'a roulé contre toi ..
Ca va, même si il a ramener Uran, c'est pas grave, j'aurai fait la gueule si il avait terminé juste devant moi
Je serai partisan de faire quelques classiques, puis un petit tour genre Dauphiné ou paris-nice... Avant un TDF
Super simulation. Gros boulot d'Uran. Premier et troisième. Parfait.
Kevinho. a écrit:
Super simulation. Gros boulot d'Uran. Premier et troisième. Parfait.
Kevin oublie le forum de ligue 1
Looserkid a écrit:
Sta-7. a écrit:
Looserkid > Jeannesson pouvait attaquer car en aucun cas il n'a roulé contre toi ..Ca va, même si il a ramener Uran, c'est pas grave, j'aurai fait la gueule si il avait terminé juste devant moi
Je serai partisan de faire quelques classiques, puis un petit tour genre Dauphiné ou paris-nice... Avant un TDF
Puis une Vuelta et Un Giro, qu'est-ce que t'en dit?
Nan, nan, déjà, j'pense qu'on garde les grands tours pour les période de vac's ou quand ça approche, parce qu'autrement, ça traine avec entre les simulations et les classements à faire avec les couleurs... et plus personne serai motivé...
PAF -> c'est HS mais assure toi d'avoir une bonne série pour le 16.
aurege a écrit:
Looserkid a écrit:
Sta-7. a écrit:
Looserkid > Jeannesson pouvait attaquer car en aucun cas il n'a roulé contre toi ..Ca va, même si il a ramener Uran, c'est pas grave, j'aurai fait la gueule si il avait terminé juste devant moi
Je serai partisan de faire quelques classiques, puis un petit tour genre Dauphiné ou paris-nice... Avant un TDFPAF -> c'est HS mais assure toi d'avoir une bonne série pour le 16.
T'en fais pas, tu regretteras le moment où tu m'as envoyé la demande.
Mon match ! > http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4120409
Merci.
Eaglers a écrit:
Kevin oublie le forum de ligue 1
Je pars en vacances demain, je suis débordé. Soz
Sta-7. a écrit:
Nous sommes en vacances justement. ^^ C'est pour ça qu'on devrait faire un petit Tour.
Ouai, j'veux bien un petit tour, je parle de grands tours. Là, c'est un peu juste si on imagine qu'on fait une simu tous les 2-3 jours.
Oui, Paris-Nice serait pas mal
Possible que quelqu'un me fasse le classement du Milan San Remo avec les couleurs? ... présentation pareil que les autres versions.
Sinon, tant pis, à faire plus tard, en attendant, strat' à rendre pour Lundi... euh, sauf si c'est un CLM...
Je cherche, 5 minutes...
Strat' à rendre pour Lundi... bah, le plus tôt sera le mieux, 20h au plus tard.
Dernière modification par aurege (12-08-2011 20:48:05)
Cette fois, j'aurai besoin absolument de mon équipe pour faire la stratégie.
DODO, REVIENS, MERDE !
Bon, je vois personne de connecté de mon équipe, je la fais tout seul là. On verra si ça plait, vous me direz ce que vous en pensez, puis on modifiera en fonction des réactions. Sinon, on le fera ensemble, si on est plusieurs connecté ensemble.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Cette fois, j'aurai besoin absolument de mon équipe pour faire la stratégie.
DODO, REVIENS, MERDE !
Je l'ai eu y'a 2 jours au telephone. b0ude
Jeandub, t'es dispo quand ?
Dernière modification par Waccy (13-08-2011 10:36:48)
Et il t'as rien dit à propos de Cy-Fèd? ... enfin bref, c'pas le premier de vos souci au téléphone.
Dernière modification par aurege (13-08-2011 11:24:25)