Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
haaaa ça sent bon le début. Des buts magiques en L1 hier (Sorlin, Lucho, Traoré, Proment...)
Jeandub, dispo quand pour qu'on reflechisse ensemble à une stratégie ?
Looserkid a écrit:
haaaa ça sent bon le début. Des buts magiques en L1 hier (Sorlin, Lucho, Traoré, Proment...)
Le but de Lisandro aussi. J'suis pas particulièrement fan de Lyon mais ce but, je l'ai trouver juste magnifique.
Salut les gars.
Aurege, vous avez déjà fait la stratégie pour Milan-San Remo hier ?
Avis à mon équipe : Qui fait la stratégie ? Je pense qu'on devrait la faire ensemble (→ MSN). Dites quand vous êtres dispos.
Pas d'ordi mais m'en parler en mp.
Ok Mc.
Je redonnerai mes points le 18 aout pas le choix je suis en vacances et la je suis sur iPhone
Je m'occupe ce soir de ses points...
Pis, je lui avais fait... Avec un peu de chance, je peux les recuperé.
Jusqu'à quand les strats ?
Demain 20h.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Avis à mon équipe : Qui fait la stratégie ? Je pense qu'on devrait la faire ensemble (→ MSN). Dites quand vous êtres dispos.
Je suis en vacances donc pas trop le temps pour faire les stratégies. Si tu pouvais t'en occuper sans moi et organiser avec Flood..
Rafii. a écrit:
Je suis en vacances donc pas trop le temps pour faire les stratégies. Si tu pouvais t'en occuper sans moi et organiser avec Flood..
Pas de problème, tkt.
Si flood ne donne pas de signe de vie sur le topic demain matin, je la ferai. Mais pour la stratégie, il y a un truc qui m'ennuie... Tant pis, je m'en occuperai. ^^
Rafii. a écrit:
Pas de problème, tkt.
Si flood ne donne pas de signe de vie sur le topic demain matin, je la ferai. Mais pour la stratégie, il y a un truc qui m'ennuie... Tant pis, je m'en occuperai. ^^
Quel est le problème? Enfin, peut-être que tu ne peux pas me poser la question...
Les points de R0R0 que je viens de retrouver :
PLN : 2 / VAL : 2/ MON : 23 / DES : 1 / PAV : 1 / SPR : 0/ CLM : 7 /BAR : 1 / END : 4/ RES : 3/ REC : 3/ACC : 3/
Par contre, je suis sur l'iPhone donc soit quelqu'un de gentil fait le code soit je le fais plus tard.
- Identité : Jurgen VAN DEN BROECK by R0R0
- Nationalité :
- Type de coureur : Grimpeur
- Capacités : PLN : 2 / VAL : 2 / MON : 23 / DES : 1 / PAV : 1 / SPR : 0 / CLM : 7 / BAR : 1 / END : 4 / RES : 3 / REC : 3 / ACC : 3 /
- Classement UCI : /
- Nombre de victoires : /
[quote][color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Identité[/u] :[/color] [color=dodgerblue]Jurgen [b]VAN DEN BROECK[/b] [i]by R0R0[/i][/color] [quote][color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Nationalité[/u] :[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/BEL.jpg[/img] [color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Type de coureur[/u] :[/color] [color=dodgerblue]Grimpeur[/color] [color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Capacités[/u] :[/color] [color=dodgerblue][u]PLN[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]VAL[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]MON[/u] :[/color] [color=goldenrod]23[/color] / [color=dodgerblue][u]DES[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]PAV[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]SPR[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]CLM[/u] :[/color] [color=goldenrod]7[/color] / [color=dodgerblue][u]BAR[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]END[/u] :[/color] [color=goldenrod]4[/color] / [color=dodgerblue][u]RES[/u] :[/color] [color=goldenrod]3[/color] / [color=dodgerblue][u]REC[/u] :[/color] [color=goldenrod]3[/color] / [color=dodgerblue][u]ACC[/u] :[/color] [color=goldenrod]3[/color] / [color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Classement UCI[/u] :[/color] [color=dodgerblue]/[/color] [color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Nombre de victoires[/u] :[/color] [color=dodgerblue]/[/color][/quote] [/quote]
aurege a écrit:
Rafii. a écrit:
Pas de problème, tkt.
Si flood ne donne pas de signe de vie sur le topic demain matin, je la ferai. Mais pour la stratégie, il y a un truc qui m'ennuie... Tant pis, je m'en occuperai. ^^Quel est le problème? Enfin, peut-être que tu ne peux pas me poser la question...
Non, je ne peux pas vu que cela concerne la stratégie. ^^
Pour finir, je ne suis pas chez moi aujourd'hui... Donc, soit je la fais en vitesse ce soir soit quelqu'un d'autre de mon équipe s'en occupe...
J'ai que deux strat's pour le moment... la mienne et celle de sta'.
Aussi, j'aimerai bien savoir ce que foutent Miister_Johan... j'ai eu tord de lui faire confiance apparemment... et cledinho.
Salut !
Quand sera faite la simulation de la course ?
Ce soir je prépare la simu' avec les strat's, puis demain, j'aurai plus qu'à poster toutes les x minutes.
Je pars jeudi jusqu'à mardi.
Je n'avais pas vu le topic, bon, je veut bien être postulant sur la liste d'attente si c'est possible.
Cet aprem, je me mets à la stratégie.