Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je t'attends.
Sta-7. a écrit:
Putain, il y en a marre là. Déjà la dernière fois qu'on avait tenté de relancer le jeu, ça merdait, ça va refaire pareil à cette allure là.
Rafii, abrège quoi ! J'en ai rien a branler que tu sois en vacances, fallait t'arranger avant.
Et moi j'en ai rien à branler de ton avis, peut-être que si j'avais eu tous les points avant de partir on aurai déjà commencé, donc ferme-là un peu aussi. Pas que ça à foutre de m'occuper d'un jeu pendant mes vacances, je préfère largement profiter du soleil et de ma famille ! Donc si t'es pas content, ferme-là quoi !
- Identité : Alberto CONTADOR by Rafii.
- Nationalité :
- Type de coureur : Leader - Grimpeur
- Capacités : PLN 2 / VAL : 3 / MON : 30 / DES : 3 / PAV : 0 / SPR : 0 / CLM : 1 / BAR : 3 / END : 2 / RES : 2 / REC : 2 / ACC : 2 /
- Classement UCI : /
- Nombre de victoires : /
Pour pas qu'on dise que j'ai regardé les MP et fait après mes points.
Il manque les points d'Hugo et de R0R0 ! Hugo, donne-moi avec le code, j'ai déjà fait beaucoup aujourd'hui.
LOL, mes points ont été envoyer.
R0R0 a écrit:
LOL, mes points ont été envoyer.
À moi, non.
Pour Hugo, il m'a donné des points mais sans le code et comme je n'avais plus le temps hier et que là je peux pas le faire.
Ses points : PLN : 0 / VAL : 8 / MON : 19 / DES : 4 / PAV : 1 / SPR : 0 / CLM : 0 / BAR : 2 / END : 5 / RES : 5 / REC : 5 / ACC : 1 /
- Capacités : PLN 0 / VAL : 8 / MON : 19 / DES : 4 / PAV : 1 / SPR : 0 / CLM : 0 / BAR : 2 / END : 5 / RES : 5 / REC : 5 / ACC : 1 /
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Capacités[/u] :[/color] [color=dodgerblue][u]PLN[/u] [/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]VAL[/u] :[/color] [color=goldenrod]8[/color] / [color=dodgerblue][u]MON[/u] :[/color] [color=goldenrod]19[/color] / [color=dodgerblue][u]DES[/u] :[/color] [color=goldenrod]4[/color] / [color=dodgerblue][u]PAV[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]SPR[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]CLM[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]BAR[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]END[/u] :[/color] [color=goldenrod]5[/color] / [color=dodgerblue][u]RES[/u] :[/color] [color=goldenrod]5[/color] / [color=dodgerblue][u]REC[/u] :[/color] [color=goldenrod]5[/color] / [color=dodgerblue][u]ACC[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] /
Salut les gars.
De retour après 2 semaines d'absence. Tout le monde n'a pas encore donné ses points ?
PARISIENAFOND a écrit:
Salut les gars.
De retour après 2 semaines d'absence. Tout le monde n'a pas encore donné ses points ?
ça se termine. Je vais donner mon feu vert ce soir pour la strat'.
Aurege, tu viens sur msn pour la stratégie ?
Le soir de préférence. ^^
Bah oui. Pourquoi pas ce soir, si titi est là. Faut voir avec PAF. Sinon, tant pis pour lui. Et Kev' à dit qu'il nous faisait confiance pour les strat's et qu'il fallait juste lui envoyer la strat' en Mp. On fera de même pour PAF si pas là.
Juste pour que je puisse faire le code de hugo avec l'identité et tout, c'est quoi son coureur? A.Schleck, il me semble.
niko333 a écrit:
Tin en vallons mdrrr .. ca va chier pr certains ^^
C'est clair. Il y en a qui vont avoir de mauvaises surprises. Tant mieux pour nous, hein Niko.
Aurege : Ouaip, pas de soucis, surtout que j'bosse en ce moment, donc pas trop le temps pour les strat', donc j'ai entière confiance en vous.
Bonne soirée et bon matchs au supporters respectifs.
.
On peut redonner le profil de l'étape ?
Pour débuter, la plus longue classique de toute: un Milan - San Remo.
Peu probable qu'un baroudeur aille au bout. Un puncheur peut aller au bout... Sinon, nous aurons droit à un sprint massif.
Strat' à rendre pour Mardi, 20H au plus tard.
1er montée : 22 km a 1.3% de moyenne ...
2eme montée : 4.7km a 6.9% de moyenne ( pente max de 12% )
3eme montée : 5.8 km a 3.5%
4eme montée : 3.8km a 3.2%
EDIT : Pas assez rapide.
Dernière modification par Mister_Parisien (06-08-2011 21:55:01)
Et toi aussi.