Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On commence par Liège-Bastonne-Liège, c'ça ?
Dernière modification par Style_Ven. (01-05-2011 00:51:29)
Oui.
Merchiiii.
C'est mort ici..
Et c'est qui qui me signale ?
C'est pas un topic à flood.
C'est sur fin entre Topic mort et topic de flood il y a une difference !
tomekev a écrit:
J'avou personne parle !
C'est logique, on est en quelque en "pause". On attend qu'aurege ait fait les points CPU.
EDIT : aurege > Tu veux de l'aide pour faire les points CPU ? Si oui, je veux bien.
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (03-05-2011 16:14:32)
J'ai déjà fais trois équipes.
Je t'envoies un mp histoire que tu ne prennes pas les mêmes cyclistes.
Au fait, les équipes CPU doivent avoir la même "compo" que les deux équipes de membres (1 leadern 2 grimpeurs, etc) ?
Pas forcément, mais il faut quand même que ce soit équilibré sert à rien d'avoir 9 grimpeurs dans une seule équipe.
Ouai, je veux bien que tu m'aide coco.
C'était la rentrée, et vu que je suis interne, pas pu passer de la semaine. On va tout faire pour qu'on puisse commencer la semaine prochaine.
Sta-7. a écrit:
RIP Weylandt !
Tu l'as dit, RIP
aurege a écrit:
Ouai, je veux bien que tu m'aide coco.
C'était la rentrée, et vu que je suis interne, pas pu passer de la semaine. On va tout faire pour qu'on puisse commencer la semaine prochaine.
Je n'ai pas vraiment le temps pour l'instant. Et quand je l'ai, j'oublie.
Sa chute est horrible à voir ! Rip.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Sa chute est horrible à voir ! Rip.
Tu l'a vu ?
tomekev a écrit:
Je sait pas si le jeu va commencer un jour
Tu veux géré?! Vas-y gère ! on va voir si le jeu avance comme il faut.
De mon côté, j'dirai à tous ceux qui l'ouvrent de la fermer à ce sujet, si tous le monde avait rendu ses points pendant les vacances, quand j'avais encore le temps de mettre les deux, trois derniers détails en place...
Mais non, donc, tant pis pour vous, ça rame pour le moment.
Aurege prend ton temps si ça commence que dans 1 mois c'est pas grave.
Bonjour !
Juste pour savoir si tu continue ce jeu quand tu as le temps ou si tu l'arrête définitivement.
J'crois que plus aucun des gérants ont la motivation pour relancer le jeu... Moi, j'ai le temps, mais plus la motivation.
Je vais certainement laisser le jeu à qui voudra le géré... Mais pas n'importe qui, je vais pas le laisser à un incompétent...
Mp pour les postulants... Et euh, vous voudrez bien mentionner dans votre Mp qui fera parti du staff, un jeu comme ça, ça ne ce gère pas tout seul...
Oh, vraiment dommage que ce jeu coule alors qu'il était super agréable... si le futur gérant, ou un des gérants actuels à besoin d'un petit coup de main pour tout relancer.. Je suis à votre disposition et j'aimerais aussi pouvoir y jouer en plus.. j'y ai déjà participer mais ca fait lontemps sous un ancien pseudo et c'est un jeu super
(Petit Up en meme temps ^^ )