Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
dodo-la-brioche. a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Non, tu te trompes. En tout cas, concernant Antonin.
Il m'a envoyé par MP le 25 avril ses points (provisoires), pour que je lui donne mon avis ( → SPR : 0 / MON : 28 / CLM : 6 / RAE : 2 / REC : 2 / ECH : 0 / VIT : 0 / DES : 2 / EDE : 0 / PAV : 0). Je lui ai dit que cela me parraissait bien mais qu'il pouvait demander conseil à Dodo (je ne sais pas s'il l'a fait).
Ensuite, il l'a envoyé ses points par MP à aurege (et comme tu peux le voir, il a même enlevé 2 pts en montagne par rapport à ses points provisoires).
Et Titi a remis ses points le 27 avril.
Raté mec.Oui, il l'a fait. ^^
Faut toujours demander conseil au Maître !
...
Bon, je peux arrêter de faire le soumis, steup' ?
Non, continue.
Salut tout le monde !
Je suis désolé j'ai pas pu passer cette semaine car mon ordinateur est tombé en panne.
Heureusement le voisin m'a prêter son PC portable ce qui m'a permis d'aller sur FL mais pas sur le forum car il avait mis le contrôle parental.
Que c'est il passé durant mon absence ?
Sta-7. a écrit:
In your ass Kévin.
+1 !
Sta-7. a écrit:
J'enverrai ma stratégie demain en début de journée, là je dois partir à un anniversaire.
Bon anniversaire.
Sta-7. a écrit:
J'enverrai ma stratégie demain en début de journée, là je dois partir à un anniversaire.
Bon anniversaire.
Imbécile.
Dodo, qu'est-ce que t'as fait depuis ton départ provisoire et ton retour. T'es vraiment devenu pas net....
Mmm, ça va plaire à coco, l'idée lui reviendra certainement bientot de couché avec toi.
Sta-7. a écrit:
Sta-7. a écrit:
Bon anniversaire.
Imbécile.
C'était une blague, roooh.
Aurélien > T'inquiète pas, c'est déjà fait ça !
dodo > Merci pour le lèger vent que tu m'as mis en MP
R0R0 a écrit:
Désolé, mais j'ai pas spécialement le temps d'expliquer une stratégie là. Plus tard peut-être, ou alors demain.
R0R0 a écrit:
Désolé, mais j'ai pas spécialement le temps d'expliquer une stratégie là. Plus tard peut-être, ou alors demain.
Ok, merci
Pour quand les stratégies, aurege ?!
Sta-7. a écrit:
In your ass Kévin.
Et moi ? Je peux ? :bande:
Giulydu54300 a écrit:
Pour quand les stratégies, aurege ?!
Pour le moment, j'ai pas de date.
Faut encore que je termine de faire les points CPU (d'ailleurs, si quelqu'un veut m'en faire pour une ou deux équipes, ne vous gênez pas, en ce moment, j'suis pris de cours avec les dev's. Donc, pour les volontaires, Mp moi d'abord. )
Une fois que les points des CPU sont fait, faut que je vois si j'arrive à faire toutes les strat's des CPU avant dimanche.
Okiii. J'envoie ma stratégie, ce week end.
Je suis perdu là. oO Il faut en discuter avec les autres membres de son équipe ou pas ?
Qui sont désignés, pour cette course ?!