Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oki Rafiii.
Bah au moins on amene de l'activité.
C'est vrai.
Mais en principe on devrait quand même discuter sur quelque chose qui a un rapport avec le cyclisme.
Non. On parle. On est pas obliger de parler de cyclisme. Mais si tu veux. Maintenant, on parle que de cyclisme. On va bien s'amuser & on aura plus d'activité alors qu'elle est deja pas grande. SU-PER !
Waccy a écrit:
Non. On parle. On est pas obliger de parler de cyclisme. Mais si tu veux. Maintenant, on parle que de cyclisme. On va bien s'amuser & on aura plus d'activité alors qu'elle est deja pas grande. SU-PER !
C'est un sujet vaste le cyclisme, je trouverais toujours quelque chose à redire. Mais c'est bon, vous pouvez continuer votre discussion.
Comme je voix que je dérange je sors du topic. --'
Oui, mais c'pas parce que c'est un jeu de cyclisme qu'on parle cyclisme frocement.
Surtout que le cyclisme, a part le TDF...
Waccy a écrit:
Oui, mais c'pas parce que c'est un jeu de cyclisme qu'on parle cyclisme frocement.
Surtout que le cyclisme, a part le TDF...
Tu regardes un peu le cyclisme ? Parce qu'il y a presque toujours des tours ou des classiques. Actuellement il n'y a rien de spécial, mais il y a quand même les transferts et les affaires de dopages ( Valverde et cie.. ) .
Ce que je veux dire c'est que le cyclisme, a part le TDF, je matt jamais. Donc je parlerais jamais. Jeu de cyclisme veut pas dire discussion de cyclisme. Va sur dans general et topic cyclisme si tu veux parler que de ca. Mais apres, ca ne t'empeche pas de parler cyclisme ici, mais on est pas obliger de parler que ca. Tu vois ce que je veux dire ?
Rafii, viens sur le serveur de la team.
Tu fais ² puis tu C/C ça : /connect 109.239.150.222:27015 ; password pass
Waccy a écrit:
Ce que je veux dire c'est que le cyclisme, a part le TDF, je matt jamais. Donc je parlerais jamais. Jeu de cyclisme veut pas dire discussion de cyclisme. Va sur dans general et topic cyclisme si tu veux parler que de ca. Mais apres, ca ne t'empeche pas de parler cyclisme ici, mais on est pas obliger de parler que ca. Tu vois ce que je veux dire ?
Oui, même si je ne partage pas entièrement ton point de vue.
Rafiii a écrit:
Waccy a écrit:
Rafii, viens sur le serveur de la team.
Tu fais ² puis tu C/C ça : /connect 109.239.150.222:27015 ; password passJe colle ça ou ? ^^
DTC
Pardon je sort
Mouahaha, les discussions UT
Waccy, si je comprend bien, tu ne veux plus mettre à jour tes post', et aussi, tu veux être démis de tes fonction de gérant?
Donc, si je t'ai bien compris, tu serai là, juste en tant que membre, et pour prendre les décisions importantes?
/ a écrit:
Waccy a écrit:
Surtout que le cyclisme, a part le TDF...Tu regardes un peu le cyclisme ? Parce qu'il y a presque toujours des tours ou des classiques. Actuellement il n'y a rien de spécial, mais il y a quand même les transferts et les affaires de dopages ( Valverde et cie.. ) .
Bientôt Paris-Roubaix, nan ?
T'as pas essayer.
Bon, prochaine compet ?
Dernière modification par Waccy (17-01-2011 21:14:16)
Il faudra que je pense à vous faire les classements
Waccy a écrit:
T'as pas essayer.
Bon, prochaine compet ?
Il s'agit de l'Eneco Tour. Mais bon, faut qu'aurege mette d'abord les points à jour. ^^
Par contre, c'est pas très motivant de simuler des étapes au vue de l'activité du topic... Les 3/4 des membres sont inactifs.
+1.
Pour revenir sur le cyclisme :
- Landis qui prend sa retraite.
- Début du Tour Down Under.
- Lance Armstrong qui dispute son dernier tour.
Si ça peut lancer des discussions. ^^
Armstrong. The best.
Pareil.
vavadu35 a écrit:
Landis je croyait que sa faisait longtemps qu'il sétait barré lui.
Il était dopé, mais officiellement il avait pas arrêté.