Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pis, je fais un break FL. Je viens pour FI, UT, mes carrieres & quelques compets ainsi que gerer vite fait ma team. Donc je veux plus rien gerer à part la FAF (& le Real FL sur FI). Donc, je quitte la gerance de la FAF, mais je reste membre. Et je garde mon statut de createur, donc pour les decision importantes, j'aurais mon mot à dire.
Waccy a écrit:
Pis, je fais un break FL. Je viens pour FI, UT, mes carrieres & quelques compets ainsi que gerer vite fait ma team. Donc je veux plus rien gerer à part la FAF (& le Real FL sur FI). Donc, je quitte la gerance de la FAF, mais je reste membre. Et je garde mon statut de createur, donc pour les decision importantes, j'aurais mon mot à dire.
Euh.. tu quittes pas plutôt la gérance Cy Fed ? ^^
François > Cool. :p
Oui, Cy-Fed. J'suis à l'ouest. xD
Waccy a écrit:
Oui, Cy-Fed. J'suis à l'ouest. xD
Comme d'hab !
^^ Ok, il y a pas de problème. C'est vrai que tu t'occupes déjà de pleins de trucs.
Bah, je m'occupe pas de plein de truc, car je gere juste Real FL (ca prend pas bcp de temps) & La FAF (faut que je mette a jour, d'ailleurs). Apres, je gere la team UT mais c'est un peu la raison pour la quel je passerais moins sur FL. En gros, quand je passerais sur FL, c'est avec l'iPhone. Ce sera rare que je sois sur FL avec l'ordi (ou pour faire un changement sur FL, maj un truc...). ^^
C'est quoi la team UT ? FI ?
Non, Urban Terror. ^^
Rafiii > CS, naze. J'ai deja jouer, bof. C'est un jeu basique. Alors que UT, t'as du jump, chose que tu n'as pas sur CS. UT, au debut on trouve pas ca super mais une fois le jeu decouvert, on aime.
C'est quoi CS ? J'y connais rien, veuillez m'excuser de ne pas être geek.
Waccy a écrit:
Non, Urban Terror. ^^
Rafiii > CS, naze. J'ai deja jouer, bof. C'est un jeu basique. Alors que UT, t'as du jump, chose que tu n'as pas sur CS. UT, au debut on trouve pas ca super mais une fois le jeu decouvert, on aime.
Je n'ai jamais joué à UT à vrai dire.. Mais je veux pas vous mettre la misère donc je ne pense pas commencer.
Coco > CS = Counter Strike, inculte !
Dernière modification par Rafiii (15-01-2011 10:42:06)
J'ai joué a UT pendant un moment mais j'ai arreté c'est relou à la fin !
Moi je cherche un autre jeu du même style et mieux, genre de rôle mais trouve pas un truc bien !
Booh... Tu sais, sur UT, tu peux vite rejoindre le niveau des autres. Mise à part en jump mais c'pas non plus trop grave. Telecharge-le & viens dans la team, on t'aidera à progresser. Jom ca fait 2 semaines qui joue & il est pas mauvais du tout (il a pas encore le niveau de la team mais il joue deja des wars & cie).
Francois > Quand t'as pas de team, ca devient relou, ouais. J'ai fais un break car ca devenait relou. Mais tu rejoind une team c'est tout de suite plus amusant.
Dernière modification par Waccy (15-01-2011 10:46:04)
Waccy a écrit:
Booh... Tu sais, sur UT, tu peux vite rejoindre le niveau des autres. Mise à part en jump mais c'pas non plus trop grave. Telecharge-le & viens dans la team, on t'aidera à progresser. Jom ca fait 2 semaines qui joue & il est pas mauvais du tout (il a pas encore le niveau de la team mais il joue deja des wars & cie).
Moi perso je suis assez nul !
J'ai editer plus haut, Francois. ^^
Waccy a écrit:
Francois > Quand t'as pas de team, ca devient relou, ouais. J'ai fais un break car ca devenait relou. Mais tu rejoind une team c'est tout de suite plus amusant.
J'ai une team sur CS aussi, je vais quand même télécharger UT voir comment c'est, après je promets rien..
Ouais. Ouais. J'avais un pote qui jouair à CS, bah il a arreter pour UT. xD
Oki, mais tu vas pas aimer les premiers jours, p-e. Mais apres, c'marrant. Surtout quand tu sais jumper.
Si tu veux savoir ce que c'est que du jump : http://www.urban-terror.fr/videos
Tu prends la video mise dans jump "Urban Terror Exposed III par SoD". Ca c'est un pro, je fais pas ca.
Je c'est pas trop si je recommence !
Tout a l'heure, on se fait une partie. Je te montrerais des trucs.
Vers 12h, t'es là ?
On est toujours sur le topic de la fédération de cyclisme ou on doit le renommer UT ?
Dernière modification par pangi0 (15-01-2011 11:15:08)