Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toffeez.37. a écrit:
aurege a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Ah ok.
Aurélien : On peut changer de team ?Les 3 autres équipes étant faites, je dirai que c'est impossible.
Et basculer l'autre TDC de niko dans une autre team.
Mais t'es con ou tu le fait exprès. On a décider de faire des équipes de 5 et on changera pas parce que t'es pas content.
Si besoin, je peux changer d'équipe
aurege a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
aurege a écrit:
Les 3 autres équipes étant faites, je dirai que c'est impossible.Et basculer l'autre TDC de niko dans une autre team.
Mais t'es con ou tu le fait exprès. On a décider de faire des équipes de 5 et on changera pas parce que t'es pas content.
Humour, ne le prend pas mal.
C'est juste qu'avec Niko on se bastonne, le premier qui crève il a gagné.
Les loosers
niko333 a écrit:
Sta-7. a écrit:
J'fais du cyclisme, je peux me prendre comme sprinteur ? J'sais pas qui prendre.
t'es gay toi maintenant ?
J'sais pas comment tu fais pour te bourrer ta bite dans ton fion, donc non je ne suis pas gay.
Tu n'as que prendre Boonen
Alessandro Petacchi , Chavanel , Hushovd, Robbie McEwen, Freire, Bennati , je sais pas il y en a pleins de bons sprinters
Il recherche un bon sprinteur belge wallon. Le truc introuvable. ^^
Prends Monfort.
Toffeez.37. a écrit:
aurege a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Et basculer l'autre TDC de niko dans une autre team.Mais t'es con ou tu le fait exprès. On a décider de faire des équipes de 5 et on changera pas parce que t'es pas content.
Humour, ne le prend pas mal.
C'est juste qu'avec Niko on se bastonne, le premier qui crève il a gagné.
Ok. je ne l'avais pas compris.^^
Mais, vous ne pourriez pas trouver un terrain d'entente pour une durée indéterminée?
Genre 13 secondes 02.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Il recherche un bon sprinteur belge wallon. Le truc introuvable. ^^
Prends Monfort.
J'vais trouver. Puis, j'veux pas forcément un belge.
Et si je prennais notre bon vieux Eddy ?
sinn tu prends hazard
Dernière modification par Waccy (19-10-2010 20:57:02)
Salut ! Je viens de reçevoir un MP de Aurege qui me dit de passer à la Cy-Fed.
Je viens de lire quelques pages et je viens de voir que j'ai été pris !
Je n'étais pas au courant et depuis quelques jours, voir quelques semaine, je ne passe plus sur le forum "Jeux" parce que je n'ai plus rien à y faire sauf sur Secret Story. Donc d'une je suis étonné d'être pris et je pensais que j'allais être prévenus par MP pour mon adhésion puisque sur l'ancien topic, on m'avait dit que l'on me recontacterais plus tard si je suis pris.
Donc si je suis toujours pris Je veux bien rejoindre. Il me faudrait juste quelques explication puisque Aurege m'a dit que c'était le bordel avec les membres?! Et qui je peux prendre, quelle équipe je rejoindrais ?! (...)
Moi, je veux bien postuler et rejoindre à l'équipe à Niko.
Je ferais mon maximum pour passer, il suffit de me dire quel poste tu veux que je prenne mon Niko.
Je prend Ewen.
nn il est israelien comme ronaldo
Dernière modification par Waccy (20-10-2010 13:35:56)
Mister_Parisien a écrit:
Moi, je veux bien postuler et rejoindre à l'équipe à Niko.
Je ferais mon maximum pour passer, il suffit de me dire quel poste tu veux que je prenne mon Niko.
T'es pris.
Pour ceux qu'y sont pas encore d'équipe (Toffeez, leboss ...), vous allez sûrement une équipe déjà à 5 coureurs, on verra ça vendredi. Il y aura des équipes de 5 & d'autres de 6, tant pis.