Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D'accord RSCA !
Je peux quand même choisir mon courreurs ?!
Si y'en a qui ont 6 et d'autres 5, ca va pas aller... Faut pas.
On recrute x autre personnes pour faire une autre equipes au pire, mais pas de 6 & de 5.
Bon, donc je cherche une équipe. Je privilégie Niko et Valentin, faut juste voir s'ils me veulent. Et quel rôle, vous voulez que j'occupe.
Et merci Coco !
aurege a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
aurege a écrit:
Mais t'es con ou tu le fait exprès. On a décider de faire des équipes de 5 et on changera pas parce que t'es pas content.Humour, ne le prend pas mal.
C'est juste qu'avec Niko on se bastonne, le premier qui crève il a gagné.Ok. je ne l'avais pas compris.^^
Mais, vous ne pourriez pas trouver un terrain d'entente pour une durée indéterminée?
Okeyy'.
J'vais donner un calmant à niko.
Mister_Parisien a écrit:
Bon, donc je cherche une équipe. Je privilégie Niko et Valentin, faut juste voir s'ils me veulent. Et quel rôle, vous voulez que j'occupe.
Et merci Coco !
ben vava est leader-grimpeur, niko est polyvalent, donc on recherche un sprinteur et un rouleur (qui peut eventuelement etre un peu polyvalent aussi .. donc si le gros Rogers t'interesse tjrs pour faire rouler l'equipe et gagner les CLM c'est nickel j'pense)
niko333 a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Et merci Coco !ben vava est leader-grimpeur, niko est polyvalent, donc on recherche un sprinteur et un rouleur (qui peut eventuelement etre un peu polyvalent aussi .. donc si le gros Rogers t'interesse tjrs pour faire rouler l'equipe et gagner les CLM c'est nickel j'pense)
C'est parfait. Donc, c'est bon ? Pas de problème pour que je rejoigne ton équipe ? ^^
xpdr
Force jaune ? On est les power Rangers ou quoi ?
Non, ça me va.
Et je veux Bomb dans l'équipe. C'est une histoire d'amour entre nous deux !
Mister_Parisien a écrit:
Non, ça me va.
ca m'botte aussi d'l'avoir dans l'equipe, mais faut voir si il est partant pour etre sprinteur .. car bon, y en a qui veulent absolument etre tchik, thcak
Moi, je suis pas difficile.
Sinon, il peut être rouleur et moi sprinter ... Il y a pas de problème.
Je recherche une équipe donc si il y a des intéressé
Je peux être ce que l'équipe voudra le mieux pour moi !
je viens de voir qu'une equipe c'etait 5 membres j'ai pigé donc leboss faudra voir si Mc_Fresh veut pas etre sprinteur, ce serait quand mm bien d'en avoir 1 ... et s'il veut etre sprinteur, tu pourras faire barroudeur, 2e grimpeur ou rouleur
Mister_Parisien a écrit:
Non, ça me va.
Ou pas.
Tkt je veux bien faire Sprinteur Niko
Dernière modification par Mc_Fresh (21-10-2010 17:40:29)
niko333 a écrit:
leader (grimpeur) => vava
lieutenant (polyvalent) => niko
rouleur (clm) => mister
sprinteur => Mc_Fresh
5e coureur (grimpeur, rouleur, baroudeur, a son choix) => leboss
voila c'est regle chez nous
Pauvre Tof' rejeté par le monde ...
Bah on a annoncé une eventuelle agrandissement de 2 equipes qui passeraient a 6 .. alors si Tof' veut profiter d'une derniere chance, on l'accueille (sans --') problem
niko:
Waccy a écrit:
On recrute x autre personnes pour faire une autre equipes au pire, mais pas de 6 & de 5.
Je pense pareil.
Mais, sinon, on peut, peut-etre voir.
aurege a écrit:
Je prend fresh de suite dans ce cas là.
aurege a écrit:
niko:
Waccy a écrit:
Je pense pareil.
Mais, sinon, on peut, peut-etre voir.
T'es d'accord ou pas à la fin ?
Pour info, j'suis pas là week-end.