Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Night53_ a écrit:
Coco il n'y a pas de sprint intermédiaire ?
Envoie la strat a toute l'équipe.
Liquigaz ne prend pas le départ car sa va etre trop facile
Mc_Fresh a écrit:
Liquigaz ne prend pas le départ car sa va etre trop facile
Fais-la, abruti.
Stratégie Envoyez !
Djo je l'ai fait !
Moi j'ai fait ce que j'ai pu c'était ma première strat en solo !
Diaby. a écrit:
Très satisfait de ce que Cocote a fait.
Merci. Tu m'as bien aidé. ^^
C'est Coco qui fait la course ?
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Diaby. a écrit:
Lol tu m'as juste demandé mon avis. ^^
Course vers 16h. J'ai des trucs à faire.
Diaby. a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Diaby. a écrit:
Lol tu m'as juste demandé mon avis. ^^
Ouais, mais ça m'a aidé.
Night53_ a écrit:
Stratégie Envoyez !
Djo je l'ai fait !
Tu peux me l'envoyer stp
TheoMinolls a écrit:
Night53_ a écrit:
Stratégie Envoyez !
Djo je l'ai fait !Tu peux me l'envoyer stp
Je te l'ai envoyé l'ami.
TheoMinolls a écrit:
Night53_ a écrit:
Stratégie Envoyez !
ah desolé ej'ai dut oublier je suis désolé !
Night53_ a écrit:
TheoMinolls a écrit:
Night53_ a écrit:
Stratégie Envoyez !
ah desolé ej'ai dut oublier je suis désolé !
C'est par grave Djo me l'as envoyer
Bonsoir ! Nous voici en direct d'Eure-et-Loir pour suivre en direct Paris-Tours, l'une des grandes classiques de cyclisme. Cette course se déroule presque en même temps qu'un autre classique : le Tour de Lombardie. Celle-ci a été remportée par Simon Spilak. Le Slovène, vériable puncheur & barroudeur, a laissé sur place les autres favoris, essentiellement des grimpeurs, grâce à ses qualités de rouleur & de descendeur hors du commun.
Mais bref, revenons à la course d'aujourd'hui et aux prétendants à la victoire. Simon Spilak fait évidemment partie des favoris vu sa forme actuelle mais la course d'aujourd'hui semble plutôt vouée pour un sprinteur : Cavendish, Turgot et *Le Mystérieux* y sont les grands favoris.
A moins que les barroudeurs, tel Blythe, Moreau, Gilbert ou Cancellara, viennent surprendre les sprinteurs ?
C'est à suivre en direct sur la radio officielle de la Cyclisme Fédération ! Bonne course à tous les coureurs !
Km 0 : Début de la course !
Enfin
Night53_ a écrit:
Enfin
Les Belges sont toujours lent !
Dernière modification par pangi0 (03-11-2010 16:48:12)
/ a écrit:
Night53_ a écrit:
Enfin
Les Belges sont toujours lent !
Là c'est pas de la lenteur...
Bonsoir ! Nous voici en direct d'Eure-et-Loir pour suivre en direct Paris-Tours, l'une des grandes classiques de cyclisme. Cette course se déroule presque en même temps qu'un autre classique : le Tour de Lombardie. Celle-ci a été remportée par Simon Spilak. Le Slovène, vériable puncheur & barroudeur, a laissé sur place les autres favoris, essentiellement des grimpeurs, grâce à ses qualités de rouleur & de descendeur hors du commun.
Mais bref, revenons à la course d'aujourd'hui et aux prétendants à la victoire. Simon Spilak fait évidemment partie des favoris vu sa forme actuelle mais la course d'aujourd'hui semble plutôt vouée pour un sprinteur : Cavendish, Turgot et *Le Mystérieux* y sont les grands favoris.
A moins que les barroudeurs, tel Blythe, Moreau, Gilbert ou Cancellara, viennent surprendre les sprinteurs ?
C'est à suivre en direct sur la radio officielle de la Cyclisme Fédération ! Bonne course à tous les coureurs !
Km 50 : Le peloton est, comme attendu, très calme en ce début de course. Mais attention, chaque fois que cela commence un peu à monter, on peut voir Schleck, Anton et Voeckler prendre des relais afin d'augmenter l'allure du peloton. Est-ce que la Saxo Bank va durcir la course aujourd'hui et mettre en difficulté les adversaires de Turgot ? C'est ce que nous allons voir plus tard dans la course.
Commentaateur : J'peux pas faire une sieste ?
Km 50 : Le peloton est, comme attendu, très calme en ce début de course. Mais attention, chaque fois que cela commence un peu à monter, on peut voir Schleck, Anton et Voeckler prendre des relais afin d'augmenter l'allure du peloton. Est-ce que la Saxo Bank va durcir la course aujourd'hui et mettre en difficulté les adversaires de Turgot ? C'est ce que nous allons voir plus tard dans la course.
Km 80 : Toujours rien de nouveau. A part que Voigt a crevé (son pneu bien sûr, bande de bouseux). Il est facilement revenu la peloton après quelques kms. Aaah ! La Lampre est en train de remonter vers la tête du peloton. .... ATTAQUE ! C'est Kashechkin (quel nom ..) qui s'échappe ! Ah non, pour finir, c'est un autre Lampre qui s'échappe ! Il s'agit de Boasson Hagen le Norvégien. Mais Kashechkin le suit finalement.
Km 81 : Début de la montée. La Saxo Bank commence comme depuis le début de la course à prendre des relais assez soutenus. Ils durcissent la course ! .. Ah ! Un de nos consultants vient de m'apprendre grâce au directeur de la Lampre que les deux échappés sont déçus de n'être que deux & de ne pas avoir deux coureurs en plus avec eux.
E1 - Kashechkin - Boasson Hagen
Peloton à 18 secondes
Km 80 : Toujours rien de nouveau. A part que Voigt a crevé (son pneu bien sûr, bande de bouseux). Il est facilement revenu la peloton après quelques kms. Aaah ! La Lampre est en train de remonter vers la tête du peloton. .... ATTAQUE ! C'est Kashechkin (quel nom ..) qui s'échappe ! Ah non, pour finir, c'est un autre Lampre qui s'échappe ! Il s'agit de Boasson Hagen le Norvégien. Mais Kashechkin le suit finalement.
Km 81 : Début de la montée. La Saxo Bank commence comme depuis le début de la course à prendre des relais assez soutenus. Ils durcissent la course ! .. Ah ! Un de nos consultants vient de m'apprendre grâce au directeur de la Lampre que les deux échappés sont déçus de n'être que deux & de ne pas avoir deux coureurs en plus avec eux.
Km 94 : Début de la descente. Une petite descente qui va faire du bien aux sprinteurs. En effet, la Saxo Bank a fait accélérer la rythme du peloton dans cette montée. Ce a fatigué beaucoup de coureurs tels Cavendish, *Le Mystérieux*, Gilbert & j'en passe. Mais cela ne les a tout de même pas fatigués à tel point de se faire lâcher.
Par contre, l'écart avec l'échappée n'a pas changé, ou presque.
E1 - Kashechkin - Boasson Hagen
Peloton à 21 secondes
Niko > Je sais, mais j'fais comme si le commentateur le savait. Ca le fait pas trop "Simon est normalement favori mais Liquigas va apparemment rester passive durant la course". ^^
Bon, ça fonctionne plutôt bien. Mais, je me demande s'il y aura assez de monter pour les faire lâcher. A mon avis, non, mais cela suffira à les épuiser, parfait pour le sprint. Et en plus, quand les rouleurs vont se mettre à rouler, ça risque de bien faire mal aussi.