Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toi.
Qui fait la stratégie chez Columbia ?
Style_Ven. a écrit:
Qui fait la strat' chez la Saxo ?
Ce serai pratique que vous ayez msn, toi et pangi, pour vous montrer comment on fait de belles strat's.
Et si damien et titi sont là ce soir, genre vers 21h, on la fait ce soir.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Toi.
Qui fait la stratégie chez Columbia ?
Toi !
Ils se débrouillent, chez Lampre.
aurege a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Ce serai pratique que vous ayez msn, toi et pangi, pour vous montrer comment on fait de belles strat's.
Sa va etre dur pour moi
Giulydu54300 a écrit:
Qui fait la strat' chez Lampre ?
Mais c'est horrible Lampre faut change !
Diaby. a écrit:
Toi.
Qui fait la stratégie chez Columbia ?Ton évidemment.
J'veux pas. J'aime pas simuler une course pour laquelle j'ai fait la stratégie. Quand tu simules une course, tu regardes les stratégies petit à petit. Si je fais la stratégie, je la connaitrai donc par coeur & sans m'en rendre compte, je nous avantagerai ou désavantagerai.
Donc, c'est à vous de la faire les feignasses (de préférence Waccy, qui est le seul compétent dans les 4 guignols).
Night53_ a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Roh osef, c'est pas important.
T'fait la strat ?
Giulydu54300 a écrit:
Night53_ a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
T'fait la strat ?
Je la fait pas seul on peut la faire tous les deux ?
Night53_ a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Night53_ a écrit:
Mais c'est horrible Lampre faut change !Roh osef, c'est pas important.
T'fait la strat ?Je la fait pas seul on peut la faire tous les deux ?
Bah écoute, pourquoi pas.
Une aide de Kevinou, serait la bien venue.
Giulydu54300 a écrit:
Night53_ a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
T'fait la strat ?Je la fait pas seul on peut la faire tous les deux ?
Bah écoute, pourquoi pas.
Une aide de Kevinou, serait la bien venue.
Ouai !
Diaby. a écrit:
Toi.
J'veux pas. J'aime pas simuler une course pour laquelle j'ai fait la stratégie. Quand tu simules une course, tu regardes les stratégies petit à petit. Si je fais la stratégie, je la connaitrai donc par coeur & sans m'en rendre compte, je nous avantagerai ou désavantagerai.
Donc, c'est à vous de la faire les feignasses (de préférence Waccy, qui est le seul compétent dans les 4 guignols).
Ouais bah demande à Antoine alors.
Diaby. a écrit:
Toi.
ah tu te compte dedans comme vous êtes 5
aurege a écrit:
Style_Ven. a écrit:
J'ai déjà répondu à ça .. J'attends que mon ordi ( Qui a MSN ) revient de réparation ..
Diaby. a écrit:
Diaby. a écrit:
Ton évidemment.J'veux pas. J'aime pas simuler une course pour laquelle j'ai fait la stratégie. Quand tu simules une course, tu regardes les stratégies petit à petit. Si je fais la stratégie, je la connaitrai donc par coeur & sans m'en rendre compte, je nous avantagerai ou désavantagerai.
Donc, c'est à vous de la faire les feignasses (de préférence Waccy, qui est le seul compétent dans les 4 guignols).Ouais bah demande à Antoine alors.
Nan, toi, car j'suis fatigué.
Diaby. a écrit:
Donc, c'est à vous de la faire les feignasses (de préférence Waccy, qui est le seul compétent dans les 4 guignols).Ouais bah demande à Antoine alors.
Nan, toi, car j'suis fatigué.
Il passera sur le topic t'façon.
J'aurais pas le temps là, ou quoique, Djo'o, je passerai te voir demain. On la fera ensemble.
Kevinho. a écrit:
J'aurais pas le temps là, ou quoique, Djo'o, je passerai te voir demain. On la fera ensemble.
Pas de problème.
Pas là de toute la journée demain. Et j'aurais autre chose a faire mercredi matin (sauf si personne peut). Donc pas moi. Desole.
Merci Coco de dire que j'suis le seul bon. Par contre, toi t'es qu'une grosse merde.
Waccy a écrit:
Pas là de toute la journée demain. Et j'aurais autre chose a faire mercredi matin (sauf si personne peut). Donc pas moi. Desole.
Merci Coco de dire que j'suis le seul bon. Par contre, toi t'es qu'une grosse merde.
Sympas le Lyonnais
Waccy a écrit:
Ok, je vais la faire, c'est bon.
Waccy a écrit:
Merci Coco de dire que j'suis le seul bon. Par contre, toi t'es qu'une grosse merde.Ok, je vais la faire, c'est bon.
Putin j'ai cru que je devais la faire.
Les noobs de mon équipe qui fait la strat ?
Puis l'étape est quand ?
Mc_Fresh a écrit:
Les noobs de mon équipe qui fait la strat ?
Puis l'étape est quand ?
je la fais ce soir, et c'est pour demain 14h (mais demain jai cours de 8 a 17h)
Ok envoie la moi comme l'autre jour ^^