Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Giulydu54300 a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
C'est pas parce qu'il est frais qu'il est cap de faire 260 kms tout seul avec des quelques petits cols, hein. ^^
D'jo > Non, tu vas avoir des problèmes mécaniques, tu verras.Me porte pas la poisse méchant Belge.
De la poisse ? Quelle poisse ? Ca va se réaliser, je le sais, j'en suis la cause principale.
Bon... Allô.... Allô.... Ah, on est en direct pour ce début de saison. B..jou. .. t.... et b...ve... p.... cette ....
Mmm, ça coupe, là! Mais qu'est-ce que vous me foutez, on est à l'antenne là, plus le temps de faire les derniers réglages! .... Pardon? ....... Ah? C'est bon? ...... Tout à l'air en place... Hein, quoi? Qu'est-ce qu'il y a encore? .... Ah, oui, c'est vrai on est à l'antenne.
Hé bien, bonjour à tous, on repartit pour une nouvelle saison dans Cy-Fed. Cette première course sera donc une très longue classique de 260 Kilomètres, le Tour de Lombardie.
KM 0 : Début de l'étape !
KM 2 : Attaque ! C'est un coureur de "équipe 2".... Maxime Bouet ! Alors... Coups de folie ou pur stratégie? En tout cas, ce dernier sort sans peine d'un peloton endormi.
KM 5 : Sébastien Turgot s'est mis au devant du peloton et fait rouler le peloton comme il peut tout seul... ce n'est pas très efficace. Pendant ce temps, Maxime Bouet roule tout seul à bonne allure et prend de l'avance.
KM 50 : Mais, que cette course est distrayante....
KM 59 : Turgot, Le Mystérieux et Cavendish sont déjà lâchés. Quelques autres sprinteurs commencent déjà à peiner dans cette première "grosse" côte. On sent déjà Maxime Bouet qui peine après avoir déjà parcouru plus de 50 kilomètres seul.
E1: Maxime Bouet
Peloton: à 3'22"
Même pas besoin de le rattraper, il va se crever tout seul.
Sta > Tu vois, fallait que tu mettes au moins 1 point dans RAE.
Sta > Tu vois, fallait que tu mettes au moins 1 point dans RAE.
Non, Bouet est dopé.
Giulydu54300 a écrit:
Sta > Tu vois, fallait que tu mettes au moins 1 point dans RAE.Non, Bouet est dopé.
Ca changera rien, c'est une sous-merde.
Giulydu54300 a écrit:
Sta > Tu vois, fallait que tu mettes au moins 1 point dans RAE.Non, Bouet est dopé.
Ca changera rien, c'est une sous-merde.
C'est toi la sous-merde.
Bon... Allô.... Allô.... Ah, on est en direct pour ce début de saison. B..jou. .. t.... et b...ve... p.... cette ....
Mmm, ça coupe, là! Mais qu'est-ce que vous me foutez, on est à l'antenne là, plus le temps de faire les derniers réglages! .... Pardon? ....... Ah? C'est bon? ...... Tout à l'air en place... Hein, quoi? Qu'est-ce qu'il y a encore? .... Ah, oui, c'est vrai on est à l'antenne.
Hé bien, bonjour à tous, on repartit pour une nouvelle saison dans Cy-Fed. Cette première course sera donc une très longue classique de 260 Kilomètres, le Tour de Lombardie.
KM 2 : Attaque ! C'est un coureur de "équipe 2".... Maxime Bouet ! Alors... Coups de folie ou pur stratégie? En tout cas, ce dernier sort sans peine d'un peloton endormi.
KM 5 : Sébastien Turgot s'est mis au devant du peloton et fait rouler le peloton comme il peut tout seul... ce n'est pas très efficace. Pendant ce temps, Maxime Bouet roule tout seul à bonne allure et prend de l'avance.
KM 59 : Turgot, Le Mystérieux et Cavendish sont déjà lâchés. Quelques autres sprinteurs commencent déjà à peiner dans cette première "grosse" côte.
KM 63 : Gilbert, Blythe et Moreau commençaient déjà à lâché prise mais Rogers et Voigt sont venus prendre les rennes du peloton pour ralentir celui-ci.
Peloton: à 3'36"
A1: Turgot, Cavendish, Le Mystérieux à 0'36"
Giulydu54300 a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Non, Bouet est dopé.Ca changera rien, c'est une sous-merde.
C'est toi la sous-merde.
Giulydu54300 a écrit:
Ca changera rien, c'est une sous-merde.C'est toi la sous-merde.
Fait pas ton malheureux.
Allez, tiens Philou !
Giulydu54300 a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
C'est toi la sous-merde.Fait pas ton malheureux.
Si. :b0ude:
Tu n'oserait pas me bouder quand même ?
N'empêche, on est bien partie pour faire une page à nous deux presque.
J'oserais même te pisser dessus.
Hé ouais, nous sommes des BG's.
Oh l'enfo***. M'en fiche, j'esquiverais.
KM 59 : Turgot, Le Mystérieux et Cavendish sont déjà lâchés. Quelques autres sprinteurs commencent déjà à peiner dans cette première "grosse" côte.
KM 63 : Gilbert, Blythe et Moreau commençaient déjà à lâché prise mais Rogers et Voigt sont venus prendre les rennes du peloton pour ralentir celui-ci.
KM 100 : Rien de spécial... grâce à Rogers et Voigt personne n'a lâché à part Cavendish, Turgot et Le Mystérieux. A noté que Cancellara roule pour le peloton depuis le Kilomètre 65...
KM :
KM :
KM :
KM :
Peloton: à 2'50"
A1: Cavendish, Turgot, Le Mystérieux à 1'12"
Je modifie pour mettre la suite.
Dernière modification par aurege (30-10-2010 21:08:08)
Giulydu54300 a écrit:
Elle est petite mais elle est puissante. =d
Heureusement que Cancellara roule. ^^
Ok aurege, a+. [ Les coureurs prennent leur seconde pause de la journée ]
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (30-10-2010 17:48:37)
Aie, vais me faire rattraper, mais j'ai pas dis mon dernier mot.
Faut espérer que quelqu'un me rattrape. :Boude:
On va te rattraper & puis te dépasser. :p
Giulydu54300 a écrit:
Elle est petite mais elle est puissante. =d
Heureusement que Cancellara roule. ^^
Ok aurege, a+. [ Les coureurs prennent leur seconde pause de la journée ]
C'est toujours les mêmes personnes qui font le boulot !
Vas-y mon petit.
waccy tg
Faut que si j'ai un problème aurege met la phrase qu'on a mit niko
La suite, tout à l'heure, je doit encore y aller, j'en ai pour une petite heure.
T'aurait du te taire sa fait plus de 3h
La suite DEMAIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN.