Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Klass. a écrit:
C'est quoi les noms d'équipes ?
Bah pour le moment c'est Equipe 1, Equipe 2....Etc. ^^'
On l'a déjà dit, c'est équipe jaune, équipe bleu, équipe rouge, ...
Limite, osef du nom de l'équipe....
Sérieusement, cherchez votre nom d'équipe.
Il y en a qui voudraient inventer un nom d'équipe, mais perso, j'suis pas pour.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Il y en a qui voudraient inventer un nom d'équipe, mais perso, j'suis pas pour.
Bah c'est mieux d'inventer que équipe 1 ou équipe bleu. ><
Kevinho. a écrit:
Moi je veux Lampre. :bave:
Moi je m'en fiche, vous vous débrouillez.
Bon... Allô.... Allô.... Ah, on est en direct pour ce début de saison. B..jou. .. t.... et b...ve... p.... cette ....
Mmm, ça coupe, là! Mais qu'est-ce que vous me foutez, on est à l'antenne là, plus le temps de faire les derniers réglages! .... Pardon? ....... Ah? C'est bon? ...... Tout à l'air en place... Hein, quoi? Qu'est-ce qu'il y a encore? .... Ah, oui, c'est vrai on est à l'antenne.
Hé bien, bonjour à tous, on repartit pour une nouvelle saison dans Cy-Fed. Cette première course sera donc une très longue classique de 260 Kilomètres, le Tour de Lombardie.
KM 0 : Début de l'étape !
KM 2 : Attaque ! C'est un coureur de "équipe 2".... Maxime Bouet ! Alors... Coups de folie ou pur stratégie? En tout cas, ce dernier sort sans peine d'un peloton endormi.
KM :
KM :
KM :
KM :
KM :
KM :
KM :
KM :
KM :
KM :
KM :
KM :
KM :
KM :
KM :
KM :
KM :
KM :
KM :
KM :
KM :
KM :
KM :
KM :
KM :
KM :
KM :
KM :
KM :
KM :
KM :
Dernière modification par aurege (30-10-2010 17:10:05)
Klass. a écrit:
Il y en a qui voudraient inventer un nom d'équipe, mais perso, j'suis pas pour.Bah c'est mieux d'inventer que équipe 1 ou équipe bleu. ><
Bien sûr.
Prenez un nom d'équipe EXISTANT (Lotto, Columbia, ...). Sauf si la plupart préfère inventer un nom, 'fin bon ..
Owiii Attaque de Maxime BOUET.
J'préviens déjà, on roule pas avant longtemps, nous.
Klass. a écrit:
Lampre ? ^^
Perso, Cervelo j'aime bien. Comme vous voulez, j'men fou.
Lampre, équipe italienne.
Ou sinon, je sais pas trop.
DOnc c'est bon, victoire de Bouet alors. ^^
Double post.
Dernière modification par Kevinho. (30-10-2010 17:16:29)
Bon... Allô.... Allô.... Ah, on est en direct pour ce début de saison. B..jou. .. t.... et b...ve... p.... cette ....
Mmm, ça coupe, là! Mais qu'est-ce que vous me foutez, on est à l'antenne là, plus le temps de faire les derniers réglages! .... Pardon? ....... Ah? C'est bon? ...... Tout à l'air en place... Hein, quoi? Qu'est-ce qu'il y a encore? .... Ah, oui, c'est vrai on est à l'antenne.
Hé bien, bonjour à tous, on repartit pour une nouvelle saison dans Cy-Fed. Cette première course sera donc une très longue classique de 260 Kilomètres, le Tour de Lombardie.
KM 2 : Attaque ! C'est un coureur de "équipe 2".... Maxime Bouet ! Alors... Coups de folie ou pur stratégie? En tout cas, ce dernier sort sans peine d'un peloton endormi.
KM 5 : Sébastien Turgot s'est mis au devant du peloton et fait rouler le peloton comme il peut tout seul... ce n'est pas très efficace. Pendant ce temps, Maxime Bouet roule tout seul à bonne allure et prend de l'avance.
E1: Maxime Bouet
Peloton: à 0'35"
Tain personne ma suivis.
KM 5 : Sébastien Turgot s'est mis au devant du peloton et fait rouler le peloton comme il peut tout seul... ce n'est pas très efficace. Pendant ce temps, Maxime Bouet roule tout seul à bonne allure et prend de l'avance.
KM 50 : Mais, que cette course est distrayante....
E1: Maxime Bouet
Peloton: à 3'15"
Giulydu54300 a écrit:
Tain personne ma suivis.
T'es frai, c'est la première course, donc au pire c'est pas grave Tkt.
Kevinho. a écrit:
Double post.
Attends un peu de voir la suite. héhé
D'jo > T'as pas d'amis.
Kevinho. a écrit:
Double post.Attends un peu de voir la suite. héhé
D'jo > T'as pas d'amis.
Si, y a mon vélo....
C'est pas parce qu'il est frais qu'il est cap de faire 260 kms tout seul avec des quelques petits cols, hein. ^^
D'jo > Non, tu vas avoir des problèmes mécaniques, tu verras.
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (30-10-2010 17:23:39)
C'est pas parce qu'il est frais qu'il est cap de faire 260 kms tout seul avec des quelques petits cols, hein. ^^
D'jo > Non, tu vas avoir des problèmes mécaniques, tu verras.
Me porte pas la poisse méchant Belge.