Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Looserkid a écrit:
c'est pas faux.
Y'a une autre option. établir la liste des gens capables de simuler, si on est 5 ou 6, on pourra faire un roulement, une simulation chacun son tour. A une course par semaine en temps scolaire, ça fait une course tous les mois et demi à simuler par personne, je trouve ça honnête. qu'est-ce que vous en pensez?
Pourquoi tu dis "on" ? Tu n'as jamais simuler ..
Anto', pourquoi es-tu négatif ?
Je pense que je pourrais essayer les simu'.
Idem
pareil. ça sera pas parfait mais vaut mieux faire un truc pas parfait au début que ne rien faire, l'immobilisme ça emmène par définition pas loin. En l'absence de tout membre qualifiés pour le faire, autant essayer plutôt que de regarder le jeu couler! Et si ma mémoire est bonne, tu n'as toi-même simulé qu'une fois... même si tu as sans doute plus d'expérience que nous dans ce domaine.
Je propose qu'on essaye qui ne tente rien n'a rien !
Looserkid a écrit:
pareil. ça sera pas parfait mais vaut mieux faire un truc pas parfait au début que ne rien faire, l'immobilisme ça emmène par définition pas loin. En l'absence de tout membre qualifiés pour le faire, autant essayer plutôt que de regarder le jeu couler! Et si ma mémoire est bonne, tu n'as toi-même simulé qu'une fois... même si tu as sans doute plus d'expérience que nous dans ce domaine.
Oui je n'ai simulé qu'une fois mais je joue à ce jeu depuis bien longtemps. Puis je pense connaître ce sport mieux que quiconque ici, sans vouloir me vanter hein, mais le pratiquant je sais comment ça marche. ^^
On à jamais dis le contraire Anto', j'en suis également assuré.
Dernière modification par Max-. (25-10-2011 19:07:10)
Alors, vous faites comment ?
...
Antonin-. a écrit:
Looserkid a écrit:
Oui je n'ai simulé qu'une fois mais je joue à ce jeu depuis bien longtemps. Puis je pense connaître ce sport mieux que quiconque ici, sans vouloir me vanter hein, mais le pratiquant je sais comment ça marche. ^^
Ha oui bien sur je n'aie aucun doute la-dessus
Mais je pense quand même qu'il vaut mieux faire des trucs moyens au début que vive le jeu plutôt que de ne rien faire...
Que pensez-vous de mon idée de "chacun son tour...?"
Pas forcemment chacun son tour, moi je dis , selon les disponibilités, avec le taff', les cours, les stages y'aura des imprévues...
Dernière modification par Max-. (29-10-2011 12:07:54)
l'interet du "chacun son tour" c'est qu'on peut être plein a simuler...
Bah oui mais je pense que ce serait mieux de faire, selon les disponibilités, car si la personne n'est pas là...
Après, si y'a les deux personnes, bien sur celle qui aura fait la dèrnière fois, laisserait sa place.
Je suis d'accord !
Bon bah tant pis
R.Garcia- a écrit:
Bon bah tant pis
attends attends on a pas dit qu'on voulait pas de toi, au contraire
Oui mais il y a pas assez de personnes qui sont motivés pour reprendre
si siii, ça va se faire. c'est long ces choses.
x)
A part sa ?
Personne pour reprendre le jeu ?
Bon, qui est chaud pour qu'on reprenne ça ?
Moi.
Faut qu'on s'y mette.
Moi je veux continuer en étant membre.