Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi de même.
Looser si ça te dérange pas on peut recrer un topic toi et moi ?
Je vous laisse prendre les décisions, si vous voulez que je reprenne le topic avec vous je suis ok, je mettrerais à jour sans problème.
Dernière modification par Max-. (19-10-2011 18:40:08)
Antonin-. a écrit:
R.Garcia- a écrit:
Non. Tu n'as jamais joué, hors de question que tu reprennes le jeu.
Pas forcément moi , mais juste un ou deux posts , les gérants serait Max et LooserKid si il veut bien
R.Garcia- a écrit:
Antonin-. a écrit:
R.Garcia- a écrit:
Non. Tu n'as jamais joué, hors de question que tu reprennes le jeu.
Pas forcément moi , mais juste un ou deux posts , les gérants serait Max et LooserKid si il veut bien
T'es nouveau et tu crois qu'on va avoir une confiance en toi sans égal? T'es pas un peu fifou?
Sinon, je vous ai déjà dit que je ne veux plus avoir de rôle de gérants. Libre à vous, sta ; max ; looserkid de faire comme vous le voulez. C'est pareil pour moi, motivé mais plus de temps.
Garcia, j'suis désolé mais même si je ne mets pas du tout en doute ta bonne volonté tu ne connais pas le jeu, tu ne sais pas exactement comment marche le jeu, ça me semble difficile de t'investir dans une gérance.
Moi je peux aider, mais je gère déja le FL mag et ma carrière et ma vraie vie, je ne peux clairement pas tout faire tout seul. Y'a max qui est chaud, il faut à mon gout un troisième qui soit motivé et disponible...
Je suis motivé, mais c'est vrai qu'il faudrait un troisième gars actif, en plus de Anto'.
Bon, trêve de discours, qui est chaud pour reprendre le jeu ?
merci^^ Hugo je crois qu'on peut oublié, anto donc c'est mort, Max, Moi et? Faut au moins un mec qui aie une certaine expérience du jeu.
Moi, mais pendant les cours je suis OP que le WE !
Non, pas Shinov.
Moi je suis intéresser si vous refaites un topic qui marche !
On le fait à 4 ?
Looserkid a écrit:
merci^^ Hugo je crois qu'on peut oublié, anto donc c'est mort, Max, Moi et? Faut au moins un mec qui aie une certaine expérience du jeu.
Moi je veux bien mais niveau expérience j'ai participé à 2 version les 2 ont coulés.
Sa fait un baille que je suis dans le jeu !
Oui en gérant je ne pourrais pas je n'ai pas assez de temps mais en tant que membre c'est cool pour moi.
Looserkid a écrit:
dans la cyfed????????????????
Oui je suis membre je pense depuis de début, mais jamais gérer !
Si ont est 4 c'est bon !
c'est pas faux.
Y'a une autre option. établir la liste des gens capables de simuler, si on est 5 ou 6, on pourra faire un roulement, une simulation chacun son tour. A une course par semaine en temps scolaire, ça fait une course tous les mois et demi à simuler par personne, je trouve ça honnête. qu'est-ce que vous en pensez?