Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ESWitry a écrit:
aurege a écrit:
ESWitry a écrit:
On va pouvoir faire 2 équipes si sa continue.
Bah, pour faire une seconde équipe, faudrait encore 4, 5 membres, comme ça, on aura 2 équipes de 9.
Ou peut-être 2 équipes de 8 ça passerai, mais, de 9 je pense que c'est mieux.Mais il faudrait que les 2 équipes est un manager différents aussi.
N'empêche je vois rarement des jeux avec des membres de cette qualité.
S'il y a deux équipes, les membres de chacune sauront se débrouiller, pas besoin de manager.
-aurege
-/
-niko333
-R0R0
-titihenry44
-Waccy
-Style_Ven.
-ESWitry
-dodo-la-brioche.
-Vava'
-Night53
-Coco
-Giulydu54300
-Rafii.
-kevinho.
Dernière modification par aurege (21-04-2011 10:48:44)
Qui va gérer le budget de l'équipe alors ?
niko333 a écrit:
Quelles sont les probabilités que les 14 inscrits passent régulièrement et activement sur ce magnifique jeu ?
Surement très peu mais peut être que certains vont vouloir nous rejoindre au cours du jeu.
niko333 a écrit:
Quelles sont les probabilités que les 14 inscrits passent régulièrement et activement sur ce magnifique jeu ?
De toute manière, si ça ne change pas d'ici ce soir, j'en prendrai 10 et on fera une seul équipe.
ESWitry << Toute l'équipe le gère, on en discute.
Dernière modification par aurege (21-04-2011 14:05:07)
aurege a écrit:
niko333 a écrit:
De toute manière, si ça ne change pas d'ici ce soir, j'en prendrai 10 et on fera une seul équipe.
ESWitry << Toute l'équipe le gère, on en discute.
Ok mais on est 17 maintenant on peux faire 2 équipes non ?
ESWitry a écrit:
aurege a écrit:
niko333 a écrit:
ESWitry << Toute l'équipe le gère, on en discute.Ok mais on est 17 maintenant on peux faire 2 équipes non ?
Pour le moment, on est 15. Si on est 18, peut-être, mais tout dépend des membres que ce sera.
Oui et puis je dit sa mais si sa ce trouve je serais même pas pris alors...
-aurege
-/
-niko333
-R0R0
-titihenry44
-Waccy
-Style_Ven.
-ESWitry
-dodo-la-brioche.
-Vava'
-Night53
-Coco
-Giulydu54300
-Rafii.
-kevinho.
-Sta-7.
-aja54
ESWitry a écrit:
Tu dit ça parce qu'a chaque fois qu'on avait ouvert de nouvelles inscriptions, tu postulait, mais qu'on ne te prenais pas?
aurege a écrit:
ESWitry a écrit:
Tu dit ça parce qu'a chaque fois qu'on avait ouvert de nouvelles inscriptions, tu postulait, mais qu'on ne te prenais pas?
Oui.
Bon, maintenant qu'on a 17 postulants. Je vais vous poser une question:
Le mieux c'est quoi?
- une équipe de 10
- deux équipes de 8
- deux équipes de 9
- peu importe
aurege a écrit:
Bon, maintenant qu'on a 17 postulants. Je vais vous poser une question:
Le mieux c'est quoi?
- une équipe de 10
- deux équipes de 8
- deux équipes de 9
- peu importe
Moi je dirais 2 équipes de 9 ou alors 3 équipes de 6 sa peut être bien aussi enfin faite comme vous voulez.
Dernière modification par ESWitry (21-04-2011 14:38:39)
Je dirais que le mieux, c'est deux équipes de 8 ou 9.
niko333 a écrit:
une de 8 et une de 9 ... si qqun nous rejoint ca fera deux de 9, si qqun lâche le jeu ca fera deux de 8
Hé, ça peut-être une idée !
Bon, allez, on va s'arrêter là au niveau inscription et éviter de faire trainer le jeu plus longtemps.
Laissez couler ce topic et faites vos équipes sur le nouveau topic. (Tout le monde est accepté, on laisse une chance a certains, dont je ne citerai pas le pseudo, il faut donc, une équipe de 9 et une autre de 8)
Au passage, un petit commentaire sur les nouvelles bannières.
J'ai une dernière demande d'inscription
Expediteur : SRFC-1901 Date : 21-04-2011 à 19:10:42
Sujet : Cyclisme Fédération
Bonjour Titi , Je souhaiterais m'inscrire à votre jeu " Cyclisme Fédération " car j'adore regarder le tour ou autres courses Voila Merci Salut
Dernière modification par titihenry44 (21-04-2011 19:41:51)