Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
-aurege
-/
-niko333
-R0R0
-titihenry44
-Waccy ?
-Style_Ven.
-ESWitry
-dodo-la-brioche.
-Vava'
-Night53
Si on trouve assez de membres sérieux, on peut, peut-être faire une seconde équipe. Mais c'est pas ce qui est prévu pour le moment. Je préfère commencer avec une seul équipe de 10 membres sérieux et plutot actif, que faire deux équipe avec la moitié inactive.
PS: Je go Laser Quest, à ce soir.
Dernière modification par aurege (20-04-2011 12:38:06)
/ a écrit:
ESWitry a écrit:
Oui.
Voulez que je fasse un peu de pub ?Fais-en pas trop, autrement tu ne seras pas pris.
Ça part d'une bonne intention, il veut nous aider. ^^
aurege a écrit:
Rafii. a écrit:
Ben sérieux c'est mieux de jouer entre nous que de jouer contre des ordinateurs.
On a tout préparé alors, on va pas abandonné l'idée, on essaye, et si ça marche pas, on reviendra au 4*4.
Ok enfin je veux bien essayer cette idée mais je trouve que l'autre est quand même meilleur car jouer contre l'ordinateur c'est pas super. ^^
Gilbert vainqueur de la Flèche !
Oui et les polonnais et les français qui anime la course.
ESWitry a écrit:
Oui, fin c'est bien d'animer, mais un français vainqueur d'une grande classique, ça remonte à loin je crois... ^^ Dommage que Chavanel se soit loupé dans le final du Tour des Flandres.
niko333 a écrit:
dodo-la-brioche. a écrit:
Tu sais ou tu peux te la mettre ta fleche
Tu peux me la mettre ?
Enorme. Quel ouf d'attaquer à 300m de l'arrivée. Et ça a fonctionné.
ESWitry a écrit:
Oui, fin c'est bien d'animer, mais un français vainqueur d'une grande classique, ça remonte à loin je crois... ^^ Dommage que Chavanel se soit loupé dans le final du Tour des Flandres.
niko333 a écrit:
Tu sais ou tu peux te la mettre ta fleche
Tu peux me la mettre ?
Oui mais bon on pouvait pas espérer mieux que un Francais qui anime aujourd'hui.
En plus, Vanendert (belge & co-équipier de Gilbert) a fini 6ème. ^^
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Enorme. Quel ouf d'attaquer à 300m de l'arrivée. Et ça a fonctionné.
Il était en forme aujourd'hui. Mais comme je le pense depuis le début, sur une course d'un jour, c'est un des, voir le meilleur coureur du monde actuel. Il est capable de faire des trucs énormes. ^^
Enorme. Quel ouf d'attaquer à 300m de l'arrivée. Et ça a fonctionné.Il était en forme aujourd'hui. Mais comme je le pense depuis le début, sur une course d'un jour, c'est un des, voir le meilleur coureur du monde actuel. Il est capable de faire des trucs énormes. ^^
J'en reste sidéré. Je ne le voyais pas du tout remporter la Flèche aujourd'hui ! Place à LBL maintenant. :p
Oui, c'est selon moi le meilleur coureur du monde sur les courses d'un jour avec Cancellara qui se prépare tous les deux comme des dingues et cela paye. Mais Gilbert peut compter sur une équipe qui est au rendez-vous, pas comme pour Cancellara ...
Avec ce qu'il a fait aujourd'hui, je me dis, comme certains jounalistes, qu'il a moyen de faire un truc sur un Grand Tour.
Enorme. Quel ouf d'attaquer à 300m de l'arrivée. Et ça a fonctionné.Il était en forme aujourd'hui. Mais comme je le pense depuis le début, sur une course d'un jour, c'est un des, voir le meilleur coureur du monde actuel. Il est capable de faire des trucs énormes. ^^
J'en reste sidéré. Je ne le voyais pas du tout remporter la Flèche aujourd'hui ! Place à LBL maintenant. :p
Oui, c'est selon moi le meilleur coureur du monde sur les courses d'un jour avec Cancellara qui se prépare tous les deux comme des dingues et cela paye. Mais Gilbert peut compter sur une équipe qui est au rendez-vous, pas comme pour Cancellara ...
Avec ce qu'il a fait aujourd'hui, je me dis, comme certains jounalistes, qu'il a moyen de faire un truc sur un Grand Tour.
Ouaip, je voyais plus Rodriguez (qui finit 2ème encore une fois ^^).
C'est vrai que pour l'instant, Leopard-Trek, c'est décevant. Mais faut attendre leur grand objectif : le tour de France..
Ce serait bien. Mais par faire quelque chose, tu penses à une place au général ? Parce que, je le vois pas tenir 3 semaines.. ^^
C'est vrai que Cancellara n'est malheureusement pas beaucoup aidé par son équipe.
-aurege
-/
-niko333
-R0R0
-titihenry44
-Waccy ?
-Style_Ven.
-ESWitry
-dodo-la-brioche.
-Vava'
-Night53
-Coco
On va attendre encore, au niveau des inscriptions. Dès que le topic sera créé, je donnerai la liste des membres qui seront sûr d'être retenu, comme ça, les premiers pourront donner leur points.
On clôturera les inscriptions demain soir, je pense.
Il était en forme aujourd'hui. Mais comme je le pense depuis le début, sur une course d'un jour, c'est un des, voir le meilleur coureur du monde actuel. Il est capable de faire des trucs énormes. ^^J'en reste sidéré. Je ne le voyais pas du tout remporter la Flèche aujourd'hui ! Place à LBL maintenant. :p
Avec ce qu'il a fait aujourd'hui, je me dis, comme certains jounalistes, qu'il a moyen de faire un truc sur un Grand Tour.Ouaip, je voyais plus Rodriguez (qui finit 2ème encore une fois ^^).
C'est vrai que pour l'instant, Leopard-Trek, c'est décevant. Mais faut attendre leur grand objectif : le tour de France..
Ce serait bien. Mais par faire quelque chose, tu penses à une place au général ? Parce que, je le vois pas tenir 3 semaines.. ^^
Pauvre Rodriguez. Aucune grande classique, que des secondes places ... ^^
Oui, je pensais à une place au général (je me suis un peu trop emballé ^^).
-aurege
-/
-niko333
-R0R0
-titihenry44
-Waccy ?
-Style_Ven.
-ESWitry
-dodo-la-brioche.
-Vava'
-Night53
-Coco
-Giulydu54300
On va éviter le flood sur le nouveau topic, on utilisera celui-ci pour la fin des inscriptions. Si vous voulez vraiment avoir une seconde équipe, ramenez nous du monde.
PS: titi et pangi, je vous passerais les codes pour les post' demain.
Dernière modification par aurege (21-04-2011 00:57:25)
Allez, je me lance meme si je preferais l'ancien systeme.
-aurege
-/
-niko333
-R0R0
-titihenry44
-Waccy
-Style_Ven.
-ESWitry
-dodo-la-brioche.
-Vava'
-Night53
-Coco
-Giulydu54300
Dernière modification par aurege (21-04-2011 01:11:50)
Waccy a écrit:
Allez, je me lance meme si je preferais l'ancien systeme.
Idem.
-aurege
-/
-niko333
-R0R0
-titihenry44
-Waccy
-Style_Ven.
-ESWitry
-dodo-la-brioche.
-Vava'
-Night53
-Coco
-Giulydu54300
-Rafii.
On va pouvoir faire 2 équipes si sa continue.
ESWitry a écrit:
Bah, pour faire une seconde équipe, faudrait encore 4, 5 membres, comme ça, on aura 2 équipes de 9.
Ou peut-être 2 équipes de 8 ça passerai, mais, de 9 je pense que c'est mieux.
aurege a écrit:
ESWitry a écrit:
Bah, pour faire une seconde équipe, faudrait encore 4, 5 membres, comme ça, on aura 2 équipes de 9.
Ou peut-être 2 équipes de 8 ça passerai, mais, de 9 je pense que c'est mieux.
Mais il faudrait que les 2 équipes est un manager différents aussi.
N'empêche je vois rarement des jeux avec des membres de cette qualité.