Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Envoyé moi vos stratégies svp
/ a écrit:
http://www.letour.fr/PHOTOS/TDF/2010/1300/PROFIL.gif
Envoyé moi vos stratégies svp
Tu as celle d'Astana ?
Oublie pas de m'envoyer la tienne, Pangi, avait de lire les stratégies.
Euh , je suis pas un expert de stratégie d'habitude c'est Aurege qui me l'a fait ... ( Klass je compte sur toi )
Stratégie reçu 1 / 4 ( Columbia )
Bah tu peux la faire , je pourrai faire quelques petites modif avant de l'envoyer à Dodo
Voilà tu as la mienne
Bon j'en ai 2 / 4
Si à 20h30, t'as pas les 4, commence, t'éternises pas. ^^
Tkt , j'ai toute la nuit
Là je déco un petit moment
J'ai toujours rien reçu de nouveau
Reçu 2 / 4
/ a écrit:
J'ai toujours rien reçu de nouveau
Reçu 2 / 4
J'envoye de suite.
Sta-7. a écrit:
Un suisse qui simule, on est pas dans la merde.
Merci
Sta-7. a écrit:
De rien, c'est gratuit et ça me fait plaisir. ^^
J'ai rendu une stratégie simple, ton coureur et Dessel ne feront pas de grande chose aujourd'hui pour leur permettre de faire de grande chose lors des prochaines étapes où se jouera le tour.
Sta-7. a écrit:
Un suisse qui simule, on est pas dans la merde.
+1.
Bonjour à tous pour cette nouvelle étape du Tour de France 2010 . Aujourd'hui tout le monde a sa chance cela nous promet une course mémorable . Tony Martin est toujours leader , mais il devra batailler ferme s'il ne veut pas perdre sa tunique au profit d' Andy Schleck qui a très peu de retard au général . Nous allons suivre tous les favoris notamment Lance Armstrong qui a créer la sensation en gagnant l'étape précédente !
KM 0 → Départ de la course . Les choses sérieuse commence dès à présent .
Peleton
Dernière modification par pangi0 (19-07-2010 23:30:20)
Bonjour à tous pour cette nouvelle étape du Tour de France 2010 . Aujourd'hui tout le monde a sa chance cela nous promet un course mémorable . Tony Martin est toujours leader , mais il devra batailler ferme s'il ne veut pas perdre sa tunique au profit d' Andy Schleck qui a très peu de retard au général . Nous allons suivre tous les favoris notamment Lance Armstrong qui a créer la sensation en gagnant l'étape précédente !
KM 5 → Les Saxo Bank se mettent directement en tête du peloton . Pour le moment personne n'a envie de bouger . Le rythme de la course n'est pas très bon , on remarque que les leaders veulent se reposer .
Peleton
Dernière modification par pangi0 (19-07-2010 23:17:03)
Bonjour à tous pour cette nouvelle étape du Tour de France 2010 . Aujourd'hui tout le monde a sa chance cela nous promet un course mémorable . Tony Martin est toujours leader , mais il devra batailler ferme s'il ne veut pas perdre sa tunique au profit d' Andy Schleck qui a très peu de retard au général . Nous allons suivre tous les favoris notamment Lance Armstrong qui a créer la sensation en gagnant l'étape précédente !
KM 5 → Les Saxo Bank se mettent directement en tête de peloton . Pour le moment personne n'a envie de bouger . Le rythme de la course n'est pas très bon , on remarque que les leaders veulent se reposer .
KM 22 → Echappé de Valverde . Personne ne le suit mais n'est-ce pas un peu trop tôt ?
KM 24 → Attaque d' Armstrong et Voeckler Mais ils ne rattraperons pas Valverde . Valverde , Armstrong , Voeckler empochent les points dans cette ordre .
tête de la course :Valverde , Armstrong, Voeckler
Peleton
Dernière modification par pangi0 (19-07-2010 23:15:05)
Bon j'ai envoyé le MP à dodo.
Je constate qu'il y a pa smal de fautes d'orthographe pour l'instant et qu'un truc ne va pas. ^^ Aller bonne fin d'étape le suisse.
qui es-tu OMz. ?