Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Envoyé moi vos stratégies svp
/ a écrit:
http://www.letour.fr/PHOTOS/TDF/2010/1300/PROFIL.gif
Envoyé moi vos stratégies svp
Tu as celle d'Astana ?
Oublie pas de m'envoyer la tienne, Pangi, avait de lire les stratégies.
Euh , je suis pas un expert de stratégie d'habitude c'est Aurege qui me l'a fait ... ( Klass je compte sur toi )
Stratégie reçu 1 / 4 ( Columbia )
Bah tu peux la faire , je pourrai faire quelques petites modif avant de l'envoyer à Dodo
Voilà tu as la mienne
Bon j'en ai 2 / 4
Si à 20h30, t'as pas les 4, commence, t'éternises pas. ^^
Tkt , j'ai toute la nuit
Là je déco un petit moment
J'ai toujours rien reçu de nouveau
Reçu 2 / 4
/ a écrit:
J'ai toujours rien reçu de nouveau
Reçu 2 / 4
J'envoye de suite.
Sta-7. a écrit:
Un suisse qui simule, on est pas dans la merde.
Merci
Sta-7. a écrit:
De rien, c'est gratuit et ça me fait plaisir. ^^
J'ai rendu une stratégie simple, ton coureur et Dessel ne feront pas de grande chose aujourd'hui pour leur permettre de faire de grande chose lors des prochaines étapes où se jouera le tour.
Sta-7. a écrit:
Un suisse qui simule, on est pas dans la merde.
+1.
Bonjour à tous pour cette nouvelle étape du Tour de France 2010 . Aujourd'hui tout le monde a sa chance cela nous promet une course mémorable . Tony Martin est toujours leader , mais il devra batailler ferme s'il ne veut pas perdre sa tunique au profit d' Andy Schleck qui a très peu de retard au général . Nous allons suivre tous les favoris notamment Lance Armstrong qui a créer la sensation en gagnant l'étape précédente !
KM 0 → Départ de la course . Les choses sérieuse commence dès à présent .
Peleton
Dernière modification par pangi0 (19-07-2010 23:30:20)