Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
wwedamien a écrit:
Bien joué Aurege pour la simu'.
Tu l'a fais court, mais je trouve que c'est meme mieux comme cela.
Je l'ai fait courte parce que je manquait de temps. Et puis, au moins, je peut un peu plus me concentré sur les points et les temps à faire.
Coco': C'est vrai que c'est bien d'avoir aussi d'autres phrases pour mieux décrire la course, mais perso' je préfere autant une etape comme a fait Aurege qu'une etape tres longue
Je pars demain en vacances.
Quelqu'un simule l'étape du jour ?
Pas mal la simulation d'hier aurege, magré la flemme
Dernière modification par titihenry44 (18-07-2010 16:53:35)
Cledinho a écrit:
Faut croire que non
/ a écrit:
Cledinho a écrit:
Faut croire que non
Pas content ? Simule.
Normal qu'on en ait marre de simuler, comme en vrai, non, de faire des classements, ect ?
On est que 2, + Antoine qui lui a simulé 2 étapes, en 3 jours entre ses vacances. On est pas des sur-hommes. La vie passe avant des gens qu'on connait pas. à
J'ai jamais dit que je n'étais pas content , mais si tu veux je pourrais simuler des étapes qui ne sont pas importante
Désolé les gars j'ai pas encore pu vous aider pour le moment mais pour l'instant j'ai des vacances chargée ça fait chier.
Lewis- a écrit:
Désolé les gars j'ai pas encore pu vous aider pour le moment mais pour l'instant j'ai des vacances chargée ça fait chier.
On à tous droit de profiter de notre vie IRL.
Dernière modification par aurege (18-07-2010 23:30:53)
Exactement mais bon moi j'suis désolé mais les jeux sur FL ne sont pas mes premiers buts, déjà vous voyez que j'suis souvent connecter mais ça ne veux pas dire que j'suis devant mon PC donc je ne peux pas vous aidez étant donné que les étapes sont les après-midi et que je ne suis jamais là les aprem's.
Pis, quand on fait les étapes, y a personne pour les voir. Y a que 7 ou 8 actifs sur 16. Ça sert à rien de se casser les couilles pour rien.
Alors, soit vous vous bougez le cul, & vous passez. Soit, je ferme le jeu.
dodo-la-brioche. a écrit:
Pis, quand on fait les étapes, y a personne pour les voir. Y a que 7 ou 8 actifs sur 16. Ça sert à rien de se casser les couilles pour rien.
Si vous le voulez, je me lance.
Il me faut les stratégies toutes les équipes même AG2R.
Dernière modification par Cledinho (19-07-2010 11:41:18)
Je passe au moin 2 fois par jour.. C'est déjà bien non ?
Peut-être que ta phrase ne me concernais pas.. ^^
Je pourrai éventuellement vous la faire ce soir
Si tu veux Pangi. Mais, ça ne résout rien.
Tant que les membres ne passeront pas...
envoyer moi déjà vos stratégie svp , comme ça , sa me facilitera ma tâche .
leopold25 a écrit:
Vous n'avez pas besoin de faire aussi compliqué les simulations d'étapes, ça règlerait en partie le problème.
Je prends en compte l'avis des personnes actives.
leopold25 a écrit:
Vous n'avez pas besoin de faire aussi compliqué les simulations d'étapes, ça règlerait en partie le problème.
Dommage, je peux donc repartir en vacances.
leopold25 a écrit:
leopold25 a écrit:
Tout à fait.
leopold25 a écrit:
leopold25 a écrit:
Ok, t'es peut-être en vacances... mais sa prouve donc que tu est incapable de le faire signaler...
On à donc plus besoin de toi, inutile de reposter à ton retour, on va te jeter et prendre des gens plus motivés.
Salut la Cy-Fed sa va ?
Désolé de ne pas etre passer avant