Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est vraiment bien de faire les étapes de la Cy-Fed en même temps que la réalité, personnellement (étant de la Caisse d'Epargne) je tire vraiment mon chapeau à Aurélien qui sans lui la Caisse d'Epargne ne pourra pas trop faire de résultats. Sans lui les stratégies ne serait surement pas autant réussie. Ca m'arrive des fois de faire des stratégies, ça arrive aussi qu'elles fonctionnent mais c'est souvent lui qui les fait, il est souvent présent et même pendant les vacances. Tu es vraiment utile dans l'équipe sérieusement. Même dans la Cy-Fed en général sans lui on serait dans la merde un peu quand même, il fait les classements (certes il y en a d'autres qui les font je ne dis pas le contraire), il fait beaucoup d'étapes et tout. Je voulais aussi remercier Dodo, Coco, 'Toine, Rafiii, Niko ... et pleins d'autres que je dois aussi oublié pour cette fédération. Voilà je vous ai fait un petit pavé de remerciements tout simplement. Et je voulais indiquer que je pourrais simuler des étapes aussi sûrement, je vous dirais que je suis disponible.
Lewis- a écrit:
C'est vraiment bien de faire les étapes de la Cy-Fed en même temps que la réalité, personnellement (étant de la Caisse d'Epargne) je tire vraiment mon chapeau à Aurélien qui sans lui la Caisse d'Epargne ne pourra pas trop faire de résultats. Sans lui les stratégies ne serait surement pas autant réussie. Ca m'arrive des fois de faire des stratégies, ça arrive aussi qu'elles fonctionnent mais c'est souvent lui qui les fait, il est souvent présent et même pendant les vacances. Tu es vraiment utile dans l'équipe sérieusement. Même dans la Cy-Fed en général sans lui on serait dans la merde un peu quand même, il fait les classements (certes il y en a d'autres qui les font je ne dis pas le contraire), il fait beaucoup d'étapes et tout. Je voulais aussi remercier Dodo, Coco, 'Toine, Rafiii, Niko ... et pleins d'autres que je dois aussi oublié pour cette fédération. Voilà je vous ai fait un petit pavé de remerciements tout simplement. Et je voulais indiquer que je pourrais simuler des étapes aussi sûrement, je vous dirais que je suis disponible.
+1000
T'as raison Hugo
Lewis- a écrit:
Ouais, un grand merci à eux et surtout a Aurege, notre chef d'équipe a la CDE. ^^
Puis, c'est quand même lui qui a mis le 1er post a jour étant donné que Dodo' ne pouvait pas (raison personnel).
Bonjour tout le monde sa va ?
Qui fait la strategie chez Astana ?
niko333 a écrit:
Apparement chez Ag2R ... Waccy etant absent, Cled' inactif et Sta' flegmatique .. je pense que je devrai faire la strat'
Bonne chance !
aurege a écrit:
wwedamien a écrit:
Qui la fait chez Astana ?
Dodo: tu pourrais m'envoyer un exemple de strategie stp pour que j'essaieKm 10: Toute notre équipe se met a rouler a bonne allure.
Km 50: Notre équipe s'arrête de rouler et "machin" attaque.
Après, imaginons qu'on a un groupe d'échappé, tu décide de ne pas faire rouler ton cycliste qui est dans ce groupe:
Km 65: "machin" ne roulera pas dans le groupe d'échappé.
Ensuite, il se peut qu'il y ai des Points a prendre en sprint intermédiaire ou au sommet d'un col:
Km 70: "machin" sprintera pour chercher les points du sprint intermédiaire.
ou
"machin" accélère pour chercher les points du col et se donne a fond.
Après, en fonction du profil de l'étape, du type de coureurs dont tu dispose dans ton équipe, de la fatigue d'étapes précédentes, il faut faire sa stratégie en détail.
Une strategie comme sa, c'est pour une etape ?
Mais c'est pour le Prologue, c'est sa que je n'avais pas compris comment faire
Y a pas de stratégie pour un CLM. On te parle de l'étape d'après. ^^
dodo-la-brioche. a écrit:
Ah ok, donc il faut faire une strat pour l'etape 1 et pas le Prologue ? ^^
Exactement.
Exactement.
Ok, merci bien
Actuellement,
182 cyclistes vont partir au total.
12 cyclistes sont partis et 6 arrivés.
Je tiens a signalé que je ne pourrai certainement pas faire l'étape de demain au Kilomètre près, comme je l'avais prévu.
Mais, c'est certain, elle sera faite.
J'espère retrouver trois stratégies dans ma boite de messagerie en fin de matinée.
effectivement le CLM est deja reglé
Top 5... :
Martin - Dessel - Amstrong - Voeckler - Kreuziger ...
Dernière modification par niko333 (03-07-2010 16:40:44)
Si c'est pour dire ce genre de choses Niko, tu peux t'abstenir.
• Bienvenue pour la 97ème édition de la course la plus attendue, Le Tour de France. 21 étapes, du suspens, des retournements de situation, du dopage, les blondes sur le podium...
- Les favoris ? Commençons par le maillot vert. Mark Cavendish est le favori, comme toujours. Derrière, on voit l'immortel outsider, Sylvain Chavanel. Va-t-il enfin s'imposer ?
- Poursuivons. Qui pour le maillot à poids ? Et bien là, tout les grimpeurs sont favoris. N'importe quel grimpeur, est capable de remporter ce maillot, si il joue bien le coup. Ce sera certainement le maillot le plus convoité.
- Et enfin, le maillot jaune, le maillot de leader... Tony Martin, Cyril Dessel, Alberto Contador, & Andy Schleck sont les principaux favoris. Le maillot jaune devrait revenir à un des quatre cités. Mais, sommes-nous à l'abri d'une surprise ? Alejandro Valverde, Thomas Voeckler ne vont-ils pas se mêler à la victoire finale ?
- Pour cette étape, le suspens ne devrait pas être intense. Une victoire de Tony Martin n'étonnerait personne. Là n'est pas le plus important. Ce qui compte, c'est de savoir combien de temps ses concurrents vont perdre sur lui. Même si l'écart avec les favoris ne devrait pas être important, il devrait quand même compter dans la balance.
- Le premier à s'élancer est Mark Cavendish. On le connaît, et, le chrono, ça l'intéresse pas du tout. Autant dire qu'il se croit à l'entraînement, ce feignant. Temps ridicule de 12 minutes 15.
- Premier gros client, avec Cyril Dessel. Il va tenter de limiter le temps perdu, avec Martin. Son parcours semble bon, et le chrono le confirme ! 11 minutes 22 pour le français, qui s'empare de la première place provisoire.
- Un français en cache toujours un autre... Thomas Voeckler est sur la rampe de lancement ! Il est sur les mêmes bases que son prédécesseur, mais légèrement en retard. Il n'arrive pas à maintenir le rythme, mais réalise un temps honorable de 11 minutes 28, juste derrière Dessel.
- Autre favori qui s'élance : Andy Schleck. Lui, il va se contenter de limiter la casse, vu son piètre niveau dans cette discipline. Et on le voit, il est assez lent, et cravache un peu. 12 minutes 01 pour lui. On comprend pourquoi il n'aime pas les contre-la-montre, avec ce que l'on vient de voir.
- Voici le Belge ! Philippe Gilbert est en route, et lui aussi, s'en fout du général, et de sa performance du jour. 12 minutes 09, juste devant son compatriote sprinteur.
- Et Roman Kreuziger va lancer son tour. On ne connaît pas ses objectifs, même si on le sait très ambitieux. Un podium aujourd'hui, un top 5 ? En tout cas, il fait un bon exercice, avec un temps de 11 minutes 35, et s'empare de la 3ème place.
- Un des nouveaux quitte la rampe. Levi Leipheimer va tenter de faire une entrée positive. Et c'est mal parti. Il est aussi très lent, et devrait se retrouver dans le fin fond du classement, bien gardé pour le moment. 12 minutes 13 pour l'américain, qui évite la dernière place pour 2 secondes.
- Autre représentant du drapeau tricolore : Sylvain Chavanel. L'objectif pour lui aujourd'hui, est de se préparer, pour l'étape de demain, qu'il compte sûrement gagner. 12 minutes 18, le français se classe... Dernier !
- L'allemand Tony Martin débute son tour, et compte bien s'emparer du maillot de leader ! Et, y a pas à dire, il fait très bien le boulot. Il détrône sans problème Cyril Dessel , avec un temps de 11 minutes 12.
- Un Italien, Vincenzo Nibali se lance ! Un des nouveaux, qui a tout a prouvé. Et il fait un contre-la-montre correct, et passe la ligne en 11 minutes 39.
- Un autre nouveau, Alexandre Vinokourov a pris la route ! Il en finit avec un temps médiocre de 12 minutes 10.
- L'homme au moteur, Fabian Cancellara entame son contre-la-montre. Temps médiocre aussi, de 12 minutes 11.
- On arrive à la fin de ce prologue. Alberto Contador, l'espagnol, qui a rejoint récemment une nouvelle équipe, débute son tour. Il réalise un exercice moyen, et passe la ligne en 11 minutes 55.
- Un outsider pour le maillot jaune est sur la piste. Alexandr Kolobnev réalise un temps mauvais, et finit en 12 minutes 02.
- L'américain Lance Armstrong. Il réussit bien son entrée, mais s'effondre physiquement en fin de parcours. 11 minutes 32, un peu décevant.
[color=black]- L'espagnol Alejandro Valverde est le dernier à s'élancer. Et il réalise un temps assez moyen, de 12 minutes 02.
→ Classement prologue
1er - Tony Martin [COL] 11"12'
2ème - Cyril Dessel [AGR] +10'
3ème - Thomas Voeckler [AST] +16'
4ème - Lance Armstrong [AST] +20'
5ème - Roman Kreuziger [AGR] +23'
6ème - Vincenzo Nibali [AGR] +27'
7ème - Alberto Contador [COL] +43'
8ème - Andy Schleck [CDE] +49'
9ème - Alexandr Kolobnev [AGR] +50'
10ème - Alejandro Valverde [CDE] +50'
11ème - Philippe Gilbert [COL] +57'
12ème - Alexandre Vinokourov [AST] +58'
13ème - Fabian Cancellara [CDE] +59'
14ème - Levi Leipheimer [AST] +1"01'
15ème - Mark Cavendish [COL] +1"03'
16ème - Sylvain Chavanel [CDE] +1"06'
→ Classement général
1er - Tony Martin [COL] 11"12'
2ème - Cyril Dessel [AGR] +10'
3ème - Thomas Voeckler [AST] +16'
4ème - Lance Armstrong [AST] +20'
5ème - Roman Kreuziger [AGR] +23'
6ème - Vincenzo Nibali [AGR] +27'
7ème - Alberto Contador [COL] +43'
8ème - Andy Schleck [CDE] +49'
9ème - Alexandr Kolobnev [AGR] +50'
10ème - Alejandro Valverde [CDE] +50'
11ème - Philippe Gilbert [COL] +57'
12ème - Alexandre Vinokourov [AST] +58'
13ème - Fabian Cancellara [CDE] +59'
14ème - Levi Leipheimer [AST] +1"01'
15ème - Mark Cavendish [COL] +1"03'
16ème - Sylvain Chavanel [CDE] +1"06'
→ Classement sprinteur
1er - Tony Martin [COL] 20
2ème - Cyril Dessel [AGR] 15
3ème - Thomas Voeckler [AST] 10
4ème - Lance Armstrong [AST] 8
5ème - Roman Kreuziger [AGR] 6
6ème - Vincenzo Nibali [AGR] 4
7ème - Alberto Contador [COL] 2
8ème - Andy Schleck [CDE] 1
Dernière modification par dodo-la-brioche. (03-07-2010 17:45:26)
Je dois y aller, désolé d'avoir tout posté d'un coup. Bye les gars.
l'homme au moteur, Fabian Cancellara entame son contre-la-montre. Temps médiocre aussi, de 12 minutes 11.
....
Dernière modification par pangi0 (03-07-2010 17:56:37)
50 secondes, sa se rattrape, mais, va falloir se préparer a chaque étapes avec des stratégies qui tiennent la route...
Chaud quand même.
Demain, première grosse étape, enfin, juste pour les sprinteurs.
/: Pas la peine de s'énerver, dodo plaisante, même de lui
Voici le profil de l'étape.
Envoyez moi vos stratégies le plus vite possible, avant demain, aux alentours de 14h débutera la course.
Dernière modification par aurege (03-07-2010 18:02:36)
C'est bon je rigole , mais faut avouer que vous êtes pas sympa avec SPARTACUS !
- Un outsider pour le maillot jaune est sur la piste. Alexandr Kolobnev
J'aime ça !
J'suis le dernier des AG2R ! ^^ Enfin OSEF du CLM ! ^^
GG Tony Martin !
Erf , Martin a eu des bonne conditions , sa va être dur pour Cancellara de le prendre .
S'cond.
/ a écrit:
Erf , Martin a eu des bonne conditions , sa va être dur pour Cancellara de le prendre .
Les routes ont plutôt bien séchés, il a ses chances.
EDIT: La pluie est revenu, sa va être dur pour Cancellara.
Dernière modification par aurege (03-07-2010 19:24:09)