Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est bon, la mise a jour est faite, dodo n'aura plus qu'a faire un copié coller.
Pour cette précieuse aide, j'ai le droit de me rajouter 100 points.
... ou pas.
Bon, comme je l'ai déjà dit sur d'autres topics, je pars rejoindre Dodo.
Donc, je pars en vacances.
Bonne vacances à tous !
Moi je pars en vacance lundi
/ a écrit:
Klass. a écrit:
/ a écrit:
Fabian Cancellara porte ce surnom, dû à son physique sportif. WikipediaPhysique de rats..
Je crois que je vais pas tenir longtemps avec toi ....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fabian_CancellaraCancellara
Non , mais regardez le palmarès de malade !
Moi aussi j'veux bien gagner des courses de pro avec un bon moteur !
Sta-7. a écrit:
/ a écrit:
Klass. a écrit:
Physique de rats..Je crois que je vais pas tenir longtemps avec toi ....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fabian_CancellaraCancellara
Non , mais regardez le palmarès de malade !Moi aussi j'veux bien gagner des courses de pro avec un bon moteur !
Pas envie de recommencer une discussion sur ça ....
Merci Aurélien, parce que, j'aurais pas pu MAJ sans toi.
Prologue demain, à 17h50. Comme prévu.
Logique, y a que là où tu gagnes, loser.
Bizarre, toi qui gagne jamais en montagne !
Oui, je savais, vu que t'es gay.
Envoyez vos stratégies à Aurélien, qui simulera l'étape de dimanche. Le lien de sa MP est sur le premier post.
Qui la fait chez Astana ?
Dodo: tu pourrais m'envoyer un exemple de strategie stp pour que j'essaie
Parfait pour Cancellara ce parcours
Dernière modification par pangi0 (02-07-2010 22:27:34)
wwedamien a écrit:
Qui la fait chez Astana ?
Dodo: tu pourrais m'envoyer un exemple de strategie stp pour que j'essaie
Km 10: Toute notre équipe se met a rouler a bonne allure.
Km 50: Notre équipe s'arrête de rouler et "machin" attaque.
Après, imaginons qu'on a un groupe d'échappé, tu décide de ne pas faire rouler ton cycliste qui est dans ce groupe:
Km 65: "machin" ne roulera pas dans le groupe d'échappé.
Ensuite, il se peut qu'il y ai des Points a prendre en sprint intermédiaire ou au sommet d'un col:
Km 70: "machin" sprintera pour chercher les points du sprint intermédiaire.
ou
"machin" accélère pour chercher les points du col et se donne a fond.
Après, en fonction du profil de l'étape, du type de coureurs dont tu dispose dans ton équipe, de la fatigue d'étapes précédentes, il faut faire sa stratégie en détail.
Jour J , Cancellara en jaune avec 13 seconde d'avance
Les vélos scannés à l'arrivée
Fabian Cancellara préfère toujours parler d'une «blague», refusant de commenter l'affaire. Les suspicions éveillées par plusieurs vidéos publiées depuis le printemps sur la possible utilisation de vélos à moteur électrique en compétition ont pris assez de poids pour que l'UCI installe un scanner sur le Tour de France pour contrôler les vélos à la fin de chaque journée. A partir de samedi, le jury des commissaires choisira un certain de nombre de coureurs à chaque arrivée (« un, cinq ou quinze » selon l'UCI), en fonction du type d'étapes et de la physionomie de la course pour vérifier l'absence de système de tricherie.
L'appareil de contrôle fonctionnera comme les scanners installés dans les aéroports et donnera une radiographie de l'intérieur de cadre. En cas d'anomalie détecté par le technicien, le vélo sera confisqué et le coureur sera mis hors course. « C'est une très bonne chose que l'UCI ait pris cette décision, a expliqué le directeur du Tour Christian Prudhomme. Les vidéos interpellent mais on peut tout faire avec la vidéo. Puisque le système existe, il faut tout faire pour que ce ne soit pas utilisé.» Jeudi en conférence de presse, Fabian Cancellara avait commenté ironiquement l'utilisation de scanners : «Si cela arrange les constructeurs et si cela leur permet de gagner de l'argent... »
equipe
Cancellara pourra enfin vous faire taire
Dernière modification par pangi0 (03-07-2010 00:16:46)