Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne suis pas en vacances dodo', je passe a partir de demain soir et après je passerais toute les matinés et tout les soirs, là j'ai un pote jusqu'à demain soir, on est sur l'ordi mais le forum c'est pas trop fait pour lui donc voila quoi. ^^
Bonne soirée a vous, et a demain.
Bon, antoine simule demain.
Envoyez lui vos stratégies avant je ne sais pas quel heure. Je pense, dans la matinée de préférence: le plus tôt est le mieux.
Ah. Tes points sont refusés alors.
Waccy simule demain.
Klass. a écrit:
dodo-la-brioche. a écrit:
Y a des gens qui partent pas du tout, alors, te plains pas.
Ouais j'sais mais bon, c'est d'la merde 1 semaine, ça passe trop vite.
J'serais pas trop actif jusqu'à mardi, j'ai un pote qui couche chez moi pendant 3 jours.
Il a quand même dit qu'il ne pourra pas être très actif
Il a dit qu'il pouvait passer. Il est passé sur d'autres topics. Donc, fallait venir ici.
aurege a écrit:
Euh, titi, fallait pas m'envoyer la strat'...
Je ne peut pas simuler demain, du moins, pas trop l'apres-midi. J'ai un truc de JSP un peu plus tard dans la soirée(pour le 14 juillet). Donc, j'aimerai bien être pénard l'après-midi...
Dodo, tu peut simuler?
Par contre, titi, j'ai ouvert ta strat' mais je ne l'ai pas lu.
T'aurais pas du l'ouvrir ^^
dodo, je te l'ai envoyé aussi donc l'ouvre pas
Je vais l'envoyer à Antoine
Pas de soucis, je vais pas souvent sur FL t'façon. ^^
Pas de soucis, je vais pas souvent sur FL t'façon. ^^
Ok ^^
J'avais mis strat astana en titre pourtant pour être sur que personne ne l'ouvrirait même s'il ne simulait pas ^^
titihenry44 a écrit:
aurege a écrit:
Je ne peut pas simuler demain, du moins, pas trop l'apres-midi. J'ai un truc de JSP un peu plus tard dans la soirée(pour le 14 juillet). Donc, j'aimerai bien être pénard l'après-midi...
Dodo, tu peut simuler?
Par contre, titi, j'ai ouvert ta strat' mais je ne l'ai pas lu.T'aurais pas du l'ouvrir ^^
Je vais l'envoyer à Antoine
Bas, ne me crois pas, tu le verra bien sur la simu'
aurege a écrit:
titihenry44 a écrit:
aurege a écrit:
Dodo, tu peut simuler?
Par contre, titi, j'ai ouvert ta strat' mais je ne l'ai pas lu.T'aurais pas du l'ouvrir ^^
Je vais l'envoyer à AntoineBas, ne me crois pas, tu le verra bien sur la simu'
Où est ce que je dis que je ne te crois pas ?
La paranoïa s'arrête à un moment ou pas ?
Klass. a écrit:
Capacités : SPR : 0 / MON : 30 / CLM : 2 / RAE : 3 / MEN : 2 / ECH : 2 / VIT : 2 / DES : 2 / EDE : 1 / PAV : 0
C'était 19h dernier délai.
Klass. a écrit:
Capacités : SPR : 0 / MON : 30 / CLM : 2 / RAE : 3 / MEN : 2 / ECH : 2 / VIT : 2 / DES : 2 / EDE : 1 / PAV : 0
Oui enfin bon, essaye de comprendre un peu Dorian stp, c'est un mec que je vois 3 jours dans l'année voilà quoi. --'
Klass. a écrit:
Y a-t-il un cœur dans cet homme ?
Dernière modification par pangi0 (12-07-2010 23:11:40)
/ a écrit:
Klass. a écrit:
Y a-t-il un cœur dans cet homme ?
Réponse après la PUB.
Klass. a écrit:
Aurege les as posté à la page d'avant avant 19h.
Lewis- a écrit:
Klass. a écrit:
Aurege les as posté à la page d'avant avant 19h.
Le problème c'est que Klass avait, pour dodo, le temps de les poster lui même avant cette heure. Par exemple ce matin, quand il est venu en coup de vent. y avait juste à copié coller mon Mp
Dernière modification par aurege (12-07-2010 23:25:24)
Oui mais il est vacances, il passe pas trop sur le forum c'est normal. Dodo a posté les points de ces courreurs qui sont en vacances je ne vois pas pourquoi il n'accepterait pas ceux de Klass.
Lewis- a écrit:
Oui mais il est vacances, il passe pas trop sur le forum c'est normal. Dodo a posté les points de ces courreurs qui sont en vacances je ne vois pas pourquoi il n'accepterait pas ceux de Klass.
Regarde son poste tout en haut. Dodo pense qu'il avait le temps de les poster avant 19h. Le truc c'est qu'il à un pote chez lui, et ce n'est pas l'inverse.
Mais, j'imagine que c'est pareil pour Waccy. Bon, lui, il n'est pas chez lui mais chez un pote. Et quand tu vois quelqu'un que tu apprécie et que tu ne vois pas beaucoup, je pense que tu préfère passer du temps avec lui plutôt qu'avec un PC.
Mais dodo est le maître du jeu... il décidera de lui même.
Capacités : SPR : 0 / MON : 30 / CLM : 6 / RAE : 2 / MEN : 1 / ECH : 2 / VIT : 2 / DES : 1 / EDE : 1 / PAV : 0 /
Désolé les gars je suis parti à l'armée, pas eu le temps de vous prévenir.
Tain, merde c'est une étape de montagne.
Poliakov. a écrit:
Capacités : SPR : 0 / MON : 30 / CLM : 6 / RAE : 2 / MEN : 1 / ECH : 2 / VIT : 2 / DES : 1 / EDE : 1 / PAV : 0 /
Désolé les gars je suis parti à l'armée, pas eu le temps de vous prévenir.
dodo t'a viré pour inactivité mais peut être qu'il peut changer d'avis, vu ton excuse
Les gars, dernier coup que j'accepte, pour pas foirer le TDF.
Chev > Oui, j'ai vu ça (image perso ^^). Tu ré-intègres le jeu.
aurege a écrit:
Lewis- a écrit:
Regarde son poste tout en haut. Dodo pense qu'il avait le temps de les poster avant 19h. Le truc c'est qu'il à un pote chez lui, et ce n'est pas l'inverse.
Mais, j'imagine que c'est pareil pour Waccy. Bon, lui, il n'est pas chez lui mais chez un pote. Et quand tu vois quelqu'un que tu apprécie et que tu ne vois pas beaucoup, je pense que tu préfère passer du temps avec lui plutôt qu'avec un PC.
Mais dodo est le maître du jeu... il décidera de lui même.
Ca revient au même il est chez lui avec un pote, il va pas le faire aller sur le forum.
Les gars, dernier coup que j'accepte, pour pas foirer le TDF.
Chev > Oui, j'ai vu ça (image perso ^^). Tu ré-intègres le jeu.
Et on fait quoi pour Mc ?