Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Klass a dit qu'il parait en vacances, hier, sur le topic.
44 points à mettre pour Mc.
D'ailleurs, y a des gens qui ont moins de 44 points. Je vais faire un redressement.
EDIT : Non, je l'avais déjà fais. x)
Dernière modification par dodo-la-brioche. (12-07-2010 20:12:24)
dodo-la-brioche. a écrit:
D'ailleurs, y a des gens qui ont moins de 44 points. Je vais faire un redressement.
EDIT : Non, je l'avais déjà fais. x)
Il a pourtant posté ce matin sur le jeu de l'entraineur hein
titihenry44 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Par contre j"ai pas internet donc pour les points faut que quelqu'un me les mette bien
bah tu veux quoi comme type de coureur ?
Dernière modification par titihenry44 (12-07-2010 20:13:32)
Sinon quelqu'un peut remettre le profil de la prochaine étape ?
titihenry44 a écrit:
EDIT : Non, je l'avais déjà fais. x)Il a pourtant posté ce matin sur le jeu de l'entraineur hein
titihenry44 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Par contre j"ai pas internet donc pour les points faut que quelqu'un me les mette bien
Rien à faire. Il a dit qu'il partait ici. M'en fous, qu'il poste sur les autres topics. J'vais pas le surveiller, qu'est-ce que j'en ai à faire sérieux...
titihenry44 a écrit:
EDIT : Non, je l'avais déjà fais. x)Il a pourtant posté ce matin sur le jeu de l'entraineur hein
titihenry44 a écrit:
bah tu veux quoi comme type de coureur ?Rien à faire. Il a dit qu'il partait ici. M'en fous, qu'il poste sur les autres topics. J'vais pas le surveiller, qu'est-ce que j'en ai à faire sérieux...
Ne le surveille pas
Moi je signale juste ce que j'ai vu après tu as fais ton choix tant mieux pour lui
titihenry44 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Ce qu"il faut pour l"equipe
titihenry44 a écrit:
Cledinho a écrit:
titihenry44 a écrit:
merci
Bah un grimpeur si tu veux ?
titihenry44 a écrit:
Cledinho a écrit:
titihenry44 a écrit:
merci
Bah un grimpeur si tu veux ?
Tant que l"equipe ce place bien et voir que je gagne une etape je m"en fou
- Identité : Lance ARMSTRONG by Mc_fresh
- Nationalité :
- Type de coureur : Grimpeur
- Capacités : SPR : 0 / MON : 29 / CLM : 6 / RAE : 2 / MEN : 1 / ECH : 2 / VIT : 2 / DES : 1 / EDE : 1 / PAV : 0 /
- Classement UCI : /
- Nombre de victoires : /
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Identité[/u] :[/color] [color=dodgerblue]Lance [b]ARMSTRONG[/b] [i]by Mc_fresh[/i][/color] [img]http://www.wielerwedstrijden.com/bestanden/Armstrong_twijfelt_tussen_Giro_en_Ronde_van_Californie_107156_300px_2_.jpg[/img] [quote][color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Nationalité[/u] :[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/USA.jpg[/img] [color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Type de coureur[/u] :[/color] [color=dodgerblue]Grimpeur[/color] [color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Capacités[/u] :[/color] [color=dodgerblue][u]SPR[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]MON[/u] :[/color] [color=goldenrod]29[/color] / [color=dodgerblue][u]CLM[/u] :[/color] [color=goldenrod]6[/color] / [color=dodgerblue][u]RAE[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]MEN[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]ECH[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]VIT[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]DES[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]EDE[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]PAV[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Classement UCI[/u] :[/color] [color=dodgerblue]/[/color] [color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Nombre de victoires[/u] :[/color] [color=dodgerblue]/[/color][/quote]
ça te convient ? Donne aussi ton coureur
Ouais c"est bon.^^
Merci les BG.
Merci les BG.
Surtout moi car avec son avatar de EDF c"est pas un bg
Titi tu a fais la strat deja?
Tout les cyclistes disent que c'est Andy Schleck le favori
Je le préfère à Contador , mais pour moi le grand favori est toujours Contador .
Qui fait l'étape demain ?
Mc_Fresh a écrit:
Ouais je viens de la faire
titihenry44 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Ouais je viens de la faire
Envoie la moi stp
C'est fait Mc
Vu
Sta-7. a écrit:
OMG ! C'est quoi de ça pour une étape !
Je vais essayer de faire une strat'. Il n'y a pas intérêt à ce qu'une équipe se casse toute en même temps.
Astana va gagner cherche pas
Euh, titi, fallait pas m'envoyer la strat'...
Je ne peut pas simuler demain, du moins, pas trop l'apres-midi. J'ai un truc de JSP un peu plus tard dans la soirée(pour le 14 juillet). Donc, j'aimerai bien être pénard l'après-midi...
Dodo, tu peut simuler?
Par contre, titi, j'ai ouvert ta strat' mais je ne l'ai pas lu.
aurege a écrit:
Je ne peut pas simuler demain, du moins, pas trop l'apres-midi. J'ai un truc de JSP un peu plus tard dans la soirée(pour le 14 juillet). Donc, j'aimerai bien être pénard l'après-midi...
Dodo, tu peut simuler?
Par contre, titi, j'ai ouvert ta strat' mais je ne l'ai pas lu.
Change vite de stratégie aurege
/ a écrit:
aurege a écrit:
Dodo, tu peut simuler?
Par contre, titi, j'ai ouvert ta strat' mais je ne l'ai pas lu.Change vite de stratégie aurege
Vilain! Je ne triche pas.