Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Franchement aujourd'hui j'ai pensé la même chose que sta. : 2 équipes qui s'échappent en entier c'est n'importe quoi, heureusement que je n'ai rien dit parce que ça m'aurait encore retombé dessus alors qu'avec sta, c'est passé.
Lui on le comprend tout de suite quand il dit que ce n'est pas contre les simulateurs alors que moi avec mon passé, vous êtes incapable de l'oublier donc à chaque fois vous allez venir faire des histoires pour rien.
Mon passage à la gérance est un très bon souvenir au passage
titihenry44 a écrit:
Franchement aujourd'hui j'ai pensé la même chose que sta. : 2 équipes qui s'échappent en entier c'est n'importe quoi, heureusement que je n'ai rien dit parce que ça m'aurait encore retombé dessus alors qu'avec sta, c'est passé.
Lui on le comprend tout de suite quand il dit que ce n'est pas contre les simulateurs alors que moi avec mon passé, vous êtes incapable de l'oublier donc à chaque fois vous allez venir faire des histoires pour rien.
Mon passage à la gérance est un très bon souvenir au passage
Aucune équipe qui roule dans le peloton, c'est n'importe quoi.
Vous qui ne roulez jamais, c'est n'importe quoi.
Tu veux qu'on joue longtemps à ça ?
Ah ! Bonne nouvelle. Je t'offre ma place alors.
Dernière modification par dodo-la-brioche. (11-07-2010 19:33:06)
dodo-la-brioche. a écrit:
titihenry44 a écrit:
Mon passage à la gérance est un très bon souvenir au passageAucune équipe qui roule dans le peloton, c'est n'importe quoi.
Ah ! Bonne nouvelle. Je t'offre ma place alors.
Pas la peine de s'étaler sur le sujet, vous en avez déjà parlé, tu as répondu comme d'habitude à la partie la moins importante de ma phrase
Je n'en veux pas de ta place
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Mon passage à la gérance est un très bon souvenir au passageAucune équipe qui roule dans le peloton, c'est n'importe quoi.
Ah ! Bonne nouvelle. Je t'offre ma place alors.Pas la peine de s'étaler sur le sujet, vous en avez déjà parlé, tu as répondu comme d'habitude à la partie la moins importante de ma phrase
Je n'en veux pas de ta place
Oui, sans doute. Je vais pas chercher à contredire le grand penseur de ce jeu, et je dirais même, de toute la France, sans exagération.
Ah, ben pourquoi ? Dommage, toi qui est rempli de bonnes idées, pour rendre le jeu meilleur que ce que je fais. Vu qu'il n'a pas l'air de te plaire, sachant que tu critiques à tout va, et sans argumenter.
titihenry44 a écrit:
Aucune équipe qui roule dans le peloton, c'est n'importe quoi.
Ah ! Bonne nouvelle. Je t'offre ma place alors.Pas la peine de s'étaler sur le sujet, vous en avez déjà parlé, tu as répondu comme d'habitude à la partie la moins importante de ma phrase
Je n'en veux pas de ta placeOui, sans doute. Je vais pas chercher à contredire le grand penseur de ce jeu, et je dirais même, de toute la France, sans exagération.
Ah, ben pourquoi ? Dommage, toi qui est rempli de bonnes idées, pour rendre le jeu meilleur que ce que je fais. Vu qu'il n'a pas l'air de te plaire, sachant que tu critiques à tout va, et sans argumenter.
Les critiques que je fais sont argumentés
Là ce n'était pas des critiques mas des questions donc comment argumentés une question dont on a pas la réponse ?
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Pas la peine de s'étaler sur le sujet, vous en avez déjà parlé, tu as répondu comme d'habitude à la partie la moins importante de ma phrase
Je n'en veux pas de ta placeOui, sans doute. Je vais pas chercher à contredire le grand penseur de ce jeu, et je dirais même, de toute la France, sans exagération.
Ah, ben pourquoi ? Dommage, toi qui est rempli de bonnes idées, pour rendre le jeu meilleur que ce que je fais. Vu qu'il n'a pas l'air de te plaire, sachant que tu critiques à tout va, et sans argumenter.Les critiques que je fais sont argumentés
Là ce n'était pas des critiques mas des questions donc comment argumentés une question dont on a pas la réponse ?
Ouah, tu m'éblouis encore par ton raisonnement. Un autographe, stp ?
vavadu35 a écrit:
Pourquoi vous vous engueuler pour rien?
Telle est la question. Mais, le grand penseur qu'est Titihenry44 devrait nous répondre, et nous étaler sa science dans quelques secondes.
vavadu35 a écrit:
Si pour toi la liberté d'expression n'est rien alors effectivement on se dispute pour rien
titihenry44 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Si pour toi la liberté d'expression n'est rien alors effectivement on se dispute pour rien
J'ai rien contre le fait que vous vous exprimiez, continuez si sa vous amuse, je veut juste comprendre les raisons du clash, parce que je vois pas la raison.
Dernière modification par vavadu35 (11-07-2010 19:52:01)
vavadu35 a écrit:
titihenry44 a écrit:
vavadu35 a écrit:
J'ai rien contre le fait que vous vous exprimiez, continuez si sa vous amuse, je veut juste comprendre les raisons du clash, parce que je vois pas la raison.
On se "clash" pas, y a pas d'insultes. On discute, c'est tout.
Au fait, tu connais Fabien Lagrée, truc du genre, qui habite Beaucé ?
Dernière modification par dodo-la-brioche. (11-07-2010 19:53:59)
Donc moi je demande juste le droit :
De continuer à poser mes questions sur les étapes sans qu'on prenne toujours cela pour des critiques à tout bout de champ !
S'il le faut quand je critiquerais vraiment je mettrais même
Attention critique :
vavadu35 a écrit:
titihenry44 a écrit:
On se "clash" pas, y a pas d'insultes. On discute, c'est tout.
Quand je parle de clash je me comprends, enfin bref reprenez votre conversation.
EDIT: Non je connais pas, mais je connais son frère et je sais ce qui s'est passé.
Dernière modification par vavadu35 (11-07-2010 19:55:41)
Sinon l'étape d'aujourd'hui (le vrai tour de france) : Je suis content qu'Andy est gagné mais qu'est ce qu'on se fait chier quand on regarde
Vous ne trouvez pas ?
titihenry44 a écrit:
Donc moi je demande juste le droit :
De continuer à poser mes questions sur les étapes sans qu'on prenne toujours cela pour des critiques à tout bout de champ !
S'il le faut quand je critiquerais vraiment je mettrais même
Attention critique :
Ok.
Valentin > Okay... Proche de chez lui en plus. Quelle vie de merde.
titihenry44 a écrit:
Sinon l'étape d'aujourd'hui (le vrai tour de france) : Je suis content qu'Andy est gagné mais qu'est ce qu'on se fait chier quand on regarde
Vous ne trouvez pas ?
Idem , j'étais content pour lui , malgré ma petite déception pour Armstrong ( que je n'aime pas trop ) . Il ne méritait pas ça pour son dernier tour
titihenry44 a écrit:
Vous ne trouvez pas ?
C'est vrai qu'après qu'a la fin on c'est un peu ennuyer.
titihenry44 a écrit:
Vous ne trouvez pas ?
C'est pas ennuyeux une étape de montagne, au début. Mais la franchement c'était pourri, aucune attaque, jusqu'au dernier KM, c'est un peu tard.
Dorian> Ouais...
Dernière modification par vavadu35 (11-07-2010 20:02:49)
Les favoris attaquent de moins en moins, on croirait du foot
A quoi ça leur servirait, d'attaquer, alors que la seule chose qu'ils gagneraient, c'est de se fatiguer ?
Les Contador & cie gardent leurs forces pour la 3ème semaine. Ils se contentent de suivre. Là, les étapes de ce genre, c'est pour les outsiders, ou pour ceux qui veulent gagner une étape.
A quoi ça leur servirait, d'attaquer, alors que la seule chose qu'ils gagneraient, c'est de se fatiguer ?
Les Contador & cie gardent leurs forces pour la 3ème semaine. Ils se contentent de suivre. Là, les étapes de ce genre, c'est pour les outsiders, ou pour ceux qui veulent gagner une étape.
Demain c'est une étape de repos, ils auraient pu récupérer.
vavadu35 a écrit:
Les Contador & cie gardent leurs forces pour la 3ème semaine. Ils se contentent de suivre. Là, les étapes de ce genre, c'est pour les outsiders, ou pour ceux qui veulent gagner une étape.Demain c'est une étape de repos, ils auraient pu récupérer.
Tu récupères pas si facilement, la vie est pas si facile qu'à la Cy-Fed.
vavadu35 a écrit:
Les Contador & cie gardent leurs forces pour la 3ème semaine. Ils se contentent de suivre. Là, les étapes de ce genre, c'est pour les outsiders, ou pour ceux qui veulent gagner une étape.Demain c'est une étape de repos, ils auraient pu récupérer.
Tu récupères pas si facilement, la vie est pas si facile qu'à la Cy-Fed.
Mouais, normalement l'année prochaine je fais du cyclisme, je pourrais te donner mon avis.
Je pourrais te fournir les seringues, si tu veux.