Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
titihenry44 a écrit:
dodo-la-brioche. a écrit:
C'est cool de parler dans le vide, quand on voit qu'on s'adresse à Titihenry44, et qu'il ne nous répond pas. M'enfin.
Tu veux que je répondes à quoi ? ^^
Non, à rien.
Juste que tu pètes un scandale, alors que ton coureur a 0 en échappé, & que tout les points étaient pris. Comme d'habitude, tu cherches la petite bête quoi.
titihenry44 a écrit:
C'est cool de parler dans le vide, quand on voit qu'on s'adresse à Titihenry44, et qu'il ne nous répond pas. M'enfin.
Tu veux que je répondes à quoi ? ^^
Non, à rien.
Juste que tu pètes un scandale, alors que ton coureur a 0 en échappé, & que tout les points étaient pris. Comme d'habitude, tu cherches la petite bête quoi.
Bah c'est bien de retrouver dans les étapes ce qu'ont a mis dans les strats ^^
Et puis j'ai pas vérifier les points mais aurege m'a dit après par msn pk et j'ai rien dit ^^
C'est toi qui a demandé
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Tu veux que je répondes à quoi ? ^^Non, à rien.
Juste que tu pètes un scandale, alors que ton coureur a 0 en échappé, & que tout les points étaient pris. Comme d'habitude, tu cherches la petite bête quoi.Bah c'est bien de retrouver dans les étapes ce qu'ont a mis dans les strats ^^
Et puis j'ai pas vérifier les points mais aurege m'a dit après par msn pk et j'ai rien dit ^^
C'est toi qui a demandé
Quand ça sert à rien, autant rien dire.
Dodo > Je l'ai dis que ça servait à rien, je le savais. Pour moi tu n'as pas besoin de mettre un règle. Faut juste dire à ceux qui font les stratégies d'être réalistes. Pas avoir les 4 qui se barrent, et surtout pas tous en même temps. Je te le dis ma remarque était pas du tout contre toi, et elle n'était pas contre Aurel non plus qui ne fait que de respecter les stratégies, il n'invente rien.
Aurel > Je sais bien qu'il faut que Waccy revienne, je l'ai déjà dis plusieurs fois. Je vois pas en quoi ma stratégie était irréaliste. Elle était même très bien. Si il y avait pas eu ces 4 là tout aurait marché à merveille.
Voilà, et je terminerai par dire FUCK ! Oui FUCK tous les coureurs, FUCK les simulateurs, FUCK la Cy Fed' et FUCK ce forum et FUCK Foot-Land !
Je penses pas du tout ma dernière ligne, mais j'avais envie de le dire quand même !
Sta-7. a écrit:
Dodo > Je l'ai dis que ça servait à rien, je le savais. Pour moi tu n'as pas besoin de mettre un règle. Faut juste dire à ceux qui font les stratégies d'être réalistes. Pas avoir les 4 qui se barrent, et surtout pas tous en même temps. Je te le dis ma remarque était pas du tout contre toi, et elle n'était pas contre Aurel non plus qui ne fait que de respecter les stratégies, il n'invente rien.
Aurel > Je sais bien qu'il faut que Waccy revienne, je l'ai déjà dis plusieurs fois. Je vois pas en quoi ma stratégie était irréaliste. Elle était même très bien. Si il y avait pas eu ces 4 là tout aurait marché à merveille.
Voilà, et je terminerai par dire FUCK ! Oui FUCK tous les coureurs, FUCK les simulateurs, FUCK la Cy Fed' et FUCK ce forum et FUCK Foot-Land !
Je penses pas du tout ma dernière ligne, mais j'avais envie de le dire quand même !
Alors, on devrait continuer comme ça, sans changer les choses. Et toujours avoir des gens qui se plaignent ? Non, sans façon.
Comment tu peux dire que ta stratégie était bien, alors que c'était ta première ? ^^
Surtout que d'après ce que m'a dit Aurélien, elle était pas très réaliste. Bref, après, c'est entre vous ça !
Sta-7. a écrit:
Si, si, elle était irréaliste parce que garder tout le monde grouper sans rouleur avec de bons points en montagne, c'est pas possible.
Sta-7. a écrit:
Toutafé d'accord.
Sta-7. a écrit:
Je penses pas du tout ma dernière ligne, mais j'avais envie de le dire quand même !Alors, on devrait continuer comme ça, sans changer les choses. Et toujours avoir des gens qui se plaignent ? Non, sans façon.
Comment tu peux dire que ta stratégie était bien, alors que c'était ta première ? ^^
Surtout que d'après ce que m'a dit Aurélien, elle était pas très réaliste. Bref, après, c'est entre vous ça !
J'ai demandé l'avis de Niko sur MSN !
L'avis de quelqu'un extérieur à la Cy-Fed, il m'intéresse pas du tout.
Possibilité d'ouvrir une équipe ?
titihenry44 a écrit:
Non, à rien.
Juste que tu pètes un scandale, alors que ton coureur a 0 en échappé, & que tout les points étaient pris. Comme d'habitude, tu cherches la petite bête quoi.Bah c'est bien de retrouver dans les étapes ce qu'ont a mis dans les strats ^^
C'est toi qui a demandéQuand ça sert à rien, autant rien dire.
Maintenant que tu as compris ça on va être tranquil
L'attitude de certains m'exaspère.
Gregness a écrit:
Possibilité d'ouvrir une équipe ?
Non, désolé, le Tour est commencé. Et, si c'est pour avoir des coureurs en plus, et encore plus d'embrouilles, ça sert à rien.
Repasse après, ou alors, je te contacterais. Depuis avant-hier, j'ai dis que certains dégageraient. Ça va être le cas.
Ok.
Vous avez 6 points à rajouter. Vous avez jusqu'à 19h demain. Aucun délai ne sera accordé.
Veuillez procéder de cette façon :
1) Postez vos points modifiés en couleurs
- Capacités : SPR : 0 / MON : 7 / CLM : 0 / RAE : 3 / MEN : 2 / ECH : 1 / VIT : 16 / DES : 2 / EDE : 3 / PAV : 5 /
2 ) Mettre les points en "code"
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Capacités[/u] :[/color] [color=dodgerblue][u]SPR[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]MON[/u] :[/color] [color=goldenrod]7[/color] / [color=dodgerblue][u]CLM[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]RAE[/u] :[/color] [color=goldenrod]3[/color] / [color=dodgerblue][u]MEN[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]ECH[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]VIT[/u] :[/color] [color=goldenrod]16[/color] / [color=dodgerblue][u]DES[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]EDE[/u] :[/color] [color=goldenrod]3[/color] / [color=dodgerblue][u]PAV[/u] :[/color] [color=goldenrod]5[/color] /
- Capacités : SPR : 32 / MON : 4 / CLM : 0 / RAE : 3 / MEN : 1 / ECH : 3 / VIT : 2 / DES : 0 / EDE : 0 / PAV : 0 /
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Capacités[/u] :[/color] [color=dodgerblue][u]SPR[/u] :[/color] [color=goldenrod]32[/color] / [color=dodgerblue][u]MON[/u] :[/color] [color=goldenrod]4[/color] / [color=dodgerblue][u]CLM[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]RAE[/u] :[/color] [color=goldenrod]3[/color] / [color=dodgerblue][u]MEN[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]ECH[/u] :[/color] [color=goldenrod]3[/color] / [color=dodgerblue][u]VIT[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]DES[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]EDE[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]PAV[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] /
J'espère que je ne t'exaspère pas Dodo, car ma remarque n'était vraiment pour critiquer, juste pour faire réagir les stratèges pour qu'ils essayent d'être un minimum réaliste.
- Capacités : SPR : 0 / MON : 35 / CLM : 1 / RAE : 2 / MEN : 2 / ECH : 2 / VIT : 1 / DES : 2 / EDE : 0 / PAV : 0 /
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Capacités[/u] :[/color] [color=dodgerblue][u]SPR[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]MON[/u] :[/color] [color=goldenrod]35[/color] / [color=dodgerblue][u]CLM[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]RAE[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]MEN[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]ECH[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]VIT[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]DES[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]EDE[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]PAV[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] /
Dernière modification par Sta-7. (11-07-2010 19:05:09)
Sta-7. a écrit:
J'espère que je ne t'exaspère pas Dodo, car ma remarque n'était vraiment pour critiquer, juste pour faire réagir les stratèges pour qu'ils essayent d'être un minimum réaliste.
Mes points tout à l'heure !
Non non. ^^
Justement, ce sont de bonnes remarques.
Mais, demandez pas les miracles non plus. Je me répéte. On se casse les couilles, à faire des étapes, des classements, pour vous. Désolé de ma vulgarité, mais, on est pris pour des cons, car, à chaque fois, on se tape des critiques. Vous êtes pas content ? Ok. Prenez notre place. Simulez. Faîtes les classements. En temps. Et en heure. Ça concerne surtout Titihenry44, qui se permet de critiquer chaque jour, alors qu'il n'est pas exempt de tout reproches, surtout en simulation. Mais, ça peut aussi te faire comprendre à toi, à tout le monde, que, personnellement, j'en ai marre de gérer un jeu, avec des enfants dessus, qui ne cherchent qu'a gagner, et qui s'amusent qu'a critiquer. Qu'ils prennent ma place. Je vous la donne. Sans problème.
Sta-7. a écrit:
Mes points tout à l'heure !Non non. ^^
Mais, demandez pas les miracles non plus. Je me répéte. On se casse les couilles, à faire des étapes, des classements, pour vous. Désolé de ma vulgarité, mais, on est pris pour des cons, car, à chaque fois, on se tape des critiques. Vous êtes pas content ? Ok. Prenez notre place. Simulez. Faîtes les classements. En temps. Et en heure. Ça concerne surtout Titihenry44, qui se permet de critiquer chaque jour, alors qu'il n'est pas exempt de tout reproches, surtout en simulation. Mais, ça peut aussi te faire comprendre à toi, à tout le monde, que, personnellement, j'en ai marre de gérer un jeu, avec des enfants dessus, qui ne cherchent qu'a gagner, et qui s'amusent qu'a critiquer. Qu'ils prennent ma place. Je vous la donne. Sans problème.
Même quand on ne critique pas, on pense qu'on critique donc il faut grandir dans les deux sens peut être à un moment
C'est toi qui chie tout un fromage dès que j'essaye de comprendre quelque chose sur une simulation ^^
Et puis nous dire ça pour après te voir raler sur une simulation ça à le don de faire un peu rire donc moi ça me va tant que je peux rire un peu
Dernière modification par titihenry44 (11-07-2010 19:10:27)
titihenry44 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Mais, demandez pas les miracles non plus. Je me répéte. On se casse les couilles, à faire des étapes, des classements, pour vous. Désolé de ma vulgarité, mais, on est pris pour des cons, car, à chaque fois, on se tape des critiques. Vous êtes pas content ? Ok. Prenez notre place. Simulez. Faîtes les classements. En temps. Et en heure. Ça concerne surtout Titihenry44, qui se permet de critiquer chaque jour, alors qu'il n'est pas exempt de tout reproches, surtout en simulation. Mais, ça peut aussi te faire comprendre à toi, à tout le monde, que, personnellement, j'en ai marre de gérer un jeu, avec des enfants dessus, qui ne cherchent qu'a gagner, et qui s'amusent qu'a critiquer. Qu'ils prennent ma place. Je vous la donne. Sans problème.Même quand on ne critique pas, on pense qu'on critique donc il faut grandir dans les deux sens peut être à un moment
C'est toi qui chie tout un fromage dès que j'essaye de comprendre quelque chose sur une simulation ^^
Et puis nous dire ça pour après te voir raler sur une simulation ça à le don de faire un peu rire donc moi ça me va tant que je peux rire un peu
Ah, parce que, pour toi, c'était pas une critique ? Revois ton expression, alors.
Oui. Parce que, ça me gonfle. Vous cherchez toujours la petite bête.
Y a une différence entre râler pour quelque chose, et râler pour rien. Une différence que tu ne maitrises pas.
Mais, je le répète, si tu veux, prends ma place, je te la donne.
Dernière modification par dodo-la-brioche. (11-07-2010 19:13:37)
- Identité : Vincenzo NIBALI by Cledinho
http://www.picdo.net/fichiers/2010/6/23 … Nibali.jpg
- Nationalité : http://www.letour.fr/img/drapeau/ITA.jpg
- Type de coureur : Polyvalent
- Capacités : SPR : 2 / MON : 25 / CLM : 5 / RAE : 1 / MEN : 3 / ECH : 2 / VIT : 2 / DES : 2 / EDE : 1 / PAV : 1 /
- Classement UCI : /
- Nombre de victoires : /
Ouai et les remarques du genre "ouai, et toi t'es inutile aussi" c'est pas une critique en rapport avec la simu' tu va me dire.
Oui, j'ai fait une erreur, mais de toute façon, en vérifiant bien, Armstrong avait 0 en échappé et le peloton était en train de rouler, donc bon...
titihenry44 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Mais, demandez pas les miracles non plus. Je me répéte. On se casse les couilles, à faire des étapes, des classements, pour vous. Désolé de ma vulgarité, mais, on est pris pour des cons, car, à chaque fois, on se tape des critiques. Vous êtes pas content ? Ok. Prenez notre place. Simulez. Faîtes les classements. En temps. Et en heure. Ça concerne surtout Titihenry44, qui se permet de critiquer chaque jour, alors qu'il n'est pas exempt de tout reproches, surtout en simulation. Mais, ça peut aussi te faire comprendre à toi, à tout le monde, que, personnellement, j'en ai marre de gérer un jeu, avec des enfants dessus, qui ne cherchent qu'a gagner, et qui s'amusent qu'a critiquer. Qu'ils prennent ma place. Je vous la donne. Sans problème.Même quand on ne critique pas, on pense qu'on critique donc il faut grandir dans les deux sens peut être à un moment
J'adore l'expression!
titihenry44 a écrit:
Non non. ^^
Et puis nous dire ça pour après te voir raler sur une simulation ça à le don de faire un peu rire donc moi ça me va tant que je peux rire un peuAh, parce que, pour toi, c'était pas une critique ? Revois ton expression, alors.
Y a une différence entre râler pour quelque chose, et râler pour rien. Une différence que tu ne maitrises pas.
Mais, je le répète, si tu veux, prends ma place, je te la donne.
Nan ce n'était pas une critique
Je ne rale pas pour rien, je ne comprends pas un truc donc je veux comprendre, je fais ma remarque et aurege m'explique par msn sujet clos. T'arrive derrière et tu demandes je te réponds c'est tout. Mais si tu veux je te mets des vents comme tu l'as dit toute.
En faites pour toi une remarque qui sert à quelque chose c'est une remarque qui peut te faire comprendre quelque chose à toi mais là toi tu n'avais rien à comprendre dans l'histoire c'était juste pour moi
aurege a écrit:
Ouai et les remarques du genre "ouai, et toi t'es inutile aussi" c'est pas une critique en rapport avec la simu' tu va me dire.
Oui, j'ai fait une erreur, mais de toute façon, en vérifiant bien, Armstrong avait 0 en échappé et le peloton était en train de rouler, donc bon...
Nan ça c'était très drôle
Et je ne parlais pas de ta simu' hein
Si on a pas compris que Armstrong a 0 et le peloton roulait
Vous voulez faire une polémique là où il n'y a pas lieu d'être
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Même quand on ne critique pas, on pense qu'on critique donc il faut grandir dans les deux sens peut être à un moment
Et puis nous dire ça pour après te voir raler sur une simulation ça à le don de faire un peu rire donc moi ça me va tant que je peux rire un peuAh, parce que, pour toi, c'était pas une critique ? Revois ton expression, alors.
Mais, je le répète, si tu veux, prends ma place, je te la donne.Nan ce n'était pas une critique
Je ne rale pas pour rien, je ne comprends pas un truc donc je veux comprendre, je fais ma remarque et aurege m'explique par msn sujet clos. T'arrive derrière et tu demandes je te réponds c'est tout. Mais si tu veux je te mets des vents comme tu l'as dit toute.
En faites pour toi une remarque qui sert à quelque chose c'est une remarque qui peut te faire comprendre quelque chose à toi mais là toi tu n'avais rien à comprendre dans l'histoire c'était juste pour moi
Ouah.
Y a des façons de répondre sur MSN. Des façons que tu n'as pas, d'après ce que j'ai vu. Donc non.
Mets moi des vents, ou casse-toi, franchement, ça changera rien.
Euh, oui, bien sûr. Je contredis pas les... J'ai pas de mot. Mmm
Au fait, t'as pas l'air de répondre. Tu veux pas ma place ? Dommage, toi qui est si fort, qui a toujours réponse à tout, et toujours raison, tu ferais un excellent gérant. Ah... Mais j'y repensais. Ta dernière campagne à la gérance était un mauvais souvenir aussi.
Dernière modification par dodo-la-brioche. (11-07-2010 19:24:51)