Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous.
Je recherche un formateur pour mon Zoto. Pus précisément un formateur particulier pour lui qui pourrait le former à chaque fois que je l'envoie en stage. L'idée est que je l'envoie en stage jusqu'à minimum 600 pts, mais je n'exclue pas de l'envoyer bien plus longtemps (1 000 pts par exemple).
Ainsi, si au début vous ne gagneriez que les traditionnels 200 000 FL, au fur et à mesure les gains deviendraient très intéressant, et je ne demanderais absolument aucune ristourne. Autrement dit, si le stage vaut 1,5 million, vous encaisserez cette somme, je ne demanderais pas à récupérer un pourcentage. Vous pouvez faire le calcul, sur le long terme l'opération est très rentable pour vous.
À vous de vous manifester.
hugo-du35 forme Zuto pour une durée indéterminée, minimum deux mois. > compte supprimé au bout de deux formations.
Looserkid forme pour deux mois environ.
Liste noire :
matt5900, promet une formation, recule trois fois le délai, puis s'engage avec d'autres formateurs en même temps. Il me recontacte quelques jours plus tard, on se met d'accord pour le stage, j'achète un joueur pour finalement voir qu'il a accepté un autre stage.
Dernière modification par Marshall_ (13-07-2011 17:37:34)
Tout dépend du formateur. S'il est dispo toutes les semaines, je lui renvoie le joueur à chaque fois et ça peut être vite bouclé, le joueur gagnant 240 par mois dans ce cas.
Vu que je sais même pas combien de temps je veux l'envoyer c'est compliqué de donner une date.
Disons 2 mois minimum.
matt5900 a écrit:
2 mois Donc sa FAIT JUILLET - AOUT ?
Exact. ^^
matt5900 a écrit:
Tu est oblige de me voler mon formateur
Il ne vole pas ! C'est Marshall_ qui décidera a qui il veut l'envoyé.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (29-06-2011 21:23:59)
À la limite je peux envoyer deux joueurs, comme ça pas de jaloux. ^^
Voila j'ai envoyé un joueur à hugo et j'en envoie un autre à matt d'ici quelques jours. Je vous note, c'est par vous que passerons prioritairement ces deux joueurs maintenant.
Ben moi je peux envoyer plusieurs joueurs, dans des équipes différentes bien sûr.
Tout le monde à partir du cdf 2. Tu peux envoyer autant de joueurs que tu veux en stage pourvu que t'ais assez d'argent. ^^
Ouais, y a aucun soucis là-dessus.