Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
matt5900 a écrit:
Et moi combien de fois ?
6 fois.
hugo-du35 a écrit:
Mais la je peut t'envoyé un joueur en stage ?
Tu pourrais mais je ne forme pas. ^^
Je préfère faire des matchs.
matt5900 a écrit:
Et c'est lequel le joueur que tu va m'envoyé??
Je sais pas encore, faut que j'achète le joueur.
J'espere que Manu ne va pas me supprimer mon compte parce que je vais te former 2 mois?
matt5900 a écrit:
J'espere que Manu ne va pas me supprimer mon compte parce que je vais te former 2 mois?
T'a le droit.
Je up car je n'ai aucune nouvelle de matt. Il ne répond pas à mes mp. Je cherche quelqu'un chez qui envoyer Savo à long terme.
A partir du 14 juillet je peut prendre ton joueur 10 jours.
Combien tu propose ?
Prenez au moins le temps de lire ce que j'attends en 1e page avant de poster.
Bonjour Marshall,
Matt' t'a dit qu'il allait te former à partir de quand ?
Car moi, il devait me former pour longue durée à partir d'aujourd'hui, et j'ai toujours aucune nouvelle ...
Déjà on aurait du commencer en début de semaine, puis a repoussé de quelques jours, pour finalement encore repousser au 10. Je lui ai envoyé un MP y a 2 ou 3 jours et je n'ai aucune réponse, ce n'est visiblement pas quelqu'un de fiable.
Marshall_ a écrit:
Déjà on aurait du commencer en début de semaine, puis a repoussé de quelques jours, pour finalement encore repousser au 10. Je lui ai envoyé un MP y a 2 ou 3 jours et je n'ai aucune réponse, ce n'est visiblement pas quelqu'un de fiable.
Pareil pour moi ...
J'ai un gars pour toi si tu veux. son pseudo c'est A.Renault, c'est un gars sérieux qui cherche de l'argent et qui est libre de maintenant a Début septembre au moins. envoie-lui un MP de ma part, je pense que ça l'intéresserai.
D'ac, merci du tuyau, je lui envoie un MP.
Hugo en est à son 2e stage. Je dois envoyer un joueur pour deux mois à A.Renault.
Je cherche encore d'autres formateurs sur le long terme (un mois mini, j'estime que ça commence à être très rentable pour vous vers un mois et demi), n'hésitez pas à vous proposer.
bha... Si tu veux je prends
Mon stage se fini dans 3 jours, envoie une propo après.
Dernière modification par Looserkid (12-07-2011 20:34:11)
T'es prêt à faire une formation sur combien de temps ?