Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai l'impression que drogba a une tete bizarre... En faite elle est trop gommé par rapport au reste du maillot sa va pas, laisse un petit éclairage bleu c'est pas grave
Change la typo drogba
Drogba semble avoir la tête déformé non ? ^^
Change la typo, sinon ça va.
Un éclairage, comme là :
?
Dernière modification par Trexy-84 (10-05-2009 21:59:23)
Ok merci aussi ^^
Non, tu créés un nouveau calque, tu fais des points bleu en bas à gauche et tu mets le calque en mode "Incrustation" ou je sais pas c'est quoi avec PFS ^^
Ah ben toshop tu peut faire des trucs avec la typo, quand tu clic sur l'outil texte, regarde en haut, y'aura une lettre T avec un arc de cercle dessous a coté de la couleur, et la tu peut arrondir les typos et tou.
Avis svp .
Ok, ben en mode Incrustation, Superposition, Eclaircir ou Produit, t'as le choix ^^ Tu regardes ce qui va le mieux
Dorian27 a écrit:
Ok, ben en mode Incrustation, Superposition, Eclaircir ou Produit, t'as le choix ^^ Tu regardes ce qui va le mieux
http://i39.tinypic.com/1z1tg2f.jpg
Ouai et baisse un peu l'opacité la...
Merci trexy, dans le BG c'est quoi que t'aime pas ?
Trexy-84 a écrit:
J'sais pas. ^^ Pourtant j'trouve que la couleur va bien avec mais y a un truc qui me bloque. ^^
Mais elle est superbe.
merci, contre thebenissboss =/
Pierre > On voit pete pas assez chez pas qui est d'assez bon effet j'aime bien.
Merci. C'est Murray
J'aime bien ton logo de Rihanna ^^ Sauf la typo à la limite mais ça passe
Merci.
V1 :
V2 :
Svp
Merci, j'espere que thebenissboss ne sera pas a la hauteur ^^
je donne un avis a tous en revenant de cours
Dorian > Pas mal, j'aime bien ! Peut-être mettre un peu plus de contraste sur Didier.
ADG > T'as fait mieux !
Pierre > J'aime pas, on ne voit pas assez la tête de (Gasquet ?) et il manque des lights et des effets.
Trexy > Je préfère la 1ère.
Merci
Ketsivin a écrit:
Dorian > Pas mal, j'aime bien ! Peut-être mettre un peu plus de contraste sur Didier.
ADG > T'as fait mieux !
Pierre > J'aime pas, on ne voit pas assez la tête de (Gasquet ?) et il manque des lights et des effets.
Trexy > Je préfère la 1ère.
Mieux ?
Aguero > Le player est un peu trop renforcé je trouve