Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Bienvenue à tous sur le centre d'exposition des créateurs moyens !
Ce topic a été crée dans le but de ne plus encombrer le Salon des Créateurs. Donc par conséquent, tous les créateurs moyens pourront venir poster leurs créations ici sans se faire rejeter et en ayant des avis et des conseils qui leur permettront de progresser plus rapidement.
Le règlement
- Respecter chacun des membres et ses créations.
- Ne pas insulter autrui.
- Evitez les doubles posts.
- Ne pas commander de logos ou autres, ce n'est pas une entreprise.
- Ne pas poster si on est "professionnel" ou "débutant" mais seulement donner des avis.
- Ne pas flooder
Tout le monde peut venir donner son avis ou/et des conseils sur n'importe quelle création tout en étant honnête et objectif.
Personnes s'occupant du topic
- Gérant : Ketsivin
- Co-Gérant : Trexy-84
Niveau exigé
Pour ceux qui savent déjà qu'ils peuvent poster dans ce centre d'exposition vu leur niveau n'ont pas besoin de montrer une création pour pouvoir exposer leurs créations ici. Par contre, toute personne étant pas sur de pouvoir poster ici doit obligatoirement posté une création de lui-même ici. Ensuite moi et/ou Trexy confirmeront ou non votre droit d'exposer des créations ici.
Apprentissage
Il est possible dans ce centre que l'on vous apprend à mieux maîtriser des lights, des textures ou si vous rencontrez un problème lors de vos oeuvres.
by Ketsivin
Dernière modification par Ketsivin (10-05-2009 18:01:00)
Les meilleurs créations de chacun
- Ketsivin :
- Danou- :
- Dorian27 :
- Trexy-84 :
- Pierredu5930 :
- AgueroAndRVD :
- AngeDuGhetto :
Exposition de créations
Vous pouvez poster vos deux meilleurs créations sur le topic ! Elles seront ensuite mis sur ce post. Vous pouvez poster quelconque création, que ce soit un wall et un icon', un logo et une sign', un icon' et une sign' etc.
by Ketsivin
Dernière modification par Ketsivin (10-05-2009 14:21:23)
Vous pouvez poster !
Le role de co-gerent consite en quoi?
Car je veux bien si tu veux
Big.Zero a écrit:
Manquait plus que ça ...
Après il y aura quoi ?!
Expert, Noob, ... ?!
Ketsivin a écrit:
Vu que vous me les pétez, je vais le créer ce centre d'exposition de niveau moyen comme ça tout le monde sera tranquille.
Et aprés vous aller crée "le centre d'exposition en le centre moyen et le salon des créateurs" non ?
Crist-ronaldo17 a écrit:
Le role de co-gerent consite en quoi?
Car je veux bien si tu veux
A veiller à ce que les créateurs respectent les règles, à faire une liste pour les meilleurs créations à poster dans le 2ème post etc.
Oki, je te mets Trexy !
Oui puis vu que Gauth' et les autres veulent un "CDM", je l'ai fait comme ça chacun à sa place.
Un avis svp ?
Dernière modification par pierredu5930 (09-05-2009 10:40:49)
Pierre > J'aime bien la typo mais pas assez incrusté à mon goût, dommage qu'il n'y est pas de contraste sur Akon, ça l'aurait mieux fait je trouve.
Salut je voulais savoir mon niveau sur ce logo :
Débutant ou moyen ? Conseils ?
Dernière modification par tafer_29 (09-05-2009 10:41:54)
Débutant Tafer.
Merci.
Cela donne ça avec Contraste ^^
Pierre > C'est déjà mieux je trouve.
Sinon dès maintenant, vous pouvez poster vos deux meilleurs créations que je mettrais au 2ème post avec le code si possible !
Je trouve que c'est aussi mieux ^^
Merci.
C'est pour un concours ?
Trexy-84 a écrit:
Mieux Pierre.
Kévin > On doit poster une sign' & un logo ?
Comme tu veux. Tu peux poster 2 icon's ou 2 sign', ou 1 icon' et 1 sign', ou 1 logo et 1 sign' ou 1 icon' et 1 logo.
Oui c'est pour un concours.
Celui de Max & Vitoo. J'affronte Aguero
pierredu5930 a écrit:
Oui c'est pour un concours.
Celui de Max & Vitoo. J'affronte Aguero
Oki, ça devrait passer alors.
Discussion fermée