Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Beenji_ a écrit:
Benaise35 a écrit:
Loic.Remy a écrit:
J'avoue que c'est soulant d'être devant un cahier au lieu de t'amuser , mais si tu suivrait en cours sa serait plus simple pour toi.Je suie en cours.
C'juste que le cours n'avance pas, quand tu vois qu'un gars de ma classe à redoublé sa Seconde, maintenant il fout la merde..
Il a mis à deux reprises un chewing-gum dans la serrure..
Pis aujourd'hui en Maths, il jette un morceau de fromage sur la prof..
Sinon, mes parents vont pas trop gueulé, car niveau comportement, je suis calme.
C'juste qu'il faut que je me mette à travaillé.Bah fais le ...
Moi je me rends compte que voilà ... J'ai flinguer ma 5e et ma 4e ... Maintenant la 3e j'la fais de mon mieux possible
Ouais, je vais m'y mettre.
CPOL > Quitte là..
De toute facon ... On fait la saison et la carrière se fusionne avec la CFLP et on va avoir des bannières avec Benaglio dessus (Vous connaissez pas laissez tomber)
Salut, c'est bien ça devient actif ici !
Claudy : Reviens à la CMFL ..
nath74 a écrit:
Faut y mettre du sien !!
J'ai rien fais depuis que j'suis là, appart une petite question , et vous voyez que vous avez pas besoin de moi
Les gars, sur Fifa 11 je suis en mode carrière avec Lyon. Est-ce que vous croyez que ça vaut le coup de vendre Lisandro pour Aguero sachant que joue beaucoup sur les centres ?
nath74 a écrit:
Les gars, sur Fifa 11 je suis en mode carrière avec Lyon. Est-ce que vous croyez que ça vaut le coup de vendre Lisandro pour Aguero sachant que joue beaucoup sur les centres ?
Achète Aguero, et garde Lisandro.
Sauf si tu n'as pas les moyens, mais en attaquants sa pourrais faire mal.
nath74 a écrit:
Aguero c'est une bête !
Achète Hazard, il a entre 85 et 90 points, il me semble ..
Oui, il s'est passé un truc de Ouf, j'ai eu un jeune de 89 dans mon centre de formation. ^^
Style_Ven. a écrit:
Achète Hazard, il a entre 85 et 90 points, il me semble ..
81, première année, après je ne sais pas.
Sinon, les joueurs a acheté c'est Aguero, Neymar, Nani, Thiago Silva.
Surtout Neymar.
nath74 a écrit:
Je fais la fusion et si elle rate ... Je reviendrais peut-être
Claude_Puel_Ol a écrit:
nath74 a écrit:
Claudy : Reviens à la CMFL ..Je fais la fusion et si elle rate ... Je reviendrais peut-être
Si je serais toi, j'irais tout de suite, certes je ne connais pas les membres de la CMFl, mais je doute qu'ils soient des noobs comme certais le sont à la RMC et CFLP.
Yeah Claudy, j'espère que ça marcherais pas (je rigole bien sûr j'espère pour toi que ça va marcher) ^^
Pour l'instant je kiff mon recrutement : Van Der Wiel, David Luiz, Vermaelen, Song et Neymar.
Je vise : Wilshere, (ou) Ramsey, Walcott et Aguero.
Dernière modification par nath74 (23-11-2010 18:51:41)
nath74 a écrit:
Yeah Claudy, j'espère que ça marcherais pas (je rigole bien sûr j'espère pour toi que ça va marcher) ^^
Pour l'instant je kiff mon recrutement : Van Der Wiel, David Luiz, Vermaelen, Song et Neymar.
T'aime les Gunners toi !
Plutôt Wilshere.
nath74 a écrit:
Vive la jeunesse
Je te conseille Fabregas, chez moi sur Fifa 10 (pas le 11 ni la PS3, les boules)
Bref, Fab' fait toute la différence : 18 matchs > 13 buts, 11 passes décisives, 39 points
Meilleur attaque avec 35 buts pour et 11e défense avec 21 buts contre
booyaka619 a écrit:
nath74 a écrit:
Je vise : Wilshere, (ou) Ramsey, Walcott et Aguero.T'aime les Gunners toi !
Plutôt Wilshere.
Ouais ce sont d'excellents joueurs et en + ils sont pas trop cher. Moi aussi je préfère Wilshere mais il est dans la liste des prêts donc je peux pas l'acheter pour l'instant ..
nath74 a écrit:
booyaka619 a écrit:
nath74 a écrit:
Je vise : Wilshere, (ou) Ramsey, Walcott et Aguero.T'aime les Gunners toi !
Plutôt Wilshere.Ouais ce sont d'excellents joueurs et en + ils sont pas trop cher. Moi aussi je préfère Wilshere mais il est dans la liste des prêts donc je peux pas l'acheter pour l'instant ..
C'est vraiment bête !
Claude_Puel_Ol a écrit:
nath74 a écrit:
Je vise : Wilshere, (ou) Ramsey, Walcott et Aguero.Vive la jeunesse
Je te conseille Fabregas, chez moi sur Fifa 10 (pas le 11 ni la PS3, les boules)
Bref, Fab' fait toute la différence : 18 matchs > 13 buts, 11 passes décisives, 39 points
Meilleur attaque avec 35 buts pour et 11e défense avec 21 buts contre
T'as vu combien il coûte Fabregas ? XD
nath74 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
nath74 a écrit:
Meilleur attaque avec 35 buts pour et 11e défense avec 21 buts contreT'as vu combien il coûte Fabregas ? XD
Tu fais comme moi, tu prends Arsenal.
nath74 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
nath74 a écrit:
Meilleur attaque avec 35 buts pour et 11e défense avec 21 buts contreT'as vu combien il coûte Fabregas ? XD
Tres cher.
Et fabregas vaut pas son prix je trouve en milieu recuperateur y'a le mec d'everton avec un touff j'le trouve pas mal et il est jeune mais j'sais plus son nom
CPOL => Passe en mode semi-Pro déja tu verras une difference
Dernière modification par Mat-80 (23-11-2010 19:25:02)
Allo
Allo
Mat-80 a écrit:
Et fabregas vaut pas son prix je trouve en milieu recuperateur y'a le mec d'everton avec un touff j'le trouve pas mal et il est jeune mais j'sais plus son nom
CPOL => Passe en mode semi-Pro déja tu verras une difference
Fellaini je crois.
Il est jeune est énorme.