Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne nuit la maison.
/ a écrit:
Beenji_ a écrit:
/ a écrit:
Ben... Tu veux faire quoi d'autre si la voix ne fait presque rien.
On a pu le droit d'avoir une vie ?
Désolé, mais moi , même si je tiens un jeu, j'vais pas me privé d'aller en soirée pour te faire plaisir ... Si ta pas d'amis ou que tu sors jamais c'est pas mon problème
J'ai l'droit de profiter de mes week-end non ?J'ai jamais dit le contraire , mais de là à dire que je n'ai pas d'amis ... Sympa de ta par.
Tu te plains que je fais presque rien ...
Ben moi j'ai une vie
Hier j'étais justement avec des potes chez moi ...
J'allais pas passer ma soirée sur le pc ...
Le week-end prochain je suis avec ma copine, j'ai le droit ou pas ?
Et le week-end du 4 décembre, c'est le mariage de mes parents ... J'ai le droit d'y aller ou vous allez vous plaindre?
Le principal c'est que je fasse tourné le jeu la semaine ...
Le semaine c'est Boo', Bastos et moi les plus actifs avec Mat de temps en temps... Donc la qu'on me reproche de rien faire sa me casse les bonbons ...
Je suis gérant d'une carrière, c'est déjà pas mal de boulot comme on prépare notre S1 ! Et en plus je reprends le jeu , faut pas abusé non plus
Imagine le temps que j'passe par soirée pour chercher comment améliorer ce que je gère ...
Je cherche souvent des jeux à faire pour vous ... Donc bon, si tu penses sa , je te laisserais la V.8 ... On rigolera un peu
Demande à Mat, un SS c'est quand même du boulot !
Dernière modification par Beenji_ (21-11-2010 22:13:29)
Pour le mariage de tes parents, je veux bien, mais pour ta copine, çà fera des jaloux, je ne cite personne (Momo).
Mdr
Je me r'attraperais demain
Enfin dans les conditions de ce moment, c'est dur de prendre gout à gérer le jeu, pleins d'inscrits ... Aucun qui passe , on s'inscrit pour être dans SS
Preuve : J'ai reçu 3 nomin's sur 8
Je laisse jusqu'à demain DERNIER délais pour envoyer vos nomin's, ou tout ceux qui ne l'auront pas fait seront nominés . Les dernières paroles s'adressent au groupe 1
Je comprends pas trop comment on nomine.
Beenji_ a écrit:
Mdr
Enfin dans les conditions de ce moment, c'est dur de prendre gout à gérer le jeu, pleins d'inscrits ... Aucun qui passe , on s'inscrit pour être dans SS
Je laisse jusqu'à demain DERNIER délais pour envoyer vos nomin's, ou tout ceux qui ne l'auront pas fait seront nominés . Les dernières paroles s'adressent au groupe 1
Tu peux, mais le dis pas à Momo.
Sinon, je peux t'aider en envoyant des messages aux inscris pour qu'ils envoie leurs inscriptions.
booyaka619 a écrit:
Beenji_ a écrit:
Mdr
Je laisse jusqu'à demain DERNIER délais pour envoyer vos nomin's, ou tout ceux qui ne l'auront pas fait seront nominés . Les dernières paroles s'adressent au groupe 1Tu peux, mais le dis pas à Momo.
Sinon, je peux t'aider en envoyant des messages aux inscris pour qu'ils envoie leurs inscriptions.
Je vois pas pourquoi je devrais les prévenirs ... Je compte pas le faire !
Tu sais, j'ai pleins de postulants qui sont déçues de ne pas être pris ... Si je vois que personne ce bouge le cul, je vais faire du ménage. Rien à foutre si sa plait pas !
Beenji_ a écrit:
booyaka619 a écrit:
Beenji_ a écrit:
Mdr
Je laisse jusqu'à demain DERNIER délais pour envoyer vos nomin's, ou tout ceux qui ne l'auront pas fait seront nominés . Les dernières paroles s'adressent au groupe 1Tu peux, mais le dis pas à Momo.
Sinon, je peux t'aider en envoyant des messages aux inscris pour qu'ils envoie leurs inscriptions.Je vois pas pourquoi je devrais les prévenirs ... Je compte pas le faire !
Tu sais, j'ai pleins de postulants qui sont déçues de ne pas être pris ... Si je vois que personne ce bouge le cul, je vais faire du ménage. Rien à foutre si sa plait pas !
Tu as bien reçu la mienne, rassures-moi ?
Beenji_ a écrit:
booyaka619 a écrit:
Beenji_ a écrit:
Mdr
Sinon, je peux t'aider en envoyant des messages aux inscris pour qu'ils envoie leurs inscriptions.Je vois pas pourquoi je devrais les prévenirs ... Je compte pas le faire !
Bah, dis leur deux jours avant, pour voir si ils sont actifs.. ou pas.
Au lieu de faire cette erreur là.
Beenji_ a écrit:
Oui Nath', t'inquiète
Moi, aussi ?
Rien dit.
Dernière modification par x.Bastos- (21-11-2010 22:43:59)
J'envoi ça demain
Et oui c'est enormement de boulot de gerer un SS . Tu dois satisfaire tout le monde ( En semaine , en week end , a telle heure etc )
C'est aussi a nous de parler entre nous sans forcement que la voix soit là , ce que j'ai répété des millions de fois sur le Dernier SS
Enzo Mp moi pour la suite de notre convers de la derniere fois par rapport a la Mco
Beenji_ a écrit:
/ a écrit:
Beenji_ a écrit:
On a pu le droit d'avoir une vie ?
Désolé, mais moi , même si je tiens un jeu, j'vais pas me privé d'aller en soirée pour te faire plaisir ... Si ta pas d'amis ou que tu sors jamais c'est pas mon problème
J'ai l'droit de profiter de mes week-end non ?J'ai jamais dit le contraire , mais de là à dire que je n'ai pas d'amis ... Sympa de ta par.
Tu te plains que je fais presque rien ...
Ben moi j'ai une vie
Hier j'étais justement avec des potes chez moi ...
J'allais pas passer ma soirée sur le pc ...
Le week-end prochain je suis avec ma copine, j'ai le droit ou pas ?
Et le week-end du 4 décembre, c'est le mariage de mes parents ... J'ai le droit d'y aller ou vous allez vous plaindre?
Le principal c'est que je fasse tourné le jeu la semaine ...
Le semaine c'est Boo', Bastos et moi les plus actifs avec Mat de temps en temps... Donc la qu'on me reproche de rien faire sa me casse les bonbons ...
Je suis gérant d'une carrière, c'est déjà pas mal de boulot comme on prépare notre S1 ! Et en plus je reprends le jeu , faut pas abusé non plus
Imagine le temps que j'passe par soirée pour chercher comment améliorer ce que je gère ...
Je cherche souvent des jeux à faire pour vous ... Donc bon, si tu penses sa , je te laisserais la V.8 ... On rigolera un peu
Demande à Mat, un SS c'est quand même du boulot !
Je me plains pas
Si j'ai bien compris, il y aura 2 membres du 2ème groupe, qui seront nominés ?
En même temps, si vous ne faites pas l'effort de passer, c'est sûr que çà va continuer à être ennuyant.
Bonjour à tous .. Faut s'y faire, on peut toujours être inactif parce que'on est chez des potes, ou qu'on révise telle ou telle matière parce qu'on a des problèmes ..
Benaise35 a écrit:
nantais4493 a écrit:
Commence à être trés ennuyant se jeu..
+1..
La porte reste ouverte dans ce cas ...
Sa tombe bien Benaise, tu es nominé
LOL.
Vivement les resultats de la nomin'.
Rah la voix quand j'ai vu votre post j'allais me précipitr à écrire "Allo" ..
Beenji_ a écrit:
Benaise35 a écrit:
nantais4493 a écrit:
Commence à être trés ennuyant se jeu..
+1..
La porte reste ouverte dans ce cas ...
Sa tombe bien Benaise, tu es nominé
Qui est le 2ème nominé ?
Style_Ven. a écrit:
Beenji_ a écrit:
Benaise35 a écrit:
+1..La porte reste ouverte dans ce cas ...
Sa tombe bien Benaise, tu es nominéQui est le 2ème nominé ?
Topic de vote lancé !
C'est partis !
Dring dring