Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Halamario a écrit:
fbands a écrit:
eh oh mettez pas toute la NW dans le meme panier hein Jeanfredo et moi on est cool les autres c'est des non-bogoss
J'sais pas si s'appeler Steeven ou si foutre des lapins, c'est synonyme d'être cool.
fbands a écrit:
bah je comprend toujours pas ce que veut dire ta phrase
T'as perdu des neurones lorsque t'as fait ton mini-break FL ?
A force de rester à la NW il devient un Tebé
je déja un tebé dans ma tete depuis lontemps , j'ai pas eu besoin de cette secte pour le devenir
D'ailleurs Hala comme je l'ai deja dit , je voudrais me ratraper de ne pas etre venu début juillet et vous inviter a Montargis une fois ou alors c'est moi qui vient en suisse mais la je dit pas comment je repart a mon avis
rom-du-59770 a écrit:
motinho a écrit:
Ekotto a écrit:
Tout va bien kirbaara est toujours derrière
Kirba on veut des explications, tu prends du bon temps avec Eko ptit saligo ?
Mdrrrrrrrrrrrrrr'
D'ou il sort ce quote ?
Motinho, à force, il voit Ekotto partout. Il appelle son père EKO, son chien Assou, il s'habille en sang et or, et il invente des citations.
Daninho a écrit:
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=66546
Les nouveaux c'est le moment de montrer que vous êtes dignes de nous, on vous a ouvert le chemin. Bonne chance.
J'avais bien commencé en plus. C'est toujours les mêmes qu'on voit immédiatement sur le front.
Et les nouveaux, ils font quoi ?! Ils blablatent dans leur carrière. Vous voulez pas du sirop de fraise aussi, non ?! Z'êtes virés !
Ekotto a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Ekotto a écrit:
Un modèle pour vousBienvenue dans le truc à deux lettres.
On parle pas mal de moi, fait longtemps que je suis pas venue, la page d'avant on à vu que Kirb voulait m'enculer, maintenant c'est lui qui est devant je tenais à le dire.
Euh.. Garde tes distances, j'ai rien dit de tel, et si ta citation existe, j'aimerais bien d'ailleurs que tu expliques dans quel contexte tu l'as balancée..
On me prête des propos qui ne sont pas les miens, alors réagir dessus, c'est assez idiot.
fbands a écrit:
Ekotto a écrit:
motinho a écrit:
Comme toi !
Non merci, après je pourrai lire toute les insultes écrites sur votre forum externe, sa ne serait plus marrant.
rassure toi si tu lisait le fofo externe , sa dépasserais le taux de connerie autoriser par jour ( pour notre santé ) mais tkt pas d'autre en prenne plein la geule meme nous on s'en fout plein la geule
Ouais, enfin, surtout toi quoi.. !!
Coach-Benji a écrit:
Ca manque de Kirbêêêêêêêêêêêêêêêêêêra.
Topic NW Adventure créé ! Hala, Eko, si vous voulez tenter.
Mieux à foutre ce soir. Mais j'arriiiiiiiiiiiive ! Je rattrape mon retard.
Yenan a écrit:
Bordel, palsembleu, burne de chnou' et bitoku, que vois-je ?
Kirb, Kirb, Kirb... QU'AS-TU FAIT DE TON AVATAR ? =O
Tu ne dois pourtant sacrifier ton bonhomme magique pour rien au monde... Ton avatar méritait même d'être un personnage de Nintendo.
Ah, tu vas l'avoir ta fessée, ah ça oui. Déjà que tu avais fait cet affront en foutant ton pseudo en tecktonik, maintenant c'est nintendo ...
T'as changé, Murielle, t'es plus la même.
Qu'est-ce qui t'as pris, de scier la branche ?!
Me les brise lui avec mon avatar. J'te le dédicace si tu veux, Jeannette !
Pour l'ancien ava., c'était un Indi' tribute. Et ça, ça se respecte, t'as compris pénis impuissant ?!
Mon Kirb' arrache tout, le cape-man s'est mis en grève là. On est en France putain.
fbands a écrit:
eh oh mettez pas toute la NW dans le meme panier hein Jeanfredo et moi on est cool les autres c'est des non-bogoss
J'aime Loicm.
Dernière modification par Kirbaara (22-09-2009 01:56:02)
pour la citation c'est une vrai
C'est dans entraineurs, il avait mit le lien moti ^^ eko parle d'un classement pour une compet et dit que t'es derriere lui dans le classement enfin c'est la version officiel apres tu fait ce que tu veut avec eko , vous avez de tres bon rapoort
Pète un coup Kirb !
...
Libre le 23, le 25, le 27, etc.. pour les matchs NW.
Offres envoyées a Snuff pour le 25, Kevyn pour le 27.
Bh' ou Toto, réservez le 29. L'autre aura le 31.
Je prendrai polas a la fin, vu la tronche de son calendrier. Pas envie de bloquer un jour pour qu'il ne réponde pas à ma demande en fin de compte.
Dernière modification par Kirbaara (22-09-2009 04:12:49)
23 ? :d
T'es pas dans mon groupe.
Mais j'veux bien ntm quand même.
Dernière modification par Kirbaara (22-09-2009 04:12:18)
J'envoie la propo, serre les fesses.
T'es plus rapide
Dernière modification par T.Walcott (22-09-2009 04:14:41)
Déjà fait, Clochette.
Bon moi j'vais me coucher, n'hésites pas à emprunter un joueur si t'as peur.
Non, j'ai déjà Ledoyen, T.Tronaz et Munu.
jvé pa etre viré si je gagne 8-0 au moins ?
T'es viré.
porcs
qui pic
porc
tout gay
porc
du voile