Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Halamario a écrit:
Ekotto a écrit:
Citée aucun nom !Tu l'as pensé tellement fort que c'est comme si tu l'avais dit.
Reste à savoir à quel degrès.
Euh C-B pas envie de lire j'ai laminé Ekotten 10-0 mon équipe ne vaut rien, donc demande à Halamario y sera content de vous laminez lui.
Quel degré ? C'pas cool de parler de degré quand y a le mot "JUDEN" sur la même page.
Quel thermostat ?
Coach-Benji a écrit:
Quel thermostat ?
Numéros 2
Halamario a écrit:
Ekotto a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Quel thermostat ?
Numéros 2
La réponse était "3" parce que jamais "2" sans "3".
Ah nan, maintenant c'est 2be2 et non 2be3 !
Halamario a écrit:
Après ta blague douteuse avec les degrés sur les juifs, maintenant voila que tu t'attaques à Filip Nikolic qui nous a quitté il y a peu.
Oui, je suis méchant
Va voir général, j'ai crée un topic sur ce mec....
Je l'ai toujours dis, aucune honte, j'étais fan du boys band, pas de lui, préféré Frank, il se la pété moins des trois.
Kernok est d'ici ?
Bordel, palsembleu, burne de chnou' et bitoku, que vois-je ?
Kirb, Kirb, Kirb... QU'AS-TU FAIT DE TON AVATAR ? =O
Tu ne dois pourtant sacrifier ton bonhomme magique pour rien au monde... Ton avatar méritait même d'être un personnage de Nintendo.
Ah, tu vas l'avoir ta fessée, ah ça oui. Déjà que tu avais fait cet affront en foutant ton pseudo en tecktonik, maintenant c'est nintendo ...
T'as changé, Murielle, t'es plus la même.
Qu'est-ce qui t'as pris, de scier la branche ?!
Oh non pas Benabar Yen' !
Ekotto a écrit:
Kernok est d'ici ?
Non, pourquoi cette question ?
Dernière modification par Bhrecords (22-09-2009 00:12:35)
Il est sur le topic à Sysy c'est pour ça
Bhrecords a écrit:
Ekotto a écrit:
Kernok est d'ici ?
Parce qu'il se demandait si il avait enfin trouvé quelqu'un avec qui il s'entend bien, avec qui il est sur la même longueur d'onde et qui fait parti de la NW.
Dernière modification par Halamario (22-09-2009 00:15:33)
Bhrecords a écrit:
Oh non pas Benabar Yen' !
Cette chanson là, est magnifique. De par la chanson, et de par l'humour, j'suis trop fan
Halamario a écrit:
Bhrecords a écrit:
Ekotto a écrit:
Kernok est d'ici ?
Parce qu'il se demandait si il avait enfin trouvé quelqu'un avec qui il s'entend bien, avec qui il est sur la même longueur d'onde et qui fait parti de la NW.
De bon rapports avec personne ici, et tout le monde m'aime bien pour ça, alors pourquoi de bon rapport
eh oh mettez pas toute la NW dans le meme panier hein Jeanfredo et moi on est cool les autres c'est des non-bogoss
fbands a écrit:
eh oh mettez pas toute la NW dans le meme panier hein Jeanfredo et moi on est cool les autres c'est des non-bogoss
J'sais pas si s'appeler Steeven ou si foutre des lapins, c'est synonyme d'être cool.
Halamario a écrit:
fbands a écrit:
J'sais pas si s'appeler Steeven ou si foutre des lapins, c'est synonyme d'être cool.
?? qu'est ce qu'il fait avec des lapins ?
Halamario a écrit:
J'taime bien parce que t'as aucun bons rapports à la NW.
Certains je leur parle, mais préfère ne rien dire, pour leur survies dans la NW !
fbands a écrit:
?
Lapin - début juillet - fête - Romaric
T'en faut plus où ça te revient ?
Ekotto a écrit:
Halamario a écrit:
J'taime bien parce que t'as aucun bons rapports à la NW.
Certains je leur parle, mais préfère ne rien dire, pour leur survies dans la NW !
Putain comment je t'admire trop. Tu peux les rayer de la NW en un claquement de doigts ?
Dernière modification par Halamario (22-09-2009 00:40:42)