Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevyn. a écrit:
Ekotto a écrit:
Kevyn. a écrit:
J'aime bien .. hier soir un mec à insulté Playmo & Dixier en suggestion. Il à mis 2 heures à être banni pourtant je l'ai signalé 3 4 fois.
Là , Eko viens tout le temps ici. A croire que tu cherches la merde. Tu sais qu'on t'aimes pas et toi tu viens ici faire le beau.
J'ai rien contre toi Eko. Mais comment veut tu qu'on passe et qu'on oublie cette histoire si tu es tout le temps là , à dire :
Tu as surement d'autres chats à fouetter que la NW .. mais à te voir tout le temps ici .. je dois me tromper.
Tu dis que tu modère d'où ton passage ici .. mais j'ai l'impression que tu modère à 80% de ton temps la NW ..Blablabla
Nous on veut juste s'amuser. Toi tu modère nos délires. T'étonnes pas de ne pas être aimé ici. On en à déjà parler mais tu comprends pas.
Bref , j'arrête avant de finir comme Moti' et de te faire plaisir.
Je ne modère pas que vous, arretez de vous sentir visé....certains de vos délires ne respecte pas le règlement, après dans vos discutions vous êtes libre (enfin vous savez que certains sujet sont interdit) mais je n'interdit pas tout, j'espère pour vous que vos délires ne s'arrête pas à " uei tro b1" sa serait moche quand même....
Je ne cherche pas à être aimé, juste à se que vous me respectez la façon dont vous parlez sur moi, désolé mais ce n'est pas normal, j'aime pas certains d'ici et du forum, j'en parle pas sur les topics pour les traiter. Faut être un minimum civilisé....
Kevyn, toi arrête, avant ton ban, tu étais à me défendre maintenant je suis un con, elle change vite tes idées dit donc....ici certains arrivent à me parler, aller je balance il va se faire haire WILLORIO
Willorio est pas NW...
Osef de Willorio.
J'ai les nerfs car j'ai en quelques sorte perdu mon compte à cause de toi. Avec ton truc d'interdire notre tripe sms (c'est pas le seul on te rassure) tu m'as banni. Tu m'aurais pas banni , je n'aurais pas contourné le ban et donc Manu m'aurais pas delete pour ça.
Les délires sms c'est un tripe qu'on à depuis 6 mois. Alors forcément quand un beau jour tu arrives et tu dis maintenant fini , comprend bien qu'on est pas d'accord. Surtout que là ou on est , on fait pas de mal.
Allez j'arrête de parler avec toi toute manière , c'est clos.
Je file mater Lost.
Coach-Benji a écrit:
Willorio est pas NW...
Zut alors, donc il y à personne donc, enfin personne à qui je parle "bien" car bon coach-benji toi tu me parles mais c'est pour faire la "balance", on ne peut pas dire que ce soit une discution
Kevyn : Le fait que tu respectes pas le règlement, c'est de ma faute....la meilleure.....le fait que j'ai pas augmenté ta peine, sa ta déjà oublié....encore une fois, être sympa ne sert à rien sur FL, même pas de reconnaissance....
Je te répète la même chose depuis le début. J'ai dit que tu avais raison sur certains points mais sur le faite de venir un jour comme ça d'un coup , et de dire fini les sms. Ça je trouve ça bête. Fallait le dire dès le début au lieu de dire "à partir de maintenant fini". De plus , dans ta façon de nous bannir , je te trouve hautain. On croirait tu prends ton pied en nous bannissant.
Eko je t'aimais bien mais tu dis vouloir devenir con .. là tu passes d'un extrême à un autre.
PS : J'aurais respecté le règlement si on m'avais pas banni pour un motif débile.
Moi je te "hais" pas, j't'ai d'ailleurs pas insulté. Très peu pour moi de cracher dans la soupe, étant donné ce que tu as pu faire pour la partie Créations.
Mais bon voila quoi, t'es quand même énervant là, à ne pas nous laisser délirer comme on veut, sous prétexte que c'est pas dans les règles de FL. ^^
"- Ne pas utiliser de style SMS et éviter les fautes d'orthographe" > Celle-ci hein ? Tu peux commencer par bannir hitt alors.
Kevyn. a écrit:
Tu ne m'aurais pas banni , je n'aurais pas contourné le ban
Lol. Il est définitivement trop fort ce type !
Et toi t'es pas le bienvenue.
Toujours un mot pour faire démarrer une engueualade. Je sais que tu m'aimes pas , c'est réciproque maintenant tu dégages mec.
Srna-RJ a écrit:
Kevyn. a écrit:
Tu ne m'aurais pas banni , je n'aurais pas contourné le ban
Lol. Il est définitivement trop fort ce type !
Je vois que je ne suis pas le seul, pourtant srna, lui l'ai bannis aussi....c'est bien il n'est pas rancunié !
Merci Coach-Benji, sa fait plaisir de voir, que l'on remarque aussi les choses bien que je fais sur le forum, car ceci tout le monde oublie très très vite....mais bon, sa toujours été comme ça dans tout les domaines.
Tu sais Kevyn, modérateur ou non j'ai jamais changé de personnalité, toujours était moi même, quand on provoque on me trouve....
Je demande juste de ne pas utiliser le "langage sms forcé" on va dire, après ta des gamins de 8 ans sur le forum, vais pas les virer non plus car ils maitrisent pas le clavier....
Enfin, vais pas revenir sur le sujet, ci bien, vous avez compris nous n'arriverons pas à s'attendre.
(Au sujet de Mot, vue que l'on va encore dire c'est un scandal, désolé, je me répète qui provoque me trouve )
Ok.
Sinon qui n'a pas fini ces matchs de poule ? Qu'on fasse un point pour tout le monde
Dernière modification par Kevyn. (19-03-2009 20:37:49)
Arrête avec les tartines ... Pas envie de lire.
Kevyn. a écrit:
Toujours un mot pour faire démarrer une engueualade. Je sais que tu m'aimes pas , c'est réciproque maintenant tu dégages mec.
Non, mais ça n'a rien à voir, Kevyn. C'est comme si tu disais : "Le juge ne m'aurait pas mis en prison (à tord ou pas, là n'est pas le sujet), je ne me serais pas évadés, et je n'aurais pas pris 10 ans de plus (comprendre : suppression du compte)." (Oui, je me refais la saison 1 de Prison Break.)
C'est complétement débile.
Ouais mais Kevyn il a pas de frère.
Srna-RJ a écrit:
Kevyn. a écrit:
Toujours un mot pour faire démarrer une engueualade. Je sais que tu m'aimes pas , c'est réciproque maintenant tu dégages mec.Non, mais ça n'a rien à voir, Kevyn. C'est comme si tu disais : "Le juge ne m'aurait pas mis en prison (à tord ou pas, là n'est pas le sujet), je ne me serais pas évadés, et je n'aurais pas pris 10 ans de plus (comprendre : suppression du compte)." (Oui, je me refais la saison 1 de Prison Break.)
C'est complétement débile.
Je veut surtout souligner que mon ban est débile. Je dis pas , je suis banni pour une insulte ou autres , j'aurais pas contourné le ban , on est d'accord.
Là on me banni pour un langage sms quoi .. c'est abruti alors je contourne. Mon action est débile ? Pas plus que le ban qu'on me met.
Twist , page d'avant
Dernière modification par Kevyn. (19-03-2009 20:57:57)
Chut kevyn, t'as été débile de le contourner ton ban' que tu sois banni pour une bonne raison ou pas. Ekotto a peut-être souvent tord, mais là, c'est dur à dire, mais il a plutot raison, c'est pas de sa faute si ton compte a été supprimer ...
Lol! Dani!^^
Dans la NW mon perso est Harmonie, le tien devait être Ironie!
Bref! Ca redonne de la vie à ce topic!^^ Jusqu'à qu'une série de ban retombe ... ^^
Daninho a écrit:
Chut kevyn, t'as été débile de le contourner ton ban' que tu sois banni pour une bonne raison ou pas. Ekotto a peut-être souvent tord, mais là, c'est dur à dire, mais il a plutot raison, c'est pas de sa faute si ton compte a été supprimer ...
Il en est pas coupable à 100 % du delete mais pour moi il à une part de responsabilité là dedans.
J'ai été débile ok mais le ban aussi l'était. J'étais banni pour une raison débile et je me voyais pas fermer ma gueule pendant 1 mois et accepter ma peine.
Donc voila , ce qui est fait est fait de toute manière.
Kevyn. a écrit:
Daninho a écrit:
Il en est pas coupable à 100 % du delete mais pour moi il à une part de responsabilité là dedans.
J'ai été débile ok mais le ban aussi l'était. J'étais banni pour une raison débile et je me voyais pas fermer ma gueule pendant 1 mois et accepter ma peine.
Donc voila , ce qui est fait est fait de toute manière.
Bah moi je l'ai fait et regardes, mon compte il est toujours là
Snuff, pas compris
Mon compte est toujours là too.
Vous inquiètez pas , je gagnerai la NW S5
Je suis un vrai Guy Roux et j'ai ça dans le sang ^^ ..
C'est pas que tu as été débile Kevyn.
C'est que tu es débile.
snuffzeit a écrit:
Kirbaara a écrit:
Kevyn. a écrit:
Et tu veux quoi ?
Si je réponds à cette question, j'y passe 3 mois.
snuffzeit a écrit:
Kirba à l' Afo?
Si c'est son souhait il faut quand meme que je fasse mon Job de recruteur ou je me fais envoyer chier 10 fois et racontant que l'Afo c'est le paradis et que le président possède un pénis de cheval etc.. etc....
|Nan, je t'épargne.
Ce que tu me dis, je le sais déjà, vu que tu as essayé 112 876 564 999 fois de me faire venir à l'AFO.Tu t'enflammes là Kirb. J'ai seulement essayé 112 876 564 998 fois de te faire venir.
Mais je suis sûr que j'ai réussi à te faire sourire à chaques fois grâce à mes arguments surréalistes sur l' AFO!
Mais si d'aventure, tu te décides, sonnes moi, que je m'amuse encore une fois à écrire un speach sur les beautés de l'AFO!
Me faire sourire ? Nan, il en faut plus, et tu le sais ! De belles envolées lyriques dignes de ton président, ou de celles d'un Wywy des grands jours.
Quant à ton speech, vas-y, lâche toi, qu'on se marre !
Daninho a écrit:
Ah bah gg motinho
+1
Foiré de grenoblois
Coach-Benji a écrit:
Willorio est pas NW...
Osef de Willorio, il vient foutre quoi ici ? ^^
Coach-Benji a écrit:
Ouais mais Kevyn il a pas de frère.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.
Le topic NW est pollué la, on s'y perd. ZzzzZzzz.
PS: Kiss fbands.
Dernière modification par Kirbaara (19-03-2009 22:27:09)