Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Match programmé le 21 contre JF
Oula ça t'inquiètes pas , je demande même pas je sais que c'est non
Je le voit AFO moi ^^ ..
Moi je le voit DTC.
et c'est toi le con.
Kirba à l' Afo?
Si c'est son souhait il faut quand meme que je fasse mon Job de recruteur ou je me fais envoyer chier 10 fois et racontant que l'Afo c'est le paradis et que le président possède un pénis de cheval etc.. etc....
Sinon, c'est pas cool...
Benji> Oui perdu 3-0...
P.s j'ai 3 joueurs de + de 500 pts à vendre prix faible! Dépéchez vous j'accepte la 1ere offre
Daninho a écrit:
Le truc c'est que tu pourrais être sympa Ekotto si tu ne te la pétais pas, si tu ne profitais pas de ton rôle de modérateur pour te sentir plus fort que les autres, si tu savais écrire, si ... ah nan en fait ça s'annonce difficile.
Joue avec moi ta raison, on verra qui rigolera le dernier
Mon record c'est 2 ans, avec toi, je pense être sur de le battre
Quoi j'abuse de mon pouvoir ? Ah bon....j'ai rien fais pourtant.....
Ironie.
J'aime bien .. hier soir un mec à insulté Playmo & Dixier en suggestion. Il à mis 2 heures à être banni pourtant je l'ai signalé 3 4 fois.
Là , Eko viens tout le temps ici. A croire que tu cherches la merde. Tu sais qu'on t'aimes pas et toi tu viens ici faire le beau.
J'ai rien contre toi Eko. Mais comment veut tu qu'on passe et qu'on oublie cette histoire si tu es tout le temps là , à dire :
Ekotto a écrit:
On est toujours fan de moi ici ..
Blablabla etc ..
Tu as surement d'autres chats à fouetter que la NW .. mais à te voir tout le temps ici .. je dois me tromper.
Tu dis que tu modère d'où ton passage ici .. mais j'ai l'impression que tu modère à 80% de ton temps la NW ..
Dernière modification par Kevyn. (19-03-2009 01:05:09)
Kevyn. a écrit:
Kirbaara a écrit:
J'fais un peu ce que je veux.
Et tu veux quoi ?
Si je réponds à cette question, j'y passe 3 mois.
snuffzeit a écrit:
Kirba à l' Afo?
Si c'est son souhait il faut quand meme que je fasse mon Job de recruteur ou je me fais envoyer chier 10 fois et racontant que l'Afo c'est le paradis et que le président possède un pénis de cheval etc.. etc....
|
Nan, je t'épargne.
Ce que tu me dis, je le sais déjà, vu que tu as essayé 112 876 564 999 fois de me faire venir à l'AFO.
Dernier match contre Dav- le 21
Ekotto, sa vie, c'est le forum de FL et le NW, en fait j'crois il nous aime les NW, il est jaloux.
C'est le seul modo qui des que je me connecte est la tout le temps, qui fait le BG avec son ban facile alors que c'est assez pitoyable car ceux qui meriteraient le plus, qui polluent le forum de leurs messages a la con, sont encore et toujours la, mais nous qui juste nous amusons ici, on se fait degager a chaque chose qui ne plait pas a dictator !
en 1 clik je les vire Kassededi
Motii hop tu mets Tomii en reserve
Sinon j'ai fini tous mes matchs 2 nuls et puis tout le reste c'est perdu ^^
Dernière modification par Twister- (19-03-2009 17:47:07)
Kevyn. a écrit:
J'aime bien .. hier soir un mec à insulté Playmo & Dixier en suggestion. Il à mis 2 heures à être banni pourtant je l'ai signalé 3 4 fois.
Là , Eko viens tout le temps ici. A croire que tu cherches la merde. Tu sais qu'on t'aimes pas et toi tu viens ici faire le beau.
J'ai rien contre toi Eko. Mais comment veut tu qu'on passe et qu'on oublie cette histoire si tu es tout le temps là , à dire :Ekotto a écrit:
Blablabla etc ..Tu as surement d'autres chats à fouetter que la NW .. mais à te voir tout le temps ici .. je dois me tromper.
Tu dis que tu modère d'où ton passage ici .. mais j'ai l'impression que tu modère à 80% de ton temps la NW ..
J'y peux quelque chose, si personne n'a répondu, nous les modérateurs nous ne sommes pas toujours présent.
Ici c'est le seul topic du forum, ou on me manque totalement de respect en disant des conneries énorme à mon sujet, voila la raison de mon passage.
Une chose est sur, le jour ou j'en aurais marre de lire vos conneries à mon sujet je ferais pas dans le détail, laissez moi tranquille je ferais de même pour vous.
Est ce ci dur à comprendre pour vous ?
Ou l'effet rebelle est trop fort.....tes un sacrés comique toi quand même, au pire va te plaindre à sophiecool comme tu sais ci bien le faire
Moti' banni
Kirbaara a écrit:
Kevyn. a écrit:
Kirbaara a écrit:
J'fais un peu ce que je veux.
Et tu veux quoi ?
Si je réponds à cette question, j'y passe 3 mois.
snuffzeit a écrit:
Kirba à l' Afo?
|Nan, je t'épargne.
Ce que tu me dis, je le sais déjà, vu que tu as essayé 112 876 564 999 fois de me faire venir à l'AFO.
Tu t'enflammes là Kirb. J'ai seulement essayé 112 876 564 998 fois de te faire venir.
Mais je suis sûr que j'ai réussi à te faire sourire à chaques fois grâce à mes arguments surréalistes sur l' AFO!
Mais si d'aventure, tu te décides, sonnes moi, que je m'amuse encore une fois à écrire un speach sur les beautés de l'AFO!
Ekotto a écrit:
Kevyn. a écrit:
J'ai rien contre toi Eko. Mais comment veut tu qu'on passe et qu'on oublie cette histoire si tu es tout le temps là , à dire :Ekotto a écrit:
Blablabla etc ..Tu as surement d'autres chats à fouetter que la NW .. mais à te voir tout le temps ici .. je dois me tromper.
Tu dis que tu modère d'où ton passage ici .. mais j'ai l'impression que tu modère à 80% de ton temps la NW ..Blablabla
Nous on veut juste s'amuser. Toi tu modère nos délires. T'étonnes pas de ne pas être aimé ici. On en à déjà parler mais tu comprends pas.
Bref , j'arrête avant de finir comme Moti' et de te faire plaisir.
moti a peine arriver deja repartit
quel BG
Faudrais faire un classement des plus bannis d'ici sa aurait la classe