Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'suis d'accord avec toi.
Je joue mon premier match aujourd'hui à 14 heures contre Valounet, si je perds ce match je dis déjà bye bye à la compétition je me méfie quand même de lui, il a battu Kirba ()
kevyn a écrit:
Mouarf !
Quel conversation ^^
Comme tu dis
- Gage : Je l'ai vu en première partie du concert de Corneille, son premier album est excellent
Dernière modification par Kuno (28-08-2008 04:26:17)
Daninho a écrit:
Salut Kuku, on t'a pas vu aujourd'hui ^^
Je suis tout seul chez moi donc j'en profites pour inviter du monde
Ça fait déjà 2 fois en moins d'un mois qu'il se cassent comme ça, tant mieux moi je dis et comme je ne travaille que le matin assez tôt, ça me laisse toute la journée pour profiter pleinement
Dommage par contre que je n'ai pas une bonne console pour passer le temps quand je suis tout seul
Moi je suis souvent seul chez moi
Normal , j'ai mon appart ,c'est cool mais le ménage c'est moi qui fait tout .. même la cuisine .. un vrai petit homme
Kuno , oui j'aime bien celle-là , toute simple , sa voix ressemble à Corneille je trouve , c'est assez sympa D'ailleurs il me semble que Corneille & Gage sont potes .. d'où la ressemblance sans doute.
Toi tu écoutes quoi en ce moment ?
Pour en revenir à FL : Kuku , fait attention Valou à battu Kirba Néo et viens de faire 4-4 contre Lucenzo
Kuno a écrit:
Ça fait déjà 2 fois en moins d'un mois qu'il se cassent comme ça, tant mieux moi je dis et comme je ne travaille que le matin assez tôt, ça me laisse toute la journée pour profiter pleinement
Dommage par contre que je n'ai pas une bonne console pour passer le temps quand je suis tout seul
T'as quelle console ? ^^
Je Triche Pas =o
kevyn a écrit:
Moi je suis souvent seul chez moi
Normal , j'ai mon appart ,c'est cool mais le ménage c'est moi qui fait tout .. même la cuisine .. un vrai petit homme
Kuno , oui j'aime bien celle-là , toute simple , sa voix ressemble à Corneille je trouve , c'est assez sympa D'ailleurs il me semble que Corneille & Gage sont potes .. d'où la ressemblance sans doute.
Toi tu écoutes quoi en ce moment ?
Oui ils sont potes, ils avaient un groupe de Rnb ensemble au Canada.
En ce moment j'écoute de tout : Madcon, NERD, Maroon 5 et le son de Keedz que tu avais dans ta signature ^^
kevyn a écrit:
Pour en revenir à FL : Kuku , fait attention Valou à battu Kirba Néo et viens de faire 4-4 contre Lucenzo
Tu déconnes ?
Daninho a écrit:
Kuno a écrit:
Dommage par contre que je n'ai pas une bonne console pour passer le temps quand je suis tout seulT'as quelle console ? ^^
PS2
Lucenzo a écrit:
Je Triche Pas =o
14-0 , voila le score que tu as mis sur le fofo NW ..
Alors que tu as fait 4-4 ^^ , tu avais honte
Kuno , je connais tout
J'aime bien le dernier Marc Antoine , le Joachin Garraud (Are You Ready) Gage & Jessy Matador
Sinon pour Valou , non je déconne pas .. j'ai peur pour te dire , je le joue demain
Ya de quoi aussi T_T
Fuck Valou t( '-'t)
Valou n'a pas battu Neo, tu confonds avec David qui a battu Neo et Yenan avec son équipe de noob ^^
Par contre je viens d'aller un jeter un œil sur ces matches contre Kirba et Luchi désolé si je lui casse sa série pour demain
Jessy Matador c'est pas le décalé gwada ? ^^
Siii Kuku ^^
Il nik ce son ^^
Décaler gwada, décalé gwada, tchui tchui !
leomessi a écrit:
Décaler gwada, décalé gwada, tchui tchui !
Caméra caméra filmez, caméra filmer, caméra zoomer :
Yeah c'est ça
Moi je préfère encore ça : http://www.youtube.com/watch?v=dkllxo9InvM
La top classe .. surtout le refrain ..
Yeah Kéké !
EDIT : Kuno , sisi Valou l'a fait
Dernière modification par kevyn (28-08-2008 05:09:23)
(8) Chipper arrêtes de chipper, Chipper arrêtes de chipper ...
Moi j'suis en kiff sur cette chanson en ce moment http://fr.youtube.com/watch?v=hazYFafHInk
Gare à Valou, ses 120 zérotivés valent dix fois l'équipe a Fakira